Boeing 787 de Thomsonfly: réservation de siège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Je dois voyage de LONDRES à Punta Cana le 24/02/2014 à du 787 de Thomsonfly avec un ami et je voudrais savoir si vous connaissais le fonctionnement des réservations de siège.

C'est payant (30 livres par personne aller retour) sauf à partir de 7 jours.

Sauf actuellement sur le plan de cabine il reste que des couloirs ou des places au milieu (place du centre)

Je voudrai savoir si quelqu'un sur ce forum à déjà voyagé il y à peu de temps avec eux et si oui pouvez m'éclaircir et me donné vos avis de la compagnie et du vol en 787.Ou quelqu'un qui travaillerai pour Thomsonfly

Savez vous si il y à des films proposés sur écran individuel du 787 en Français?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Kevin
kevinhai
AM Ampyr75 Regular ·
Salut; Sur ce site, tu trouveras les défauts et qualité de chaud placent ;-)

http://www.seatguru.com/airlines/Thomson_Airways/Thomson_Airways_Boeing_787-8.php

Bons vols
KE Kevinhai Regular ·
Merci,

Mais je suis déçu car on ne va pas voyager ensemble, je vais devoir me faire comprendre a bord avec mon anglais pour qu'on on soit ensemble. Je trouvait ça cher et pourtant j'ai réservé il y à 1 mois et je savais que le vol n'était pas full, mais bon j'ai tenté, je me suis fait avoir. Personne sur ce site à pris thomsonfly en long courrier il y à peu de temps? Si oui, pouvait vous me dire comment pour vous ce s'est passé? Merci d'avance et encore merci à Ampyr75
kevinhai

Similar discussions

You might also like