Fiabilité et avis du Fokker 50 (vol Air France Paris-Londres)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, je compte me rendre le 14 décembre à Londres à bord d'un Fokker 50 d'Air France. Depuis Paris Orly jusque Londres City Airport, je voudrais savoir quel serait votre avis concernant cet avion (pour ceux qui ont déjà voyagé à bord)? Niveau fiabilité, confort de vol et services. Merci

LE Letroubadour Regular ·
Bonjour à toi,

Si tu veux avoir un avis et des photos, je te conseille ce site: http://www.flight-report.com/reportage/2462/ORY-LCY.html
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir. Au niveau de la fiabilité, 213 construits et 3 crashs dont 2 mortels.
SN SNL Regular ·
Excellent avion, digne héritier du Fokker 27. Cette machine n'est plus fabriquée car la maison Fokker n'existe plus... Bien dommage... A bord, je le préfère aux avions de la série ATR, mais c'est assez subjectif car tout dépend de l'ammenagement cabine. J'ai entendu dire que certains avaient eu des pb de rentrées de trains, mais pas de quoi fouetter un chat. Le pb qui a causé l'accident de Luxair est évidemment résolu. A ma connaissance Cityjet est le plus gros opérateur F50 a l'heure actuelle. Ils savent donc bien les entretenir. Bos vols
FA Familyvailla Regular ·
bonjour feian, je profites de votre post pour vous demander si il était possible, à votre retour bien sur, de nous informer sur les moyens de transports utilisés pour rejoindre le centre de londres enfin si c'est votre destination. beaucoup de si je sais mais je n'ai eu aucune réponse sur cette info dans un post précédent. nous prenons un F50 de nantes le 26 décembre. j'ai hâte de lire vos commentaires de retour. a bientôt régine
familyvaillant
FE Feian ·
Bonjour et merci à vous tous pour votre réponse!

Familyvailla, en effet vous avez de la chance, je sais ce qu'il faut prendre pour rejoindre le centre, plus spécialement Westminster Station (Bigben)

Depuis London City Airport: Prendre le DLR (un moyen de transport ferroviaire, comme le tram) direction City Of London, puis descendre à Canning Town

A Canning Town, prendre l'underground (metro) ligne Jubilee (Jubilee line) direction Stanmore et descendre à Westminster Vous êtes au centre de Londres :)
FA Familyvailla Regular ·
Merci pour votre réponse si rapide j'en ai pris note. bon voyage à vous et n'oubliez pas de nous poster votre avis à votre retour. a bientôt régine
familyvaillant
AI Airfunes Regular ·
Avion très sympathique ! La cabine, dans les tons de beig, e est agréable ; et le service sur cette ligne business est au dessus des standards AF sur un vol aussi court : boisson + sandwich correct + chocolat Léonidas :)

Dernier point : je m'attendais à un vol bruyant l'avion étant de conception plutôt ancienne, mais non le niveau sonore reste tout à fait acceptable.

Bons vols
Vas où tu veux, meurs où tu dois.

Similar discussions

You might also like