Bonjour,
Nous souhaitons partir en famille à 5 du 26 avril 2013 au 10 mai 2013 au Costa Rica.
Nous recherchons un vol avec le moins d'escale et si possible sur 1 journée. Il semblerait qu'il n'existe aucun vol direct !
Qlq peut-il nous indiquer la ville de départ la + appropriée entre Paris, Luxembourg, Genève, Frankfurt ?
Merci pour votre retour d'information.
Hervé.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 11071–11100 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Partant a Dubai le 1er mars, je voulais savoir le temps d'attente a l'immigration, sachant que mon vol arrive un peu avant 19H.
Je n'attends pas quelque chose de précis, mais juste savoir l'heure de Rush-Hour comme on dit!
Revenant des seychelles au retour, Devrai-je passer l'immigration a Dubai entre mes deux vols?
Merci!🙂
Revenant des seychelles au retour, Devrai-je passer l'immigration a Dubai entre mes deux vols?
Merci!🙂
J'ai la semaine prochaine un vol de Paris à Ushuaia: Air Europa jusqu'à Buenos Aires / aerolineas de BA à Ushuaia. Il ya un changement d'aéroport à Buenos Aires, de Ezeiza à Newberry (aeroparque).
Ma question: les bagages sont-ils enregistrés de Paris à Ushuaia? Auquel cas transfert de bagages entre Ezeiza et Aeroparque: fiable, risque de retard? perte?
Est-il préférable de sortir les bagages à Ezeiza et de les transférer nous-mêmes pour plus de sécurité?
Bonsoir à tous.
Je fréquente tous les soirs mon site préféré et je me pose une question, dont je n'arrive pas à trouver la réponse ici ( ou alors j'ai mal cherché ?) Voilà ma question:
D'après quoi peut-on définir l'âge d'un avion ? Je lis fréquemment sur Flight-Report que des forumeurs désignent l'identité d'un avion d'après l'immatriculation de celui-ci et de ce fait définissent son âge. Existe-t'il un site approprié qui puisse me donner la réponse ?
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer, bonne soirée à tous les V-Forumeurs, Jean- Claude
Bonjour,
J'ai acheté de 2 billets IBIZA ALICANTE SUR LE SITE DE VUELING. j'ai reçu la confirmation du billet. Le prélèvement du prix sur mon compte n'a pas été fait encore une semaine après ! c'est normal ? Merci pour vos réponses. bien à vous.
J'ai acheté de 2 billets IBIZA ALICANTE SUR LE SITE DE VUELING. j'ai reçu la confirmation du billet. Le prélèvement du prix sur mon compte n'a pas été fait encore une semaine après ! c'est normal ? Merci pour vos réponses. bien à vous.
Bonjour à tous,je sais la question a été abordée maintes fois pour ce qui est des escales mais pour autant je ne trouve pas d'infos précises pour mon "cas"... Escale en pleine nuit d'une durée de 6 h entre 4h du mat' et 10h... avec 2 gamins que j'entends brailler d'ici 😄... Visiblement, on dit sur les forums que la nuit, on en trouve pas un siège de libre à Dubaï ou/et que la clim est très froide... Emirates me dit d'aller au Marhaba lounge: qui connait?? est-ce que ça vaut vraiment le coup et le "coût"!!!! 85 dollars pour un salon!!! Y a quoi d'ailleurs à part des fauteuils? Alors vu le prix je me demandais si on n'allait pas louer une chambre dans un hôtel proche... Mais a t'on le droit de sortir? Y aura t'il quelqu'un dans les hôtels pour nous donner notre "clé" à 5h du mat'??? Le temps de descendre, de ré-embarquer.... je me demande si ça vaut vraiment le coup... Autre question, y a t'il une mosquée dans l'aéroport (je pense que oui??)
Merci beaucoup pour votre aide
BOnjour,
Semaine prochaine je dois prendre l'avion de Lyon à Orlando via Francfort. Entre l'arrivée et le départ , j'ai 1:40 de transit. Ne connaissant pas l'aeroport de Frankfort , j'aurais voulu savoir s'il y etait facile de ce repéré ... Prenant Lufthansa depuis Lyon jusqu'à Orlando, et en regardant sur leur site je remarque que l'avion en provenance de Lyno arrive souvant T1 Bus - Est ce que cela veux dire qu'un bus vient nous prendre à la sortie de l'avion pour nous déposer à un terminal? Combien de temps faut-il entre la sortie de l'avion t l'arrivée à ce terminal et ensuite jusqu'à la porte Z69
Merci de votre retour souvant temps
Semaine prochaine je dois prendre l'avion de Lyon à Orlando via Francfort. Entre l'arrivée et le départ , j'ai 1:40 de transit. Ne connaissant pas l'aeroport de Frankfort , j'aurais voulu savoir s'il y etait facile de ce repéré ... Prenant Lufthansa depuis Lyon jusqu'à Orlando, et en regardant sur leur site je remarque que l'avion en provenance de Lyno arrive souvant T1 Bus - Est ce que cela veux dire qu'un bus vient nous prendre à la sortie de l'avion pour nous déposer à un terminal? Combien de temps faut-il entre la sortie de l'avion t l'arrivée à ce terminal et ensuite jusqu'à la porte Z69
Merci de votre retour souvant temps
Bonjour,
J'ai une escale de 7 heures à Kualalumpur.
Est-ce possible de sortir de l'aéroport lorsqu'on est en transit?
Quelles sont les formalités et que faire pour passer ce temps?
Merci de vos réponses.
Nathalie
Bonjour
juste une question demain je decolle avec easy jet
Et j'ai fait un enrengistrement en ligne et j'ai un imprimé un Boarding Pass
Ce doc me permet d'embarquer ? ou faut allez quand meme au guichet easy recup mon billet
ou je vais directement à l'embarcement avec mon Boarding Pass
merci d'avance
Et j'ai fait un enrengistrement en ligne et j'ai un imprimé un Boarding Pass
Ce doc me permet d'embarquer ? ou faut allez quand meme au guichet easy recup mon billet
ou je vais directement à l'embarcement avec mon Boarding Pass
merci d'avance
La companie Armavia a annulé le vol Paris Erévan du 31 décembre.
Cet été elle avait annulé un vol Lyon Erévan et comme il n'y en a qu'un par semaine des passagers qui voulaient passer deux semaines en Arménie n'en ont passé qu'une.
A l'automne un vol Erévan Paris un vendredi a été annulé, départ deux jours plus tard.
Tous les vols internationaux, depuis et vers la Tunisie, ainsi que les vols domestiques ont été annulés ce vendredi 08 février 2013 en raison de la grève générale qui paralyse le pays.
« A cause de la grève, les avions ne peuvent pas être assistés » par le personnel au sol, a expliqué un responsable de l’aéroport Tunis-Carthage. En effet, une journée de grève générale a été lancée dans l’ensemble du pays par la très puissante centrale syndicale Union générale tunisienne du travail (UGTT), pour marquer les obsèques de l’opposant politique Chokri Belaïd, assassiné le 06 février 2013.
Une information qui est confirmée par Aéroports de Paris (ADP). Selon le site d’ADP, les vols du groupe d’alliance SkyTeam (Air France, KLM, Aeroflot, etc.) à destination Tunis ont bien été annulés, ainsi que les vols des compagnies tunisiennes Syphax et Tunisair et de la compagnie low cost Transavia. Toutefois, des vols charters vers Djerba et Monastir avaient pu décoller de Paris tôt ce matin à l’aube.
Parallèlement au trafic aérien, les transports publics à Tunis sont également au ralenti. A Tunis, les quelques bus et tramways qui roulent sont quasi-vides, la majorité de la population reste par prudence cloîtrée chez elle.
bonjour à tous
Nous avons trouvé à un prix très intéressant au départ de Marseille pour singapour départ le 20 décembre retour le 4 janvier pour moins de 1100 euros... nous sautons sur les billets....on veut pour une fois passer une nuit à l'aller et une nuit au retour à singapour pour voir un peu la ville....
on hésite sur le vol à prendre il ya air asia je vois qu'un vol par jour ??? les deux billets 305 euros mais j'ai pas encore était jusqu'au bout pour voir si il fallait rajouter bagage....qu'en est -il pour la régularité de ce trajet ?? je l'ai pris en 2008 mais il me semble qu'à l'époque il y en avait 3 par jour ??
sinon avait vous une autre idée de compagnie fiable svp ??
et la ville ou faut -il dormir pour être prêt de tout svp
merci d'avance pour vos bons conseils....
Nous avons trouvé à un prix très intéressant au départ de Marseille pour singapour départ le 20 décembre retour le 4 janvier pour moins de 1100 euros... nous sautons sur les billets....on veut pour une fois passer une nuit à l'aller et une nuit au retour à singapour pour voir un peu la ville....
on hésite sur le vol à prendre il ya air asia je vois qu'un vol par jour ??? les deux billets 305 euros mais j'ai pas encore était jusqu'au bout pour voir si il fallait rajouter bagage....qu'en est -il pour la régularité de ce trajet ?? je l'ai pris en 2008 mais il me semble qu'à l'époque il y en avait 3 par jour ??
sinon avait vous une autre idée de compagnie fiable svp ??
et la ville ou faut -il dormir pour être prêt de tout svp
merci d'avance pour vos bons conseils....
Bonjour à tous, j'aimerais repartir à new York pour la fin d'année 2013 et je trouve déjà les tarifs intéressants notamment chez Delta, par contre je suis très surpris qu'on ne puisse selectionner en passager que des adultes (il ya bien une rubrique enfants mais impossible de selectionner ) donc dans mon cas 2 adultes et 2 enfants = 4 billets pleins tarifs..... J'ai essayé de les joindre sans succés, sur tous les autres sites des compagnies les remises enfants sont importantes..... et j'imagine que pour cette compagnie c'est la même chose....
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous avons retenu par internet 2 billets d'avion pour La Crète par Bravofly avec la compagnie Transavia.
Le montant débité est supérieur au montant de la réservation.
J'ai donc demandé une facture qu'ils m'ont envoyé, mais pas de détails sur cette différence.
J'ai réitéré ma demande mais pas de réponse.
Ma question est la suivante : avez-vous déjà eu ce problème avec Bravofly et avez-vous pu le régler ? Si oui de quelle manière.
Merci
Annie, Philippe
Bonjour
J'a voyagé la semaine dernière de Paris à Guanhzou (chine) avec escale à Dubai, avec la compagnie Emirates. Au retour , mon avion est arrivé à Dubai avec 2 heures de retard (escale était de 3 heures), je n'ai pu prendre ma correspondance pour Paris car l'avion bien que n'ayant pas encore décollé, l'enregistrement était terminé et la soute fermée et la compagnie ne pouvait pas récupérer mes bagages dans un si cours délai. J'ai pu prendre le vol suivant mais la compagnie m'a obligé à régler un autre billet à 500 euros. Quels sont mes recours pour me faire rembourser du prix de ce billet
Je vous remercie de vos conseils
lola
J'a voyagé la semaine dernière de Paris à Guanhzou (chine) avec escale à Dubai, avec la compagnie Emirates. Au retour , mon avion est arrivé à Dubai avec 2 heures de retard (escale était de 3 heures), je n'ai pu prendre ma correspondance pour Paris car l'avion bien que n'ayant pas encore décollé, l'enregistrement était terminé et la soute fermée et la compagnie ne pouvait pas récupérer mes bagages dans un si cours délai. J'ai pu prendre le vol suivant mais la compagnie m'a obligé à régler un autre billet à 500 euros. Quels sont mes recours pour me faire rembourser du prix de ce billet
Je vous remercie de vos conseils
lola
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quand j'arrive à Gatwick comment m'orienter déjà pour récupérer mes bagages et ensuite ou acheter par cb mon billet national express ? puis je repars de heathrow terminal 3 dois je réenregistrer mes bagages, est ce facile à trouver puis me diriger vers l'embarquement si vous avez un plan pour ce sujet je prends déjà trop stressée merci à vous
Je souhaiterais savoir quand j'arrive à Gatwick comment m'orienter déjà pour récupérer mes bagages et ensuite ou acheter par cb mon billet national express ? puis je repars de heathrow terminal 3 dois je réenregistrer mes bagages, est ce facile à trouver puis me diriger vers l'embarquement si vous avez un plan pour ce sujet je prends déjà trop stressée merci à vous
BOnjour
J'aurais besoin d'avis et d'aide.
Voila je vais prendre l'avion pour la premiere fois de Paris a Nice ...eh oui il y a un debut a tout😏...mais le soucis est que je veux reserver des places pas cher donc je suis allée sur 3 compagnies differentes et toutes me comptes de frais quand je paie en carte bancaire (master card)...ca va de 49 euro a 70 euro😮😮😮........c'est abusé je trouve !!!!!!!
Y a t il des compagnies qui ne comptent pas les frais ou moins cher???
Merci de votre aide.
J'aurais besoin d'avis et d'aide.
Voila je vais prendre l'avion pour la premiere fois de Paris a Nice ...eh oui il y a un debut a tout😏...mais le soucis est que je veux reserver des places pas cher donc je suis allée sur 3 compagnies differentes et toutes me comptes de frais quand je paie en carte bancaire (master card)...ca va de 49 euro a 70 euro😮😮😮........c'est abusé je trouve !!!!!!!
Y a t il des compagnies qui ne comptent pas les frais ou moins cher???
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'étudie la possibilité d'aller de Montréal à l'Île Maurice à l'automne prochain. L'idée étant de passer par Paris afin de s'y arrêter une semaine, à l'aller et au retour.
Je ne sais pas comment organiser un tel voyage à plusieurs vols.
Iriez-vous avec des vols séparés : Montréal-Paris puis Paris-Île-Maurice? Ou prendriez-vous tous les billets avec la même compagnie?
Merci.
Adrien
J'étudie la possibilité d'aller de Montréal à l'Île Maurice à l'automne prochain. L'idée étant de passer par Paris afin de s'y arrêter une semaine, à l'aller et au retour.
Je ne sais pas comment organiser un tel voyage à plusieurs vols.
Iriez-vous avec des vols séparés : Montréal-Paris puis Paris-Île-Maurice? Ou prendriez-vous tous les billets avec la même compagnie?
Merci.
Adrien
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un a pris Tap sur cette ligne? Si oui, qu'elle est en éco la qualité du service: siege, repas, film; boissions
Meric beaucoup pour vos infos😏🙂🙂
Est ce que quelqu'un a pris Tap sur cette ligne? Si oui, qu'elle est en éco la qualité du service: siege, repas, film; boissions
Meric beaucoup pour vos infos😏🙂🙂
Je viens de reccevoir un message Email de AIR MADAGASCAR que je vous livre ci-dessous.
REAMENAGEMENT DU PROGRAMME
Cher adhérent Namako,
Dans le souci d’améliorer de façon significative la qualité de service de la compagnie, Air Madagascar vous informe du lancement à partir de ce 23 janvier de son nouveau programme pour la saison Hiver 2012-2013(*).
Les changements apportés concernent principalement les réseaux intérieur et régional et ont pour objectif d’assurer la stabilité, la fiabilité et la ponctualité de l’offre d’Air Madagascar.
Les jours et heures des départs domestiques ont ainsi été uniformisés, pour vous offrir un programme stable.
Les départs entre chaque vol ont été espacés et le temps d’escale de chaque vol a été élargi, afin de faciliter les opérations au sol, de pallier aux retards en cascade et garantir les connexions entre les réseaux internationaux et le réseau intérieur.
Basé sur une gestion pragmatique des ressources et des capacités, le programme a été conçu pour adapter au réel l’offre d’Air Madagascar à vos besoins.
Le programme sera adapté aux différentes saisonnalités, tout en se basant sur les mêmes principes de stabilité, de rationalisation et de rentabilité afin d’offrir un service de qualité de façon permanente et pérenne aux clients et partenaires d’Air Madagascar, tant au niveau de ses services et que de la sécurité de ses vols, qui reste la priorité de la compagnie.
Air Madagascar vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d’agréables voyages avec notre compagnie !
(*) 23 janvier 2013 au 30 mars 2013
L’ équipe Namako
Outre le contenu de cette annonce qui peut laisser quelque peu songeur lorsque l'on connaît les errances actuelles de la compagnie, c'est surtout la forme qui a de quoi laisser totalement pantois.
Cette annonce, apparemment diffusée à l'ensemble des adhérents au programme de fidélisation "NAMAKO", était précédée d'une liste d'adresses Email longue de sept (7) pages - sans doute le répertoire complet des adresses Email des adhérents à NAMAKO -.
Chacun des membres du programme NAMAKO doit donc maintenant disposer de l'ensemble des adresses Email de tous les adhérents.
Un scandale, une honte en matière de préservation de la vie privée et de la confidentialité des informations.
J'espère que certains adhérents à NAMAKO sauront réagir de manière adaptée.
REAMENAGEMENT DU PROGRAMME
Cher adhérent Namako,
Dans le souci d’améliorer de façon significative la qualité de service de la compagnie, Air Madagascar vous informe du lancement à partir de ce 23 janvier de son nouveau programme pour la saison Hiver 2012-2013(*).
Les changements apportés concernent principalement les réseaux intérieur et régional et ont pour objectif d’assurer la stabilité, la fiabilité et la ponctualité de l’offre d’Air Madagascar.
Les jours et heures des départs domestiques ont ainsi été uniformisés, pour vous offrir un programme stable.
Les départs entre chaque vol ont été espacés et le temps d’escale de chaque vol a été élargi, afin de faciliter les opérations au sol, de pallier aux retards en cascade et garantir les connexions entre les réseaux internationaux et le réseau intérieur.
Basé sur une gestion pragmatique des ressources et des capacités, le programme a été conçu pour adapter au réel l’offre d’Air Madagascar à vos besoins.
Le programme sera adapté aux différentes saisonnalités, tout en se basant sur les mêmes principes de stabilité, de rationalisation et de rentabilité afin d’offrir un service de qualité de façon permanente et pérenne aux clients et partenaires d’Air Madagascar, tant au niveau de ses services et que de la sécurité de ses vols, qui reste la priorité de la compagnie.
Air Madagascar vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d’agréables voyages avec notre compagnie !
(*) 23 janvier 2013 au 30 mars 2013
L’ équipe Namako
Outre le contenu de cette annonce qui peut laisser quelque peu songeur lorsque l'on connaît les errances actuelles de la compagnie, c'est surtout la forme qui a de quoi laisser totalement pantois.
Cette annonce, apparemment diffusée à l'ensemble des adhérents au programme de fidélisation "NAMAKO", était précédée d'une liste d'adresses Email longue de sept (7) pages - sans doute le répertoire complet des adresses Email des adhérents à NAMAKO -.
Chacun des membres du programme NAMAKO doit donc maintenant disposer de l'ensemble des adresses Email de tous les adhérents.
Un scandale, une honte en matière de préservation de la vie privée et de la confidentialité des informations.
J'espère que certains adhérents à NAMAKO sauront réagir de manière adaptée.
Bonjour
Qui a déjà voyagé à bord Oman Air et sa nouvelle business classe ? Si oui quand pensez vous ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Bonjour à tous
Actuellement à Ko Samui , je dois rentrer en France plus tôt que prévu et changer mon billet retour que j'ai chez Emirates . Je ne trouve pas de bureau Emirates sur l'ile ni à l'aéroport , aussi je vais devoir passer par une agence . Je suis à Bophut mais peut me déplacer ailleurs , si quelqu'un connait une agence sérieuse et fiable à qui confier mon retour , je suis preneuse de tous vos conseils .... Merci beaucoup .... 🙂
Actuellement à Ko Samui , je dois rentrer en France plus tôt que prévu et changer mon billet retour que j'ai chez Emirates . Je ne trouve pas de bureau Emirates sur l'ile ni à l'aéroport , aussi je vais devoir passer par une agence . Je suis à Bophut mais peut me déplacer ailleurs , si quelqu'un connait une agence sérieuse et fiable à qui confier mon retour , je suis preneuse de tous vos conseils .... Merci beaucoup .... 🙂
Bonjour,
Après maintes recherches infructueuses (inefficaces ?), je me permets de poster dans ce forum pour m'adresser à des voyageurs aguerris :
Je suis actuellement aux Etats-Unis et je souhaiterais ramener en avion, dans mes bagages en soute, 12 litres de produits liquides et 13 kg de produit "en poudre". Tous ces produits seront contenus dans leurs emballages d'origine (3 bidons de 4 litres et un seau de 13 kg) non ouverts (encore "cerclés"). Ils possèdent tous des étiquettes indiquant clairement leur contenu. Il s'agit de produits de soin pour chevaux et de compléments alimentaires pour chevaux. Ces produits ont peu de valeur commerciale (moins de 45 euros par produit et moins de 130 euros pour le tout).
Je vais voyager avec Lufthansa. Je pars de l'aéroport de San Franciso et arrive à l'aéroport de Lyon en faisant une escale à Francfort.
Existe t-il une restriction sur les produits liquides ou "gros contenant" de produit en poudre pour les bagages en soute ? Suis-je susceptible de me faire interroger sur la nature de ces produits ? Lors de l'enregistrement des bagages ? du débarquement ? Dois-je les déclarer à la douane en arrivant en France ?
Merci par avance d'éclairer ma lanterne de néophyte... !
Bien cordialement,
Marion P.
Après maintes recherches infructueuses (inefficaces ?), je me permets de poster dans ce forum pour m'adresser à des voyageurs aguerris :
Je suis actuellement aux Etats-Unis et je souhaiterais ramener en avion, dans mes bagages en soute, 12 litres de produits liquides et 13 kg de produit "en poudre". Tous ces produits seront contenus dans leurs emballages d'origine (3 bidons de 4 litres et un seau de 13 kg) non ouverts (encore "cerclés"). Ils possèdent tous des étiquettes indiquant clairement leur contenu. Il s'agit de produits de soin pour chevaux et de compléments alimentaires pour chevaux. Ces produits ont peu de valeur commerciale (moins de 45 euros par produit et moins de 130 euros pour le tout).
Je vais voyager avec Lufthansa. Je pars de l'aéroport de San Franciso et arrive à l'aéroport de Lyon en faisant une escale à Francfort.
Existe t-il une restriction sur les produits liquides ou "gros contenant" de produit en poudre pour les bagages en soute ? Suis-je susceptible de me faire interroger sur la nature de ces produits ? Lors de l'enregistrement des bagages ? du débarquement ? Dois-je les déclarer à la douane en arrivant en France ?
Merci par avance d'éclairer ma lanterne de néophyte... !
Bien cordialement,
Marion P.
Bonjour,
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Air France assurera à partir du 23 avril une liaison Paris-Kuala Lumpur. Vol direct. Pour l'instant seul Malaysia Airlines le proposait. Sans doute plus pratique pour les départs de province, plus besoin de changer de compagnie aérienne, les bagages transitent directement. Ils faisaient des promos jusqu'à fin janvier, proposant des A-R à 695 euros. Les promos sont manifestement prolongées, sans doute parce que Malaysia Airlines vient qui avait équiper sa flotte Kuala Lumpur-Londres d'A380 vient de faire de même pour les vols Kuala-Lumpur-Paris. Bilan, ces derniers jours, les deux compagnies aériennes proposaient des offres promotionnelles.
Alexandra www.easy-malaisie.com
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Air France assurera à partir du 23 avril une liaison Paris-Kuala Lumpur. Vol direct. Pour l'instant seul Malaysia Airlines le proposait. Sans doute plus pratique pour les départs de province, plus besoin de changer de compagnie aérienne, les bagages transitent directement. Ils faisaient des promos jusqu'à fin janvier, proposant des A-R à 695 euros. Les promos sont manifestement prolongées, sans doute parce que Malaysia Airlines vient qui avait équiper sa flotte Kuala Lumpur-Londres d'A380 vient de faire de même pour les vols Kuala-Lumpur-Paris. Bilan, ces derniers jours, les deux compagnies aériennes proposaient des offres promotionnelles.
Bonsoir !
Ma copine et moi pensons aller en Allemagne en partant de Québec durant l'été avec une escale à Paris. Est-il vrai que, si voyageons avec Air-France, nous pouvons nous arrêter à Paris pour 3 jours sans frais supplémentaire sur le prix du billet d'avion?
Merci à l'avance !
Dany Marin
Ma copine et moi pensons aller en Allemagne en partant de Québec durant l'été avec une escale à Paris. Est-il vrai que, si voyageons avec Air-France, nous pouvons nous arrêter à Paris pour 3 jours sans frais supplémentaire sur le prix du billet d'avion?
Merci à l'avance !
Dany Marin
Bonjour,
Je compte faire paris- new york a bord de l’A380 de Air france
Je voudrais savoir en classe eco lequel des ponts est mieux, superieur ou inferieur ?
Lequel des ponts est plus spacieux
Merci
Salut à tous ,
Voici une belle vidéo que j'ai reçu et je tenais à le faire partager . Bonne lecture En plein écran . 😉
Superbe approche en A380 de la Lufthansa sur San Francisco depuis les 11.000ft et en suite un landing sur la 28R. Phraséologie, trafic radio approche, tower, groud. Pour les connaisseurs, que du bonheur ... En tout cas, moi je me suis régalé .
Pilot's View: Airbus A380 approach and landing at San Francisco. www.wimp.com Pilot's View: Airbus A380 approach and landing at San Francisco.
Voici une belle vidéo que j'ai reçu et je tenais à le faire partager . Bonne lecture En plein écran . 😉
Superbe approche en A380 de la Lufthansa sur San Francisco depuis les 11.000ft et en suite un landing sur la 28R. Phraséologie, trafic radio approche, tower, groud. Pour les connaisseurs, que du bonheur ... En tout cas, moi je me suis régalé .
Pilot's View: Airbus A380 approach and landing at San Francisco. www.wimp.com Pilot's View: Airbus A380 approach and landing at San Francisco.
Bonjour,
Une petite info qui pourra peut-être en intéresser certains, Berjaya Air vient d'ouvrir une ligne KL-Penang avec 5 vols par jour. Et? Me direz-vous. L'avantage est que les vols Berjaya décollent de Subang Jaya et l'aéroport est plus rapidement accessible (environ 30 minutes) que KLIA ou LCCT (45 à 55 minutes). Les prix affichés récemment proposaient un A-R à 250RM.
Une petite info qui pourra peut-être en intéresser certains, Berjaya Air vient d'ouvrir une ligne KL-Penang avec 5 vols par jour. Et? Me direz-vous. L'avantage est que les vols Berjaya décollent de Subang Jaya et l'aéroport est plus rapidement accessible (environ 30 minutes) que KLIA ou LCCT (45 à 55 minutes). Les prix affichés récemment proposaient un A-R à 250RM.
Nous partons le 15 /02 pour la Thaïlande avec Etihad - Arrivée prévue à Bangkok le 16/02 à 6h50 et correspondance 1 h après pour Chiang Mai avec Bangkok Airways . Je trouve que cela fait un peu court entre les deux si nous arrivons avec du retard. Ma question est :comme il y a beaucoup de touristes qui font cette liaison, le vol pour Chiang Mai attend-il lorsqu'il y a du retard?
Merci pour vos post -
Merci pour vos post -
Nous partons de Puerto Vallarta mex pour le Québec et nous devons passer par Newark. Nous devrons attendre en transit 10 hrs pour le vol de Québec et avons pensé prendre l'hotel Mariot juste a coté de l'aéroport pour la nuit, ma question est, est-ce que l'on peut laisser nos valises continuer en transit et nous aller à l'hotel avec seulement notre bagage de cabine?
merci de votre aide