Bonjour à tous ceux qui partent bientôt sur Air Namibia
C'est un sacré bazar !
A cause d'une grève des pilotes, la moitié au moins des vols Francfort / Windhoek est annulée... ou remplacée par un vol de jour
Nous avons testé un retour un catastrophe d'Etosha vers Windhoek pour récupérer notre avion avancé de 12 heures.
Bon courage à ceux qui sont sur le départ !
Sinon, c'est un superbe pays, avec beaucoup de gens sympas et des paysages extraordinaires !
Original post
http://jjwill-voyages.com











