Bonjour à tous,
Nous avons besoin d'aide de voyageurs pour nous aider à nous repérer à l'aéroport de Los Angeles. En effet, sur nos billets d'avion, il est indiqué terminal B pour un vol Los Angeles-Londres avec la British. Or, sur le site de l'aéroport, il n'existe que des terminaux avec des numéros. Nous pensons qu'il faut aller vers le terminal Tom Bradley (TBITD) mais n'en sommes pas certains.
Merci d'avance pour vos retours d'expérience🙂🙂🙂
A bientôt
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 16081–16110 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Amis du jour, bonjour,
Comment faire pour acheter un billet d'avion avec un aller : Lyon - San Francisco et un retour Las Vegas - Lyon ou Los Angeles -lyon Est-ce réalisable ? Merci aux éclaireurs Marc B
Comment faire pour acheter un billet d'avion avec un aller : Lyon - San Francisco et un retour Las Vegas - Lyon ou Los Angeles -lyon Est-ce réalisable ? Merci aux éclaireurs Marc B
bonjour,
source le figaro :
Le Figaro : les sorties médiatiques inattendues du PDG de Ryanair en annonçant "le lancement de vols garantis sans enfants qui pleurent, crient et courent dans les cabines".
source le figaro :
Le Figaro : les sorties médiatiques inattendues du PDG de Ryanair en annonçant "le lancement de vols garantis sans enfants qui pleurent, crient et courent dans les cabines".
Bonjour,
J 'ai un vol à 6h du matin à Orly et je cherche ou je pourrais dormir. J ai pensé à l hotel mais les navette ne commence qu'a 5h30 et je pense qu'il faudra que je sois à l aéroport vers 4h du mat. L'aéroport ferme t il la nuit ? si oui à quelle heure ? Pourrais je dormir la bas sur un banc ? Avez vous d'autres idées pour me reposer un peu avant mon voyage direction Hurghada. Merci de votre aide
J 'ai un vol à 6h du matin à Orly et je cherche ou je pourrais dormir. J ai pensé à l hotel mais les navette ne commence qu'a 5h30 et je pense qu'il faudra que je sois à l aéroport vers 4h du mat. L'aéroport ferme t il la nuit ? si oui à quelle heure ? Pourrais je dormir la bas sur un banc ? Avez vous d'autres idées pour me reposer un peu avant mon voyage direction Hurghada. Merci de votre aide
http://www.youtube.com/watch?v=RWhHpjZfTik
Air New Zealand fait encore parler d'elle avec cette nouvelle vidéo de consignes de sécurité , toujours beaucoup d'humour après la video des ALL BLACK de l'an passé , cette fois ci on passe au disco !
Air New Zealand fait encore parler d'elle avec cette nouvelle vidéo de consignes de sécurité , toujours beaucoup d'humour après la video des ALL BLACK de l'an passé , cette fois ci on passe au disco !
Hello , peu habitué avec ces compagnies à prix elevés , j'ai une question :
Sur un vol BSL MUC OTP de Lufthansa , le dernier de la journée , LH me vend une correspondance de 40 mn à Munich .
J'imagine que c'est jouable , mais ric rac, si LH me la vend .
Mais bon , sachant qu'il ne sont pas souvent à l'heure sur le troncon BSL MUC , si je loupe la correspondance, est ce que LH me loge à MUC en me rebookant sur le vol du landemain matin ?
J'ose esperer que oui ....
quelqu' un sur ce forum saurait t' il m' éduquer en apportant des réponses à ces questions:
1) le centre FlyingBlue est-il partie intégrant d' AirFrance, ou bien sous-traité à l' extérieur: je n' ai pas l' impression d' une
forte motivation pour répondre aux questions écrites des membres FlyingBlue, quelque soit leur statut (je suis pour ma
part FB Platinum depuis la disparition des FrequPlus bleu/Rouge); une mésaventure récente:
- je leur pose une question sur le site internet ("contacter FlyingBlue");
- je recois 4 jours après un Email "nous n 'avons pas pu lire votre message.merci de nous contacter par tel ou Fax";
- je ressaisis le texte de ma question et l' envoie par fax
- 8 jours après nouveau mail "Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de compléter votre dossier.
N'y étant pas parvenus, nous vous invitons à reprendre contact rapidement avec votre Centre de Service Clients FlyingBlue au (+33) 1 58 68 68 68. Nous vous remercions de votre fidélité et vous prions d'agréer, ..L'équipe Flying Blue (mais mon portable n' a jamais enregistré d' appel); merci de nous recontacter..."
= un dialogue de sourds; ont-ils vraiment envie de répondre aux questions??? j' ajoute que FB envoie des emails depuis , qand on essaie de répondre, on reçoit "Cher client Flying Blue,
Cette adresse e-mail ne peut être utilisée. Merci de réitérer votre demande au travers des pages Flying Blue des sites www.airfrance.com ou www.klm.com."
on ne sait donc même pas comment leur envoyer un mail, sans passer par leur formulaire "Contact".
Tout celà ne me semble pas très "customer-minded".
2) je n' arrive pas à m' y retrouver sur les gains de miles par "booking class" long courrier: on (resa AF) me dit qu' elles vont changer au 1/6/2011, et j' ai l' ancienne grille (K=75%, T, V= 50%, Q= 25% ...); je n' arrive pas à trouver la nouvelle, ce qui me gêne pour l' achat de billets sur l' été 2011 (sachant que, sur un billet eco, je préfère payer plus cher pour un supplement de miles FB). Quelqu' un saurait-il sur quel URL trouver la page du futur barême?
3) Comment savoir, avant émission d' un billet eco plein tarif (Y ou analogue) s' il y aura sur le vol un quota de surclassement avec miles Y --> Business . la solution qui consiste à téléphoner au centre FlyingBlue avant émission du billet n' est pas pratique pour les voyageurs qui résident aux antipodes(mon cas!!!); je me suis déjà fait "avoir" en réservant mon billet, puis étant obligé de le changer (prendre le vol suivant 1 h après) en payant des frais de modification.
Tout celà ne me semble pas très "customer-minded".
2) je n' arrive pas à m' y retrouver sur les gains de miles par "booking class" long courrier: on (resa AF) me dit qu' elles vont changer au 1/6/2011, et j' ai l' ancienne grille (K=75%, T, V= 50%, Q= 25% ...); je n' arrive pas à trouver la nouvelle, ce qui me gêne pour l' achat de billets sur l' été 2011 (sachant que, sur un billet eco, je préfère payer plus cher pour un supplement de miles FB). Quelqu' un saurait-il sur quel URL trouver la page du futur barême?
3) Comment savoir, avant émission d' un billet eco plein tarif (Y ou analogue) s' il y aura sur le vol un quota de surclassement avec miles Y --> Business . la solution qui consiste à téléphoner au centre FlyingBlue avant émission du billet n' est pas pratique pour les voyageurs qui résident aux antipodes(mon cas!!!); je me suis déjà fait "avoir" en réservant mon billet, puis étant obligé de le changer (prendre le vol suivant 1 h après) en payant des frais de modification.
Bonjour, je suis titulaire d'une carte Flying blue silver, j'ai une correspondance de 5h au s3 de cdg, moi et mon amie aimerions accéder en payant au salon mais je me demande si en étant silver on peut inviter son conjoint quand il est sur le même billet même s'il faut payer.
Autre question l'autre jour je suis allé a un salon air france, j'ai l'acces aux salons skyteam avec le delta sky club (acces payant pour les salons us et sky team a l'internationale) et air france m'a demandé d'annuler mon numéro flying blue sur la réservation et de mettre le numéro sky club a la place pour pouvoir entrer, est ce normal? j'ai trouvé ca bizarre... est ce normal? delta fait pareil? (je n'avais jamais entendu parler de ce systeme surtout que ce pass permet d'acceder aux salons peut importe la compagnie en principe)
Autre question l'autre jour je suis allé a un salon air france, j'ai l'acces aux salons skyteam avec le delta sky club (acces payant pour les salons us et sky team a l'internationale) et air france m'a demandé d'annuler mon numéro flying blue sur la réservation et de mettre le numéro sky club a la place pour pouvoir entrer, est ce normal? j'ai trouvé ca bizarre... est ce normal? delta fait pareil? (je n'avais jamais entendu parler de ce systeme surtout que ce pass permet d'acceder aux salons peut importe la compagnie en principe)
bonjour,
je me rend a new york en fevrier et j ai une escale a philadelphie a l aller comme au retour par contre ce qui m inquiete c est que pour le retour mon escale n est que d une heure et je dois aller du terminel a vers le f pour rentrer en france vais je avoir le temps? car d apres ce que j ai pu comprendre on passe les douane a chaque fois au etat unis
merci
J'ai une petite question concernant le voyage en avion.
J'ai toujours peur de prendre l'avion 🙁 mais je trouve ça bien dommage de me priver de jolis voyage donc je prends sur moi! C'est mon troisième long voyage mais le plus long car je n'ai jamais fait 11h de vol 🙂
Ma question est la suivante : y a t-il des turbulences sur ce vol et notamment durant la période ou je pars ? je pars la dernière semaine du mois de juillet pour 15jours donc retour fin de la première semaine d'aout!
Merci par avance pour vos commentaires! 😐
Ma question est la suivante : y a t-il des turbulences sur ce vol et notamment durant la période ou je pars ? je pars la dernière semaine du mois de juillet pour 15jours donc retour fin de la première semaine d'aout!
Merci par avance pour vos commentaires! 😐
Bonjour,
Je pars en Islande pour un mois en juin ou juillet prochain. Il y a quelques années il y avait de très bons prix durant l'été avec une compagnie islandaise (je crois que c'est Icelandair) et les sièges étaient soldés à la dernière minute...Est-ce que quelqu'un est au courant de ces aubaines et si elles existent encore? Si non, j'ai trouvé un très bon prix avec Delta (715$ taxes incluses) mais il me semble que cette compagnie low cost faisait un meilleur prix encore...
Merci mille fois! 😏
Je pars en Islande pour un mois en juin ou juillet prochain. Il y a quelques années il y avait de très bons prix durant l'été avec une compagnie islandaise (je crois que c'est Icelandair) et les sièges étaient soldés à la dernière minute...Est-ce que quelqu'un est au courant de ces aubaines et si elles existent encore? Si non, j'ai trouvé un très bon prix avec Delta (715$ taxes incluses) mais il me semble que cette compagnie low cost faisait un meilleur prix encore...
Merci mille fois! 😏
Bonjour, à tous
Je vais à Bali début juillet 2011, et je cherche à aller sur l'île de Séram (Céram) aux Moluques ou sur l'île de Biak. J'ai fais un peut le tour des compagnies domestiques indonésiennes mais c'est vraiment pas claire, comme Merpati ou le site bug complètement et donc j'ai pas réussi a avoir accès à la flight route.
J'ai trouvé un site qui récapitule toutes les flight route des compagnies domestiques indonésiennes (http://www.airlineroutemaps.com/East_Asia/index.shtml) mais la encorele problème c'est que les informations sont vielles , 2003 pour Merpati par exemple donc ça du bien changé depuis 8 ans !!
Donc si vous avez des bons tuyaux sur les flight routes des compagnies domestiques indonésiennes je suis prenneur, et en particulier sur les vols reliant Bali à l'île de Biak ou Ambon sans escale si possible car moi j'ai trouvé des vols mais avec une escale à Jakarta avec Garuda mais les sont en plus exorbitant (aller-retour environ 900 euros pour juillet).
Merci de votre aide et de vos commentaires
Je vais à Bali début juillet 2011, et je cherche à aller sur l'île de Séram (Céram) aux Moluques ou sur l'île de Biak. J'ai fais un peut le tour des compagnies domestiques indonésiennes mais c'est vraiment pas claire, comme Merpati ou le site bug complètement et donc j'ai pas réussi a avoir accès à la flight route.
J'ai trouvé un site qui récapitule toutes les flight route des compagnies domestiques indonésiennes (http://www.airlineroutemaps.com/East_Asia/index.shtml) mais la encorele problème c'est que les informations sont vielles , 2003 pour Merpati par exemple donc ça du bien changé depuis 8 ans !!
Donc si vous avez des bons tuyaux sur les flight routes des compagnies domestiques indonésiennes je suis prenneur, et en particulier sur les vols reliant Bali à l'île de Biak ou Ambon sans escale si possible car moi j'ai trouvé des vols mais avec une escale à Jakarta avec Garuda mais les sont en plus exorbitant (aller-retour environ 900 euros pour juillet).
Merci de votre aide et de vos commentaires
Bonjour !
Je recherche des infos sur la compagnie Corsairfly
Nous pensons nous rendre à La Réunion en fin d'année et opter pour cette compagnie et ses tarifs intéréssants.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je recherche des infos sur la compagnie Corsairfly
Nous pensons nous rendre à La Réunion en fin d'année et opter pour cette compagnie et ses tarifs intéréssants.
Qu'en pensez vous ?
Merci
C'est ce que me propose AF pour Pau-Nice via Orly.
Je trouve cela un peu court et vous?
Je trouve cela un peu court et vous?
Valable jusqu'au 31/12/2011
Offre spéciale "La Première" AF FCE > HKG-SEL-SIN-TYO-SAO Période de vente : jusqu´au 31 décembre 2011 Départs : jusqu´au 31 décembre 2011
Bases tarifaires : FFFWFR en aller simple et FFFFR en aller retour
Exemples de tarifs aller-retour, hors frais de service : PAR > HKG : 8000 EUR HT - 8352 EUR TTC PAR > SIN/SEL : 8400 EUR HT - 8752 EUR TTC PAR > SAO : 9300 EUR HT - 9662 EUR TTC PAR > TYO : 9600 EUR HT - 9953 EUR TTC
Taxes au 29 mars 2011
Offre spéciale "La Première" AF FCE > HKG-SEL-SIN-TYO-SAO Période de vente : jusqu´au 31 décembre 2011 Départs : jusqu´au 31 décembre 2011
Bases tarifaires : FFFWFR en aller simple et FFFFR en aller retour
Exemples de tarifs aller-retour, hors frais de service : PAR > HKG : 8000 EUR HT - 8352 EUR TTC PAR > SIN/SEL : 8400 EUR HT - 8752 EUR TTC PAR > SAO : 9300 EUR HT - 9662 EUR TTC PAR > TYO : 9600 EUR HT - 9953 EUR TTC
Taxes au 29 mars 2011
Bonjour,
J'ai fais une demande de visa de 2mois avec double entrée pour la Thailande. Pour délivrer ce visa, l'ambassade demande à ce que je justifie ma sortie du territoire après les 2 premier mois par une copie d'un billet d'avion. Sauf que, je pense faire un A/R Thailande-Malaysie ou Myanmar par bus, mais ils n'acceptent 'que' les billets d'avion. Je voulais donc savoir si, si j'achète un billet Air Asia, que je leur envoie la copie (j'obtiens donc mon visa double entrée), puis-je ensuite annuler ce vol et être rembourser ?
J'ai contacté l'ambassade, ils m'ont dis que ça leur était égal. Reste à savoir si je peux être remboursé...
Merci
J'ai fais une demande de visa de 2mois avec double entrée pour la Thailande. Pour délivrer ce visa, l'ambassade demande à ce que je justifie ma sortie du territoire après les 2 premier mois par une copie d'un billet d'avion. Sauf que, je pense faire un A/R Thailande-Malaysie ou Myanmar par bus, mais ils n'acceptent 'que' les billets d'avion. Je voulais donc savoir si, si j'achète un billet Air Asia, que je leur envoie la copie (j'obtiens donc mon visa double entrée), puis-je ensuite annuler ce vol et être rembourser ?
J'ai contacté l'ambassade, ils m'ont dis que ça leur était égal. Reste à savoir si je peux être remboursé...
Merci
bonjour, 😎
Je suis rentrer hier de bucarest via munich par le vol arrivant à CDG à 16h20 et mes bagages sont restés bloquer en allemagne🤪.On m'a donc fait remplir un dossier en me disant que je les aurais récupérés au plus tard le lendemain.Et quelle était ma surprise quand j'ai appelé le centre de bagage de la compagnie aujourd'hui???Et bien on m'a répondu que les bagages étaient toujours à Munich et que l'on ne savait pas quand ils allaient arrivés mais ce ne saurait surement pas aujourd'hui😠😠😠!!!!Je veux bien être cool mais il faut quand même pas exagérer.Donc il y a-t-il un recours auprès de la compagnie pour être indemnisé de ce préjudice???Sachant qu'il ne me font pas de cadeau donc je ne vais leur en faire aussi!!!!Merci par avance pour vos conseils!!!!!🙂🙂🙂
Bonjour:
Cette nouvelle http://www.trekmag.com/News/858-nepal-airlines-achete-deux-airbus-et-pourra-proposer-des-vols-directs-depuis-l-europe.html
semble à première vue intéressante. Je me demande par contre pourquoi les transporteurs européens ne proposent pas de tels vols jusqu'à présent???
Reste seulement à souhaiter que Nepal Airlines bonnifie ses prestations, car ses vols BBK-KTM dans sa poubelle volante (B757), sa bouffe exécrable, ses toilettes nauséabondes, et sa cargaison de Népalais en état d'ébriété n'est pas très invitante... Pour le prochain vol, Thai Airways ou à pied ;)
Marc de Montréal
Photos et vidéos du Népal sur http://gallery.me.com/marclamarre
Cette nouvelle http://www.trekmag.com/News/858-nepal-airlines-achete-deux-airbus-et-pourra-proposer-des-vols-directs-depuis-l-europe.html
semble à première vue intéressante. Je me demande par contre pourquoi les transporteurs européens ne proposent pas de tels vols jusqu'à présent???
Reste seulement à souhaiter que Nepal Airlines bonnifie ses prestations, car ses vols BBK-KTM dans sa poubelle volante (B757), sa bouffe exécrable, ses toilettes nauséabondes, et sa cargaison de Népalais en état d'ébriété n'est pas très invitante... Pour le prochain vol, Thai Airways ou à pied ;)
Marc de Montréal
Photos et vidéos du Népal sur http://gallery.me.com/marclamarre
Bonjour.
Je suis tétraplégique en fauteuil électrique et j'hésite pour un long vol sur la Réunion à prendre soit l'une de ces deux compagnies soit Air France.
Y a-t-il quelqu'un en fauteuil électrique qui est déjà voyagé avec une de ces deux compagnies (Air Austral et Corsairfly ) ?
En attendant de vous lire, d'avance merci pour les infos.
Jérôme.
De source interne :
"2013 sera l'année du lancement des nouvelles cabines La Première et Affaire, avec nouveaux sièges qui seront supérieurs à ce que fait le marché.
AU delà d'être full-flat, ils seront "LE" siège idéal, aussi bien en Première qu'en Affaire."
Les sièges remplacés actuellement le sont de part l'urgence qu'il y avait à le faire, et surtout ils sont positionnés avec rapidité et ne nécessitent aucune modification de la cabine (galleys, meubles, toilettes etc...). Ce dernier point laisse augurer que c'est une refonte complète des cabines qui est à venir.
"2013 sera l'année du lancement des nouvelles cabines La Première et Affaire, avec nouveaux sièges qui seront supérieurs à ce que fait le marché.
AU delà d'être full-flat, ils seront "LE" siège idéal, aussi bien en Première qu'en Affaire."
Les sièges remplacés actuellement le sont de part l'urgence qu'il y avait à le faire, et surtout ils sont positionnés avec rapidité et ne nécessitent aucune modification de la cabine (galleys, meubles, toilettes etc...). Ce dernier point laisse augurer que c'est une refonte complète des cabines qui est à venir.
Bonjour, ça fait déjà quelques années que je rêve d'aller en Thailande, et bien maintenant, ça y'est c'est réservé! Je viens tout juste de réserver, même pas 2 minutes!
Nous avons eu un excellent prix au Départ de Montréal : 1498$ CAD / personne - Expedia. Même les agences du quartier chinois n'avaient pas le même prix à offrir... Par contre, je ne connais pas du tout la cie aérienne Qatar Airways, des commentaires? Nous partons du 24 juillet au 12 août, 18 jours d'un voyage qui me marquera certainement... Nous prévoyons partir vers le nord, pour ensuite nous la couler douce sur les plages au sud.... et finir par quelques jours à Bangkok et ses environs... je rêve déjà.
D'ici là, je vais continuer à suivre tous vos topics concernant la thailande et si vous avez des suggestions, des choses qu'il faut absolument voir, qu'il faut mettre obligatoirement à notre itinéraire (qui n'est pas très avancé - pour ne pas dire du tout), bien soyez les bienvenus!
Nous avons eu un excellent prix au Départ de Montréal : 1498$ CAD / personne - Expedia. Même les agences du quartier chinois n'avaient pas le même prix à offrir... Par contre, je ne connais pas du tout la cie aérienne Qatar Airways, des commentaires? Nous partons du 24 juillet au 12 août, 18 jours d'un voyage qui me marquera certainement... Nous prévoyons partir vers le nord, pour ensuite nous la couler douce sur les plages au sud.... et finir par quelques jours à Bangkok et ses environs... je rêve déjà.
D'ici là, je vais continuer à suivre tous vos topics concernant la thailande et si vous avez des suggestions, des choses qu'il faut absolument voir, qu'il faut mettre obligatoirement à notre itinéraire (qui n'est pas très avancé - pour ne pas dire du tout), bien soyez les bienvenus!
Bonjour à tous!
Je suis optimiste et je créé ce nouveau topic en me disant que dorénavant La Première et la Classe Affaires allaient être deux produits différents.
Première info, la sélection pour le recrutement des PNC dédiés à La Première est lancée depuis le 22 juin, elle s'étalera jusqu'au 20 août. Les stages de formation suivront très rapidement. A suivre...
Je suis optimiste et je créé ce nouveau topic en me disant que dorénavant La Première et la Classe Affaires allaient être deux produits différents.
Première info, la sélection pour le recrutement des PNC dédiés à La Première est lancée depuis le 22 juin, elle s'étalera jusqu'au 20 août. Les stages de formation suivront très rapidement. A suivre...
Bonjour j'ai largemeNT dépasser le quota de gratuité de la carte silver pour l'année prochaine, mais je regrette de ne pas avoir pris une carte gold, mes miles augmenteraient plus vite et seraient statut. J'ai cette carte depuis février 2008.
QQ'un sait comment cela se passe?
Faut'il gagner 30 000 euros comme requis pour l'inscription initial ou est ce possible avec un peu moins?
REgagnes t'on les miles bonus d'entrée comme lors de l'inscription (5000)
Apparament il n'y a pas de "cap de gratuité" officiel mais en existe t'il un officieux?
La gold aide t'elle a être surclassé par le logiciel ranking?
MERCI
MERCI
Bonjour
Je cherche un bureau tiger airways à Hanoi ? hors de l'aéroport si possible.
Merci
Voilà, je pars demain avec Emirates. Mes bagages (cabine et soute) sont OK en poids mais dépassent de quelques centimètres les limites indiquées sur leur site. Que risque t-il de se passer ? Je précise que les sacs sont tous les deux souples (un gros duffel pour la soute et un petit sac à dos Eastpak très courant, pour la cabine).
Merci de vos témoignages.
Merci de vos témoignages.
De nombreux forums sur VF traitent des salons, des sièges, des repas ou de l'accueil à bord et certaines de ces discussions dévient avec beaucoup d'humour ! Je propose cette page pour traiter des videos idiotes, droles, humour potache sur notre passion ! En voilà quelques unes pour commencer.
Bonsoir :)
Alors ce sujet va être très bête je vous l'avoue mais je préfère être sûr de faire les choses bien avant de partir ^^
Je pars qlq jours à Berlin avec Easyjet, l'avion est reservé depuis peu, j'ai reçu un e-mail d'Easyjet & un autre de l'assurance (d'ailleurs était-elle vraiment indispensable ?)
Donc c'est la première fois que je prend l'avion & je sais pas comment ça marche😊
J'ai imprimer l'email que j'ai reçu, avec les noms des 3 passagers que ns sommes & un numéro de reservation si je me souviens bien. Faut-il autre chose ?
Sachant que c'est un pays européen, une carte d'identité suffira & pour ma soeur mineure il lui faut une autorisation de sortie du territoire (que je vais bientôt demander), est-ce tout ?
Nous aurons 1 valise chacune & euhmmm j'crois que y'aura pas de souci à ce sujet ^^
Enfin, à quelle heure arriver à l'aéroport ? Combien de temps avant ? Y'aura surement bcp de monde ...
Dernière question: Comment se rendre à ORLY au départ de la Gare St Lazare ? :)
Merci de votre aide & oui j'suis vraiment nulle mais bon j'préfère demander & de partir l'esprit léger plutôt que stresser ^^
Dernière question: Comment se rendre à ORLY au départ de la Gare St Lazare ? :)
Merci de votre aide & oui j'suis vraiment nulle mais bon j'préfère demander & de partir l'esprit léger plutôt que stresser ^^
Bonjour,
Je dois prendre un vol de la compagnie Air Baltic au mois de juin à destination de Moscou avec escale a Riga. J'aimerais savoir si mon net-book (3kg) peut être dans mon bagage à main, ou s'il est considéré comme dangereux et doit être en soute. Ou si je dois payer le prix de 2 bagages à moins soit 40€...
Merci 🙂
Je dois prendre un vol de la compagnie Air Baltic au mois de juin à destination de Moscou avec escale a Riga. J'aimerais savoir si mon net-book (3kg) peut être dans mon bagage à main, ou s'il est considéré comme dangereux et doit être en soute. Ou si je dois payer le prix de 2 bagages à moins soit 40€...
Merci 🙂
Bonjour à tous,
Je cherche un vol à prix raisonnable pour patras en Grèce. Quelqu'un saurait-il m'indiquer quelles compagnies effectuent ce trajet? Merci d'avance
Je cherche un vol à prix raisonnable pour patras en Grèce. Quelqu'un saurait-il m'indiquer quelles compagnies effectuent ce trajet? Merci d'avance
Bonjour a tous,
Air France va ouvrir une ligne directe Paris-Lima en juin... pensez-vous qu'il y aura des promos sur ces vols pour marquer le coup?
Je cherche un vol vers Lima (a partir de Bruxelles ou Paris si il y a une promo) avec aller vers le 22/07 et retour vers le 09/09 et je ne trouve pas de vol a moins de 1100 euros... :s
bon dimanche!
Air France va ouvrir une ligne directe Paris-Lima en juin... pensez-vous qu'il y aura des promos sur ces vols pour marquer le coup?
Je cherche un vol vers Lima (a partir de Bruxelles ou Paris si il y a une promo) avec aller vers le 22/07 et retour vers le 09/09 et je ne trouve pas de vol a moins de 1100 euros... :s
bon dimanche!
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot