Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ST
Stalley 14 years ago
Modalités pour le transport de liquide en cabine?
Bonjour à tous, Je m'apprête à partir hors de la France et j'aimerais transporter avec moi mes crème, déodorant et parfum. Je n'ai qu'un bagage à main. Est-il possible de les transporter en cabine avec moi? Est-il vrai qu'ils ne doivent pas dépasser 100ml et être placés dans un sac transparent de 20x20 cm?

MERCI de votre réponse! 😊
Open
05
05011995 14 years ago · Frontliner
Progamme Miles and More?
Bonjour, Je suis affilié à Miles and more program et j'ai pas mal de miles. Ma mere va voyagé, et je lui ai acheté des billets avec un membre miles and more. Je voulais savoir si il est possible de donner mon numero d'affilié afin de gagner les miles car ne voyageant pas souvent, elle n'en aura pas grand besoin... Merci d'avance🙂
Open
LO
Lonad 14 years ago · Jerbienne
Horaires de vols aller-retour Paris-Tozeur par Transavia?
bonjour

qui connaît les jours et les horaires des vols Paris Tozeur (AR) par Transavia en octobre et novembre (2012) ? Ou en tout cas, les jours des vols en octobre et novembre 2011 pour avoir une idée... Sur le site de Transavia je n'ai pas réussi à aller plus loin que mai ! Comment réserver à l'avance, dans ce cas-là? (Ouverture des réservations : à partir de combien de jours avant la date du départ ?) Merci beaucoup. Cordialement
Open
LI
Liocas 14 years ago · Patrick91230
55 minutes d'escale à l'aéroport de Rome Fiumicino
Bonjour, Je me rends a NYC cet été, Et vu les prix exhorbitants pratiqués par Air France durant l'été vers New York, Je decide de partir avec mes points..Vol aller direct pas de probleme Mais au retour, on me propose des vols directs trop gourmands en miles et que je n'aurai pas assez de points pour assurer le voyage retour direct. Donc voilà 2 propositions s'ouvre a moi: - Faire une escale de 55minutes a Rome Fiumcino. - Faire une escale de 4H15 a Amsterdam Schipol. Mais je ne sais pas quelle escale choisir même si l'escale a Rome me parait courte mais je risquerai de rater la correspondance pour Paris. Quelle escale choisirez-vous? Merci beaucoup
Open
LI
Livio22 14 years ago · Quoquillette
Avis sur la compagnie Air Tahiti Nui pour un vol CDG-LAX-CDG
Salut à toutes et à tous, je viens à l'instant d'acheter mes billets d'avion pour cet été avec ATN ! J'aimerai qu'on m'en dise plus sur cette compagnie, au niveau du confort des vols reliant L.A ( sièges, écrans individuelles ou non, choix des films, repas, buffet et collation le long du vol ou pas, accueil...). J'ai trouvé des discussions à ce sujet, mais pas récentes! Merci beaucoups d'avance 😉 !
Open
GL
Globetrott29 14 years ago · Banb73
Les moyens de cumuler des miles avec Star alliance?
Bonjour à tous,

J'ai lu sur le forum qu'il faut choisir Aegean (compagnie grecque) qui demande seulement 4000 Miles statuts pour le statut Blue et 20 000 Miles statuts pour le statut Gold.

J'aimerai savoir quels sont les différents moyens pour obtenir des miles mise à part en prenant l'avion.

Je sais qu'il existe des cartes bancaires qui permettent de cumuler des miles en dépensant son argent, cependant, je n'en trouve pas en France. Est il possible d'obtenir une carte bancaire étrangère? par exemple, la "Aegean Bonus Visa" (Alpha Bank) carte relié au programme de fidélité Aegean.

Le programme "Miles and More" permet aussi de cumuler des miles grâce à des cartes bancaires mais il y en a dans tous les pays sauf la France! Est il possible de souscrire à une carte bleue en ANgleterre, Belgique, Luxembourg, Suisse, ...

Est il possible de transférer les points acquis sur le programme Miles and More et de les transférer sur le compte Aegean afin d'arriver au statut Gold?

Merci pour vos réponses
Open
SY
Syl08 14 years ago
Vol Paris-Vancouver via Toronto: 2h de transit!
Bonjour,

Nous partons début juin à Vancouver via Toronto.

Le vol part de Paris CDG à destination de Toronto où nous atterrirons à 13H05 heure locale. Nous devons prendre un autre vol à destination de Vancouver, départ prévu à 15H....

L'agence de voyage nous a indiqué que nous devions récupérer nos bagages à l'aéroport de Toronto pour les réenregistrer sur le vol de Vancouver....

Or, nous n'avons en tout que 2h pour cela, sans compter d'éventuels retards au départ de Paris.... Pouvez-vous nous rassurer à ce sujet? Aura t-on le temps nécéssaire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée Syl
Open
MA
Marina311 14 years ago · Forumshmorum
Voyage à Taba sur Nesma Airlines/Lotus Air?
Bonjour, Je dois décoller de Bordeaux dimanche prochain pour Taba en Egypte, sur la compagnie aérienne égyptienne NESMA AIRLINES alors qu'au départ MARMARA nous avait dit que c'était sur LOTUS AIR. Quelqu'un connait-il cette compagnie ? Avez-vous déjà voyagé avec et qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup de me répondre. Marina311
Open
SC
Scullyette 14 years ago · Namast
Transit à Singapour avant un vol AirAsia pour Bali
Bonjour à tous !

Je pars le 19 juillet pour Bali avec 4 autres membres de ma famille. Pour des raisons économiques, nous avons reservé un vol Genève - Singapour (avec Turkish Airlines) et nous voulons reservé à présent un vol Singapour - Denpasar avec Airasia. Mais je m'inquiète de certaines choses et je voudrais l'avis de routards expérimentés. J'arrive à Singapour à 16h30. Il y a un vol dispo Singapour-Denpasar à 20h30. Ce qui nous laisse 4h. Je suppose qu'il va falloir récupérer les bagages au baggage claim et ensuite se réenregistrer aux départs, passer la douane etc... (puisque le transfert des bagages ne se fera pas automatiquement étant donné que les vols auront été reservés séparement et sur des compagnies différentes). QUE SE PASSE T-IL EN CAS DE RETARD DU 1ER AVION ? Si on a pas le temps de récuperer les bagages et de se réenregistrer avant le départ de la correspondance ? Les bagages resteront ils coincés a Singapour ? Pire : si le premier vol arrive avec du retard et qu'on rate la correspondance avec Air-Asia ? Sera t-on remboursé du billet ? Aura t-on droit à des places sur un autre vol (et rapidement) ? Bref tout ca me fait du soucis et je me demande du coup s'il vaut pas mieux rester dormir sur Singapour et prendre un vol pour Denpasar le lendemain (même si ca fait perdre du temps et de l'argent). Le même problème se pose évidemment pour le retour (12 aout). Voilà, j'espère que j'ai été claire, et que certains d'entres vous auront des réponses (j'ai pas trouvé d'infos pour m'éclairer sur les différents forums de voyage). Merci !
Open
PA
Patou29 14 years ago · Nfano
Correspondance Lufthansa - Air France à LYS (Lyon)
Bonjour à Tous 🙂

c'est mon 1er message -- j'espère juste que je l'ai posté dans la bonne section 😊

j'ai une question un peu bête -- je dois faire comme tous les ans pour mes vacances (retour aux sources) un A/R Munich - Brest Jusqu'à présent j'ai toujours volé avec Air France pas vraiment le choix ... Mais en passant par CDG depuis 4 ans j'ai toujours eu seulement 1h de temps de correspondance entre les terminaux 2D / 2G et j'arrivais toujours tout juste à attraper les avions -- je ne parle pas de la valise qui elle arrive toujours 2 jours après moi vu que 1h c'est trop court selon AF pour transférer les bagages (alors pourquoi ils vendent des vols de ce genre ?)

donc cette année j'ai exploré toutes les pistes possibles -- en prenant ma solution habituelle Air France tout le long avec 1h à chaque fois de transit à CDG -- j'en ai pour 375 euros

j'ai aussi trouvé via LYS / Lyon - en combinant Lufthansa (A/R Munich - Lyon) & Air France (Lyon - Brest) -- 265 euros

au vol aller j'ai 3h30 de temps de correspondance à Lyon entre l'arrivée du vol Lufthansa & le départ de celui d'AF -- est ce que c'est jouable en sachant qu'il faut que je récupère ma valise et qu'ensuite je refasse tout l'enregistrement sur Air France (pour le retour j'ai 4h de temps)

d'avance merci
Open
ST
Steflisa 14 years ago · Mvbergen
Vol Paris-Marrakech (ou aéroports proches)
bonjour,

nous souhaiterions aller à marrakesh pour 2/3 jours nous avons le logement mais les prix d'avions sont extrement chers !!! meme avec ryanair..

quelqu'un connait les aéroports a coté de marrakesh où les vols seraient peut etre moins chers?? (départ paris, bruxelles, deauville..)

merci d'avance,

Stef
Open
CL
Clopoxy 14 years ago · Nfano
Quelle compagnie aérienne pour les Seychelles?
Bonjour à tous,

Je suis en train de réserver mes billets pour partir aux Seychelles mais qu'elle compagnie prendre? Je suis une peureuse de l'avion... J'ai le choix entre Qatar Airways; Etihad Airways; Air France. Des avis?

Merci et bonne soirée
Open
AN
Anso83 14 years ago · Stebi13
Compagnie aérienne Tap Portugal pour le vol Marseille-Lisbonne-Miami?
Bonjour,

Je m'apprête à réserver un séjour en Floride pour fin juin. Le vol le moins cher est effectué par la compagnie Tap Portugal. Le trajet est Marseille-Lisbonne puis Lisbonne-Miami.

J'ai pu lire que le risque de perte de bagages avec cette compagnie est l'un des plus élevés. Cela ne me rassure pas trop 😕. Est-ce quelqu'un aurait déjà voyagé avec cette compagnie ? Connaitriez-vous aussi les restrictions des bagages en soute et en cabine ?

Merci d'avance
Open
LY
Lydoju 14 years ago · Lopas
Vol Paris - Bangkok pour Noël 2012
Bonjour, je cherche un vol Paris Bangkok durant les vacances de Noël. Le départ devrait se faire le 22 ou 23 décembre et le retour, le 4 ou 5 janvier. Nous ne pouvons pas partir en dehors des vacances scolaires. A votre avis, combien dois-je prévoir pour 2 adultes et 2 ados. Et quels compagnies privilégiés? Merci pour vos réponses.🙂
Open
MA
Manon0202 14 years ago · Lea5919
Escale de 3h à l'aéroport de Milan, navettes, taxis vers Linate?
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je dois me rendre à Malte et mon escale se fait à Milan Malpensa. Sauf que j'ai 3h d'escale pour changer d'aéroport et me rendre à Linate ! Je ne sais absolument pas si il y a des navettes, des bus, des trains. Surtout que les italiens sont réputés pour ne pas trop parler anglais. Savez vous si il y a des navettes prévus à cette effet ? Parce que mon départ et dans 19 jours et je commence à m'inquieter !! Si vous avez des solutions a proposer je suis toute OUIE ;)

Merci d'avance

Bisous bisous

Une Manon qui s'inquiète
Open
DE
Decouvoyage 14 years ago · Virginath
Indemnisation pour un changement de vol sur Air France
Bonjour; J'avais réservé sur le vol AF344 du 25 avril paris-montréal depart 13H30 retour le1mai 19H55 vol AF347 les 2 sur A380 .vendredi dernier je reçois un mail m'annonçant que mon vol aller est supprimé et que je suis mis d'office sur le vol de10H30 avec 300€ d'indemnité.aujourd'hui je reçois un autre mail parceque mon vol de retour est aussi annulé et je suis transferé sur le vol de 17H30 avec une indemnisation de 200 CAD(150€).Je viens de lire une discussion sur la convention de Montréal sur le site et je me demande si la proposition de AF est correcte.Merci pour vos avis 2 éclairés .
Open
LA
Lautet 14 years ago · Af388yul
Tente Pop-Up en avion avec Air France (vol pour le Québec)
Bonjour,

J’aimerais savoir si dernièrement quelqu’un a pris l’avion avec une tente Pop-Up, elle n’est pas épaisse, pas lourde mais elle a un gros inconvénient c’est sa circonférence de minimum 65 cm, ce qui ne rentre pas dans un sac de voyage. Nous partons avec Air France destination Canada.

Je précise dernièrement car j’ai lu sur des blogs que ça n’avait posé aucun problème mais étant donné que les normes deviennent toujours de plus en plus strictes, je n’aimerais pas devoir payer 70 euro pour un bagage supplémentaire.

Merci de vos réponses
Open
TH
Thartampion 14 years ago · Teamten
Liaison aérienne îles Andaman - Jakarta/Bali (Indonésie)?
Bonjour pas encore parti en Inde que déjà mes plans changent à toute vitesse mon tourist visa expirera en décembre, je comptais passer un mois au Népal, mais voilà, l'Indonésie appelle de plus en plus fort...

a priori je serais dans les iles Andaman début décembre (ou au moins sur la cote est, Kolkatta ou un peu plus bas) et je me demandais s'il existais une liaison aérienne (j'ai vu dans une vieille discussion que le bateau, fallait pas compter dessus) pour Jakarta ou Bali..

si non, à partir de Chennai ou Kolkatta?

j'avais entendu dire qu'avec air asia il était facile (entendre "pas cher") de passer d'un pays à l'autre, mais en allant sur leur site, ils n'ont de départ en Inde que d'une seule ville ( Tiruchirappalli) , et seulement pour Kuala Lumpur; et c'est seulement de là qu'on peut bouger pour l'Indonésie..mais peut être y a t-il d'autres compagnies interressantes? parce qu'un Jakarta -Calcutt, sur les sites français, c'est déjà 450 euros..et c'est un peu trop pour moi😕 (bon, sauf vraiment en dernier recours)

alors voilà, je suis preneur de toutes infos fraiches, liaisons maritimes depuis la cote est, ou aérienne depuis les Andaman (l'idéal!🙂)

merci d'avance
Open
TP
Tpicard 14 years ago · OzzieJulie
Compagnie pour le vol Paris-Sydney?
Bonjour,

Je suis en train de comparer les prix pour un aller simple en Australie pour octobre. Le moins cher est Malaysia Airlines à 620 euros.

Est ce que quelqu'un a déjà pris cette compagnie, et qu'en pensez vous?

Avez vous d'autres compagnies a me conseiller avec un bon rapport qualité/prix?

Merci d'avance les voyageurs!
Open
YE
Yellowjack 14 years ago · Matt35
Modification de nom sur billet d'avion Go Voyages pour les Etats-Unis
Bonjour à tous et à toutes, Un sujet qui a partiellement déja été abordé sur ce forum... mais il me manque certaines réponses d'actualité. Nous avons acheté des billets d'avion pour les USA fin janvier 2011 pour un voyage en août 2011. Nos passeports ne sont pas encore émis. Lors de la réservation et du paiement des billets, l'hôtesse go voyages m'a indiqué que le nom d'épouse de ma femme était valable pour son billet. Le billet a donc été réglé et émis à son nom d'épouse. Renseignement pris ensuite (le délai pour valider notre réservation ne m'ayant pas permis de le faire avant), il semble que le seul nom reconnu lors des formalités d'entrée sur le territoire US soit le nom de jeune fille des femmes mariées (nom figurant entre chevrons du passeport bio-métrique). Nous veillerons donc à faire correspondre l'ESTA avec le passeport lorsque celui-ci aura été émis. Go-voyages, recontacté quelques jours après l'émission du billet (le voyage a lieu dans 7 mois) a refusé de modifier le billet (sauf à en repayer l'intégralité !), sous pretexte que British Airways (la compagnie) a refusé la modification. Mes questions sont donc les suivantes : certains d'entre vous: - > ont-ils récemment voyagé aux US avec un nom porté sur le billet d'avion différent du passeport/Esta ? Quel est votre retour d'expérience ? - > ont-ils eu la même demande auprès de Go-voyages ? Comment cette demande s'est-elle soldée ? - > ont-ils des conseils, astuces, qui pourraient m'aider à obtenir un changement du nom porté sur le billet sans engager de frais excessifs ? Contacter directement British Airways ? A quel numéro ? Exercer un recours amiable ? etc... Merci d'avance pour votre lecture de mon sujet, et pour votre aide qui me sera précieuse...
Open
KA
Kawine23 14 years ago · 505Patrick
Vols Montréal-Paris Paris-Kilimanjaro
Avez-vous magasiné également pour ...

Mtl-paris fin septembre Paris-kilimanjaro (jro) fin sept Dar es salam (dar) début octobre

J aimerais trouvé un deal vite! J aurais dû acheter lorsque le total de ces vols étaient de 1400$, c est maintenant à près de 2000$...
Open
WA
Wallanika 14 years ago · Bostontv
Anecdotique mais irritant (bus Charles-de-Gaulle - Orly)
Bonjour à tous,

Lors d'un transit Orly-CDG , Air France fournit un bon de passage pour ses bus dans certaines conditions ( billet unique, classe aff, FB plat ...) Pas de probleme quand le premier segment est opéré en direct par AF, le bon est émis dés l'enregistrement (par ex : Cay-Orly). Mais en cas de code-share sur le premier segment pas d'emission du bon ( par ex : Hanoî-CDG avec Vietnam Airlines), il faut alors chercher à l'aeroport le bon endroit qui delivre le fameux sesame. A CDG 2 il se trouve au niveau "départ" alors qu'en régle générale on arrive au niveau "arrivée", il s'agit du comptoir client classique qui traite l'exhaustivité des demandes, au point 8. Malgré un personnel efficace compter 30 minutes d'attente ... A noter que sans ce bon, même si vous remplissez les conditions recquises à la gratuité, le transport vous sera facturé ( sociétés distinctes ?) Rien de grave mais irritant, quand on est juste en temps de transit ( par ex : tous les vols en provence d'Asie arrivent vers 6-7h du matin et le vol de Cayenne part à 10h45).

Pour info, c'était mon premier vol avec Vietnam Airlines , très satisfait : siège non flat mais meilleur que le tobogan du A 340, service et repas de bonne qualité. Prochain test China Southern, on verra ...

Bonne soirèe à tous
Open
CL
Clarkshiraz 14 years ago · TiteClaire
Parking à l'aéroport de Francfort-sur-le-Main
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon post...

J'ai trouvé un super prix pour un vol vers Singapour au départ de Francfort avec la compagnie Lufthansa. Mais pour nous y rendre (nous sommes de Bxl), on a 2 options; soit le train (ICE), soit la voiture. Donc je fais un petit comparatif ...

Je voudrais avoir quelques infos concernant le parking de l'aéroport de Francfort. J'ai pas tout bien saisi sur leur site... Faut-il réserver à l'avance? Pour un emplacement de 8jours, y'a t-il un parking spécifique ? J'ai vu qu'il y'avait plusieurs parkings...

Et enfin, le prix; je trouve ça tellement peux cher! je me trompe? +/- 65€ pour 1 semaine et 5€ par jour en +

Donc voilà, si quelqu'un peux me renseigner ou si quelqu'un a déjà 'utiliser' ce parking...

J'attend vos réponses. Merci
Open
MA
Mama974 14 years ago · Bostontv
Bluebiz remplace voyageur Rewards (Air France)
Bonjour à tous, j'ai reçu cet e-mail aujourd'hui

XXXXXX XXXXXX Votre numéro SME : smeXXXXX

Cher Client, Le programme de fidélisation de votre entreprise va changer. En effet, en novembre 2011, AIR FRANCE et KLM vont lancer un programme commun dédié aux entreprises.

Votre programme actuel VoyageurREWARDS deviendra BlueBiz. Votre société continuera de profiter de tous les avantages actuels tout en bénéficiant de plusieurs nouveautés. Grâce par exemple à un choix plus vaste de vols sur AIR FRANCE, KLM et leurs partenaires, vous cumulerez des points de fidélité plus rapidement : vous obtiendrez ainsi plus de billets primes et réduirez d’autant le budget voyages de votre entreprise.

Le nouveau programme BlueBiz vous offrira davantage d’opportunités et de souplesse pour répondre efficacement à vos besoins en déplacements professionnels.

Entre-temps, votre compte reste bien sûr disponible ainsi vous pouvez toujours continuer de gagner et dépenser vos Points. Plus d’informations à venir dans les prochaines semaines ! À très bientôt sur nos lignes.

L’équipe VoyageurREWARDS

Quelqu'un en sait-il un peu plus...???

ps mon compte Voyageur rewards est domicilié à la Reunion
Open
OF
Offcm 14 years ago · Indianocean
Flying Blue va encore "évoluer" (annonce en mars-avril)
5) En résumé sur cette partie, nous représentons une catégorie de client qui n’a pas été ciblée par ces nouveaux avantages, ou du moins pas encore. Le programme Flying Blue va évoluer à nouveau très prochainement. Un tout nouvel avantage destiné à « faciliter le maintien dans un statut pour les membres qui l’ont déjà » (je cite) sera annoncé lors de l’envoi des nouvelles cartes en Mars-Avril prochain, dans le kit que nous recevrons tous avec notre nouvelle carte. Il est néanmoins encore prématuré d’en parler en détails, et nous n’avons pas eu plus d’information.

Suite à une réunion du groupe "contre la perte des miles statut avec l'american express-air france" Flying Blue a annoncé une refonte des avantages, une évolution qui est déjà en cours...

J'aimerai ne pas être pessimiste mais si l'on se réfère aux précédentes "reformes" ca irait surement avec la perte de certains avantages... ou la multiplication de certains barèmes...

A vos pronostiques lol
Open
NI
Nicky11 14 years ago · FDB
Qatar Airways: problèmes sur Genève
Bjr ! Nous sommes rentrés dimanche sur le vol Bangkok - Genève de Qatar Airways....et quelle galère !!!!!! Nous avons déjà voyagé sur cette compagnie l'année dernière et c'était le top ! Cette année, on a eu un retour pas terrible ! Le personnel de QR à Genève était très sympa. Le personnel à bord c'était très bien aussi, le vol s'est bien passé. Le Genève - Doha était sur un Airbus A 330 ou l'écran vidéo est plus petit et plus contraignant . la télécommande est coindée dans le côté de l'accoudoir...faut un peu se contorsionner pour la manipuler. Le vol suivant Doha - Bangkok est sur Boeing 777, plus grand écran TV, sièges plus spacieux, j'ai préf. le confort sur ce vol. Au retour on nous annonce à l'aéroport qu'on ne fait plus BKK - DOH - GVA mais qu'on part en Allemagne à la place de Genève ! Wouah surprise !!! Le staff QR à Bangkok dit qu'il peut rien faire et envoie un message à Doha, là on est prié d'aller à un guichet des transferts pour voir pour qu'ils nous changent nos vols et qu'on puisse aller sur Genève. A Doha tout se complique. Au guichet des transferts on se retrouve à presque 20 personnes dans la même situation...on nous demande d'attendre 5 minutes pour que quelqu'un vienne nous parler......40 minutes plus tard on attend toujours, debout à côté du guichet. Chez Qatar ils ont même pas pensé à nous installer quelque part qui soit un minimum confortable avec ne serait-ce un verre d'eau !!! A 6 h du mat c'est cool tout ça !!! Finalement une femme qui est la manager du bureau vient. Croyez-vous qu'elle commencerait par : on s'excuse pour la situation et blabla ......rien du tout !!!! On a à faire à une personne qui se montre super désagréable et antipathique. Elle nous dit que si on a pris le vol depuis notre point de départ ( nous c'était Bangkok mais pour d'autres c'était Singapour ou Bali) c'est qu'on était d'accord donc en gros on a plus rien à dire. Tout ça parce que QR a changé ses appareils sur Genève. Avant ils volaient en Airbus A 330 et maintenant certains jours il y a l'A 320......qui a la moitié moins de place!!!! Donc Qatar c'est très bien, les vols sont excellents, le service aussi mais au moindre problème ils n'assurent plus. C'est le début des embrouilles! Et après ils osent avoir comme slogan " une compagnie 5 étoiles" ! C'est surtout le personnel de la compagnie à Doha qui doit être mieux formé pour se montré plus aréable et plus poli avec ses clients !!!! Dommage que cette expérience au retour soit si négative.....il aurait pourtant suffit d'avoir été mieux reçu à Doha pour que le fait de passer par l'Allemagne et tout ce que cela implique d'attente en plus et retard en plus passe beaucoup mieux !!!!!
Open
AF
Af388yul 14 years ago
Air Canada versus Air France?
Bon il se peut que j'aille à Paris bientôt pour un échange de résidence et il se peut que je le fasse avec Air Canada ou Air France. Mais j'aimerais savoir quelle est la meilleur compagnie aérienne entre Air Canada et Air France je sais qu'Air France est quoté 4 étoiles tandis qu'Air Canada est quoté 3 étoiles de plus il y a une vidéo de comparaison de AF avec AC qui se trouve au http://www.youtube.com/watch?v=BlF6ecXt7BA et je l'ai même commenté cette vidéo et mon nom d'utilisateur est Ahuntsicspotter sur youtube.
Open
TU
Tuyaux007 14 years ago · Frontliner
Vol vers Istanbul avec Turkish Airlines: quel programme de fidélité choisir?
Bonjour,

Avec mon amie, nous partons la semaine prochaine pour Istanbul avec Turkish Airlines. Aujourd'hui, nous sommes tous les deux membres Flying Blue mais nous ne sommes pas membre d'un autre programme de fidélité. Du coup, je me suis dit que notre voyage avec Turkish airlines était peut-être l'occasion de s'inscrire sur un nouveau programme. Mais je ne sais pas lequel choisir parmi tous les partenaires miles and more (dont Turkish fait partie).

Auriez-vous des recommandations ou bons plans en ce moment ? Par exemple, miles offerts à l'inscription, parrainage, etc. Par ailleurs, y a-t-il un programme de fidélité qui permette d'accumuler des miles à deux (couple) sur un même compte ?

Merci par avance de votre aide !
Open

Recommended for you

Previous Page 440 of 994 Next