Au mois de mai, mon conjoint et moi partons pour New York avec la compagnie aérienne Air Continental qui fait le vol direct Qc-NY. Nous partons avec bagage à main seulement. Notre vol part à 6h du matin.
J'aimerais savoir combien de temps d'avance je dois arriver à l'aéroport si je n'ai pas d'enregistrement de bagage pour la soute, est-ce que 2h est suffisant? J'ai toujours fait de long vols nolisés et ils recommandent 3h mais le temps d'enregistrement des bagages pour la soute à bagages est toujours long.
Merci!
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 16111–16140 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
POUR VOTRE INFOS
AIRCHINA ACCEPTE GRATUITEMENT LES ANNULATIONS VERS LE JAPON POUR TOUS LES VOLS AVANT LE 15 AVRIL SUR SIMPLE APPEL!!!!!!😉 DELAIS DE REMBOURSEMENT 8 A 15 SEMAINES
AIRCHINA ACCEPTE GRATUITEMENT LES ANNULATIONS VERS LE JAPON POUR TOUS LES VOLS AVANT LE 15 AVRIL SUR SIMPLE APPEL!!!!!!😉 DELAIS DE REMBOURSEMENT 8 A 15 SEMAINES
Bonjour à tous,
Une petite question au sujet d'une réservation pour un ou plusieurs vols internes à Mada avec Air Mad.
Sujets déja abordé mais qui date de 2008. Le réglement à peut- être changé
Je réserve un billet pour un vol interne dans Mada. depuis la France avec OPODO ou autre , est-ce que le prix de ce billet est ferme ? Faut -il s'attendre à un supplément au moment de l'embarquement pour un vol interne ? Comme çà ce fait dans certains pays. Merci de vos réponses
Je prends Air France pour aller là-bas ( sachant qu'avec AF j'ai droit à 46 kgs de bagages et qu' à Mada C'est limité à 20 Kgs dans les vols internes)
Hello,
Notre itinéraire dans l'Est est bouclé (NY - Cape Cod - Boston - Poconos - Washington - Philadelphie - NY) et les hôtels réservés ... et vla-ti-pas que ma belle-soeur se marie à Las Vegas pendant qu'on est aux USA !
J'essaye donc de goupiller une "escapade" de 4 jours à Las Vegas depuis Boston, avec retour directement sur Washington pour récupérer un peu de temps.
Vaut-il mieux prendre des vols locaux, quitte à partir depuis de plus petits aéroports si cela existe (style retour sur Ronald Reagan à Washington , où le métro passe a priori, plutôt que Dulles, ce qui nous permettrait de ne pas louer de voiture tout de suite), avec des compagnies "locales" et peut-être moins chères ?
Toutes les infos et suggestions sont les bienvenues 😄
Merci.
Notre itinéraire dans l'Est est bouclé (NY - Cape Cod - Boston - Poconos - Washington - Philadelphie - NY) et les hôtels réservés ... et vla-ti-pas que ma belle-soeur se marie à Las Vegas pendant qu'on est aux USA !
J'essaye donc de goupiller une "escapade" de 4 jours à Las Vegas depuis Boston, avec retour directement sur Washington pour récupérer un peu de temps.
Vaut-il mieux prendre des vols locaux, quitte à partir depuis de plus petits aéroports si cela existe (style retour sur Ronald Reagan à Washington , où le métro passe a priori, plutôt que Dulles, ce qui nous permettrait de ne pas louer de voiture tout de suite), avec des compagnies "locales" et peut-être moins chères ?
Toutes les infos et suggestions sont les bienvenues 😄
Merci.
Quelqu'un sait-il si Air France va poursuivre son offre sur l'Australie ?
Car quand je cherche un vol au delà du 15 Août pour cette destination, je ne trouve plus les vols en codeshare avec Qantas. On me propose ici ou là un vol Jetstar au départ de Bangkok.
Ca me surprend, car j'ai pas entendu parler de l'arrêt de la desserte de l'Australie.
Bonsoir, j'ai reçu hier un mail d'easyjet pour m'annoncer que les vols vers sharm el sheikh depuis genève étaient annulés pour le mois de juillet et le mois d'aout!!!! (que du bonheur grrrr!!!!) pour NOTRE SECURITE!! y a t'il des personnes qui en savent un peu plus. Dès que j'arrive à joindre quelqu'un qui saura me répondre, je mettrai les infos... Bonne nuit et bonne journée à tous.
Bonjour les voyageurs,
J'ai planifié un A/R Paris-Berlin sur EasyJet pour le week-end du 21 mars, et je me rends compte maintenant que ma CNI n'est plus valable depuis 2005. Je viens de contacter la police des frontières d'Orly qui m'a affirmé que, de leur côté, ca passerait sans pb mais que, par contre, la compagnie aérienne pouvait m'interdire l'accès à l'avion.
Ma question concerne l'enregistrement en ligne mis en place par EasyJet dans le cas où l'on transporte qu'un bagage en main (rien en soute). Dans ce cas, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de booking sur place. Par contre, un controle (et donc un souci) est-il envisgeable juste avant de rentrer dans l'avion (c'est à dire lorsque l'hotesse "poinconne" le billet).
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me demander des précisions si je n'ai pas été clair ;-) o
J'ai planifié un A/R Paris-Berlin sur EasyJet pour le week-end du 21 mars, et je me rends compte maintenant que ma CNI n'est plus valable depuis 2005. Je viens de contacter la police des frontières d'Orly qui m'a affirmé que, de leur côté, ca passerait sans pb mais que, par contre, la compagnie aérienne pouvait m'interdire l'accès à l'avion.
Ma question concerne l'enregistrement en ligne mis en place par EasyJet dans le cas où l'on transporte qu'un bagage en main (rien en soute). Dans ce cas, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de booking sur place. Par contre, un controle (et donc un souci) est-il envisgeable juste avant de rentrer dans l'avion (c'est à dire lorsque l'hotesse "poinconne" le billet).
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me demander des précisions si je n'ai pas été clair ;-) o
Flying Blue offre un status matching pour toutes les compagnies
http://www.thanks-by-flyingblue.com/.
Valable jusqu'au 31 mars 2011
http://www.thanks-by-flyingblue.com/.
Valable jusqu'au 31 mars 2011
Bonjour,
Cet été je pars au Etats Unis.
Je fais les vols Paris - Los Angeles avec escale à Miami
et San Francisco - Paris avec escale à Dallas
Je voudrais savoir si chez American Airlines il y a des écrans individuelles dans la classe économie.
J'ai aussi une autre question,
J'ai réservé ce vol chez go voyage, mais je doit aller le payer à l'agence avant mardi (il m'ont juste bloqué des places). Si il n'y a pas d'écran individuelle chez AA , je voudrais changer pour une autre compagnie (comme British Airway sur 747(si il y a des écrans)) ; dois-je payer quelque chose en plus ou est-ce gratuit ?
Les vols Paris - Miami et Dallas - Paris sont en boeing 767
Les vols Paris - Miami et Dallas - Paris sont en boeing 767
Bonjour!!!
J'ai une question très simple, nous devons partir de koh lanta avant de rentrer en france. On prendra un minibus pour se rendre à krabi et prendre un vol interne pour bangkok puis rentrer sur Paris.
Notre départ de bangkok pour paris est à 20h. Est-il jouable pour vous de prendre un vol intérieur par la Thai qui arrive à Bangkok à 17h20, soit 2h40 avant notre vol international?
2ème option, mais on perd notre matinée à koh lanta, un vol par air asia à midi qui arrive 6h avant notre départ international.
J'attends vos avis, merci d'avance!
J'ai une question très simple, nous devons partir de koh lanta avant de rentrer en france. On prendra un minibus pour se rendre à krabi et prendre un vol interne pour bangkok puis rentrer sur Paris.
Notre départ de bangkok pour paris est à 20h. Est-il jouable pour vous de prendre un vol intérieur par la Thai qui arrive à Bangkok à 17h20, soit 2h40 avant notre vol international?
2ème option, mais on perd notre matinée à koh lanta, un vol par air asia à midi qui arrive 6h avant notre départ international.
J'attends vos avis, merci d'avance!
Bonjour !
Je desire reporter ma date de depart de plusieurs semaines, est-ce possible ? Dans l'affirmative, quelle procedure suivre ? peut-elle se faire a Cebu ? a Manille ?
J'ai un billet electronique delivre par ebooker.
Merci par avance>
Je desire reporter ma date de depart de plusieurs semaines, est-ce possible ? Dans l'affirmative, quelle procedure suivre ? peut-elle se faire a Cebu ? a Manille ?
J'ai un billet electronique delivre par ebooker.
Merci par avance>
Bonjour,
Je pars le 31 Mars pour Atlanta (USA) depuis Paris CDG en ayant une correspondance a Toronto, les 2 vols sont avec Air Canada, billets pris via eDreams, quand je regarde sur checkmytrip la ou j'ai imprimé ma reservation ils me disent que je dois confirmer mon vol 48h avant le départ, seulement je n'ai aucune idée de comment cela se passe et de ce qu'il faut faire
Voila ce qui est écrit exactement: "RECONFIRMER VOTRE HORAIRE AVEC LA COMPAGNIE 48H AVANT LE DEPART"
Si vous pouviez m'eclairer la dessus...
Merci d'avance 🙂
Voila ce qui est écrit exactement: "RECONFIRMER VOTRE HORAIRE AVEC LA COMPAGNIE 48H AVANT LE DEPART"
Si vous pouviez m'eclairer la dessus...
Merci d'avance 🙂
Nous avons appris cette semaine que sunwing modifiait notre horaire de vol. Nous partions le 29 mars de Québec à 6h am arrivé à Punta cana à 10h20 et nous quittions Punta Cana à 22h30. Cette semaine notre agence de voyage a communiqué avec nous pour nous avertir que l'horaire a changé pour décoller de Québec à 8h am avec escale à Ottawa et le retour nous quittons de Punta Cana à 15h05. Donc nous perdons notre journée d'arrivée ainsi que notre journée de départ en plus de faire une escale à notre allé et à notre retour. Nous voulons savoir s'il y a quelques choses à faire? Si nous pouvons être dédommagé et si oui de quelle manière? De plus nous recherchons des gens qui sont sur se vol et qui pourraient évantuellement être intéressé à faire des démarches de dédommagements ou faire un recours collectifs à Sunwing.
bonjour
nous somme une petite equipe de 3 et nous partons pour le Dapaong au togo en atterrissant à Lomé du 20/6/2011 au 31/7/2011
qui pourrait me dire ou trouver les billets les plus interessants? sur internet? sur place dans une agence? la quelle? (j'habite près de Lille), qu'elle compagnie prendre? nous avons un budget d'environ 700€ pour les billets mais si c'est moins cher c'est mieux !! nous n'osons pas prendre afriquyah car nous avons entendu dire qu'il y avait beaucoups de probleme... nous pensons à Air Royal Maroc ou Air France je precise que l'on peut prendre l'avion a Bruxelles ou à Paris peu importe.
qi l'on doit regarder sur internet qu'elle site est fiable? car nous avons peur de payer une si grosse somme sur internet
merçi d'avance😉
nous somme une petite equipe de 3 et nous partons pour le Dapaong au togo en atterrissant à Lomé du 20/6/2011 au 31/7/2011
qui pourrait me dire ou trouver les billets les plus interessants? sur internet? sur place dans une agence? la quelle? (j'habite près de Lille), qu'elle compagnie prendre? nous avons un budget d'environ 700€ pour les billets mais si c'est moins cher c'est mieux !! nous n'osons pas prendre afriquyah car nous avons entendu dire qu'il y avait beaucoups de probleme... nous pensons à Air Royal Maroc ou Air France je precise que l'on peut prendre l'avion a Bruxelles ou à Paris peu importe.
qi l'on doit regarder sur internet qu'elle site est fiable? car nous avons peur de payer une si grosse somme sur internet
merçi d'avance😉
Bonjour
Je pars pour 6 mois en mission à Pokola dans le nord-est du Congo, dans la province d'ouesso.
J'aimerais connaître les horaires et les tarifs des vols a-r entre Brazza et Ouesso.
Bonjour,
Je désire réserver un vol interne La caire-> Sharm shaikh avec Egyptair, et j'aimerais savoir est ce que le fait de choisir come pays de residence l'Egypt pourt payer les billets moins chér n'est pas risqué légalement (faux et usage de faux)
merci d'avance.
Je désire réserver un vol interne La caire-> Sharm shaikh avec Egyptair, et j'aimerais savoir est ce que le fait de choisir come pays de residence l'Egypt pourt payer les billets moins chér n'est pas risqué légalement (faux et usage de faux)
merci d'avance.
Bonjour.
Connaissez-vous cet appareil ?
Connaissez-vous cet appareil ?
merci de me donner des infos pour gerer au mieux mon voyage au laos du 26 juillet au 19 aout . Sachant que nous n'avons pas les visa , que je voudrais limiter le budget vol, que je voudrais éviter deux fois le meme trajet entre luang prabang et vientiane, que nous finissons par 5 jours sur koh tao ou koh phangna.
j'hesite entre enchainer à l'arrivée à 14h à bkk avec un vol pour luang prabang, cher, ( 151 $) et :
un vol pour udon thani (47$) puis bus jusqu'a vientiane en esperant pouvoir y etre le soir .
puis vol VIENTIANE:/LPRABANG (96$) soit bus van tien vers LP et le vol LP/VIENTIANE au retour
Je ne sais pas si les prix sont jutes , si je n'aurais pas de surprises si j'attends pour prendre un billet LP/V sur place selon mon itineraire , Y a t il des promos? bref qu'est ce qui est le mieux?
voici les grandes lignes : vientiane, luang prabang et autour voir plus , pakse , plateauxet milles iles , retour bangkok , ko tao ou koh phangna et retour pour vol bangkok à deux heures du mat
merci de vos conseils et de vos experiences
Bonjour ,
je dois prendre un vol Air France Montréal / Paris CDG , et je me voudrais savoir si les couvertures , coussins, écouteurs , masques de repos sont payants ou non ? Sont ils distribués automatiquement sur chaque vol ?
et j'aimerai savoir si à la fin du vol , on peut emmener ces objets ?
les boissons en libre service sont elles payantes ?
comment trouvez vous les repas sur Air France ?
et enfin est ce que le Boeing 777-300 est confortable en classe éco ?
voilà, merci de l'attention que vous porterez à mes questions😉
Bonjour a tous,
Juste passer un petit coup de gueule envers AirFrance que j'ai utiliser pour faire un vol de Paris-CDG vers Dublin...
Certe, il était bien écrit sur le billet d'avion "Air France - Cityjet" mais j'ai étais très déçue du service rendu. Je considère que le personnel d'Air France (compagnie française) se doit de parler un minimum la langue française. Je ne demande pas qu'ils soit bilingue mais juste qu'ils maitrisent un minimum d'information importante en français.
Je m'explique: l'enregistrement a l'aller se passe normalement (heureusement c'est en France). Une fois montée dans l'avion, une collation nous est proposée mais là problème pour moi, je ne parle que quelques mots en Anglais et les hôtesses de l'air sur lesquelles sur leur uniforme il y a d'inscrit "Air France" ne parle elle pas un seul mot de français pour m'expliquer ce qu'il y avait dans leur sandwich...
Pour le retour, j'arrive a l'aéroport de Dublin, malgrès ma maigre progression en anglais durant mon séjour, je me dit que cela ne va pas me poser de soucis puisque tout les enregistrements dans les aéroport se font de la même façon. Quelle a été ma surprise lorsque l'hôtesse (qui a également l'insigne AirFrance) me rend mon bagage en cabine (que j'étais en train d'enregistrer) en m'expliquant en Anglais ce que je devais faire avec. Ne comprenant pas je lui dit que je ne parle pas anglais mais que je suis française. Elle s'énervant, elle m'explique une deuxième fois en anglais très vite et je ne comprend toujours pas. Je laisse tomber voyant quelqu'un derrière moi avec le même genre de sac (sac a dos) en me disant qu'il aura le même soucis avec son sac que moi. Heureusement que ce voyageur été là sinon je ne suis pas sur que j'aurais récupéré mon sac a Paris lors du retour...
Voila tout ça pour dire que Airfrance m'a profondément déçu car pour une compagnie aérienne française, je pense que les employés se doivent de connaitre un minimum d'explication en français... Maintenant je suis certaine de ne pas reprendre cette compagnie aérienne pour la suite. Je préfère payer moins cher pour le même service rendu par exemple sur easyjet ou la je suis tomber sur des personnes parlant français ou encore ryanair.
Je ne sais pas si d'autre personne se sont retrouvée embêter a cause de ce genre de négligence mais je pense que Airfrance devrais faire quelques efforts pour ce genre de désagréments...
Je m'explique: l'enregistrement a l'aller se passe normalement (heureusement c'est en France). Une fois montée dans l'avion, une collation nous est proposée mais là problème pour moi, je ne parle que quelques mots en Anglais et les hôtesses de l'air sur lesquelles sur leur uniforme il y a d'inscrit "Air France" ne parle elle pas un seul mot de français pour m'expliquer ce qu'il y avait dans leur sandwich...
Pour le retour, j'arrive a l'aéroport de Dublin, malgrès ma maigre progression en anglais durant mon séjour, je me dit que cela ne va pas me poser de soucis puisque tout les enregistrements dans les aéroport se font de la même façon. Quelle a été ma surprise lorsque l'hôtesse (qui a également l'insigne AirFrance) me rend mon bagage en cabine (que j'étais en train d'enregistrer) en m'expliquant en Anglais ce que je devais faire avec. Ne comprenant pas je lui dit que je ne parle pas anglais mais que je suis française. Elle s'énervant, elle m'explique une deuxième fois en anglais très vite et je ne comprend toujours pas. Je laisse tomber voyant quelqu'un derrière moi avec le même genre de sac (sac a dos) en me disant qu'il aura le même soucis avec son sac que moi. Heureusement que ce voyageur été là sinon je ne suis pas sur que j'aurais récupéré mon sac a Paris lors du retour...
Voila tout ça pour dire que Airfrance m'a profondément déçu car pour une compagnie aérienne française, je pense que les employés se doivent de connaitre un minimum d'explication en français... Maintenant je suis certaine de ne pas reprendre cette compagnie aérienne pour la suite. Je préfère payer moins cher pour le même service rendu par exemple sur easyjet ou la je suis tomber sur des personnes parlant français ou encore ryanair.
Je ne sais pas si d'autre personne se sont retrouvée embêter a cause de ce genre de négligence mais je pense que Airfrance devrais faire quelques efforts pour ce genre de désagréments...
bonjour
ayant voyage sur de nombreuses compagnies je sollicite votre avis sur qatar airways??
sur le confort securite.......
merci
bonjour je vois de temps en temps des deals sur les pages accueil de air asia ....hotel ou package vol+hotel....
est-ce que quelqu'un à déjà testé?
de plus pour les hotels (nous sommes 5 dont 3 enfants ) on ne peut pas rentrer plus de 2 adultes et 2 enfants....alors quand je fais des s imulations avec vol départ kuala + hotel pour krabi ou phuket par exemple
je n'ai que 4 billets et il m'en faudrait 5....
un voyageur peut-il m'aider ?
merci
Pour des ventes à compter du 1er avril 2011 de nouvelles dispositions s´appliqueront au transport des bagages de soute.
- La Première : 3 pièces de 32 kg maximum (au lieu de 3 pièces de 23 kg précédemment).
- Cabines Affaires / Business, World Business Class, Premium Affaires, Europe Business Class : 2 pièces de 32 kg maximum.
L´avantage offert aux détenteurs de carte Club 2000/Skipper, Skyteam Elite Plus et Elite sera de 1 pièce supplémentaire de 32 kg maximum pour les passagers des cabines La Première, Affaires/ Business, World Business Class, Premium Affaires, et Europe Business Class.
La franchise dans les autres cabines est inchangée.
- La Première : 3 pièces de 32 kg maximum (au lieu de 3 pièces de 23 kg précédemment).
- Cabines Affaires / Business, World Business Class, Premium Affaires, Europe Business Class : 2 pièces de 32 kg maximum.
L´avantage offert aux détenteurs de carte Club 2000/Skipper, Skyteam Elite Plus et Elite sera de 1 pièce supplémentaire de 32 kg maximum pour les passagers des cabines La Première, Affaires/ Business, World Business Class, Premium Affaires, et Europe Business Class.
La franchise dans les autres cabines est inchangée.
hello,
Je cherche une photo de la cabine ALIZE sur le 777 COI AF
Par avance merci
IMUTIMUT
Je cherche une photo de la cabine ALIZE sur le 777 COI AF
Par avance merci
IMUTIMUT
Bonjour je quitte en Mars avec cubana pour la 1er fois , pour ce qui est des bagages et bagages a main est ce uq equelqu'un connait les règles.
Est ce bien de voyagé avec cubana ??
Merci
Merci
Bonjour, nous partons le 2 avril vers Kuala Lumpur.Comme nous ne voulons pas courrir , j'ai réservé une chambre à l 'hotel Hyatt.De mèmoire, Il y a à coté un restaurant grill , quelqu'un pourrait il me donner son nom?
Ou avez vous une autre proposition à me faire pour le diner ?
merci de vos réponses.
Bonjour,
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il était possible de faire une sorte de carte pour gagner des miles en couple afin de pouvoir basculer ses miles sur le compte de son conjoint mais impossible de retrouver l'info. Est -ce quelqu'un sait si cela est possible avoir un compte miles "commun" pour un couple ou donner ses milses a son conjoint ( acec skyteam, oneworld ou star alliance) ? Merci d'avance
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il était possible de faire une sorte de carte pour gagner des miles en couple afin de pouvoir basculer ses miles sur le compte de son conjoint mais impossible de retrouver l'info. Est -ce quelqu'un sait si cela est possible avoir un compte miles "commun" pour un couple ou donner ses milses a son conjoint ( acec skyteam, oneworld ou star alliance) ? Merci d'avance
Bonjour à tous,
dans le film In The Air, le personnage joué par George Clooney n'a qu'une obsession, arriver aux 10 millions de miles...
je me suis demandé si quelqu'un sur le site avait déjà atteint ce total dans un programme de fidelité aérien...
De mémoire, il y a 3 ans, lors d'une discussion sur voyageforum, un intervenant disait qu'il avait un nombre de miles FB à 7 chiffres...
Mais George lui espère les 8 chiffres 😉
alors, pour ceux qui le souhaitent, combien de miles avez vous ?
Pour la clarté de la discussion on pourrait ne retenir que le programme FB et que ceux qui ont plus d'1 millions de miles...
PS : en ce qui me concerne j'atteindrai le million d'ici quelques siècles...
Cordialement
dans le film In The Air, le personnage joué par George Clooney n'a qu'une obsession, arriver aux 10 millions de miles...
je me suis demandé si quelqu'un sur le site avait déjà atteint ce total dans un programme de fidelité aérien...
De mémoire, il y a 3 ans, lors d'une discussion sur voyageforum, un intervenant disait qu'il avait un nombre de miles FB à 7 chiffres...
Mais George lui espère les 8 chiffres 😉
alors, pour ceux qui le souhaitent, combien de miles avez vous ?
Pour la clarté de la discussion on pourrait ne retenir que le programme FB et que ceux qui ont plus d'1 millions de miles...
PS : en ce qui me concerne j'atteindrai le million d'ici quelques siècles...
Cordialement
Wifi, accessoires high-tech et autres divertissements, les compagnies aériennes multiplient les innovations pour séduire les passagers. Mais ces derniers sont surtout sensibles au confort. Qualité de l'assise, ergonomie du siège mais surtout le « Pitch » (distance moyenne entre votre siège et celui de devant) sont des facteurs déterminants sur l'appréciation du vol. Sur la base de 47 000 avis de passagers sur près de 180 compagnies, le site d'informations Air valid a publié un classement 2011 des compagnies aériennes les plus confortables en classe économique. Panorama des cinq meilleures à lire dans l'Expansion:
http://lexpansion.lexpress.fr/tendances/les-meilleures-classes-economiques-du-monde_250942.html?p=2
bonjour , qui peut me dire si il existe toujours des vols pour Mopti ?
je suis aller sur internet et je ne trouve que des vols pour Bamako . également en agence , mopti introuvable !!!
merci
merci
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026