Nepal Airlines pourrait proposer des vols directs depuis l'Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour:

Cette nouvelle http://www.trekmag.com/News/858-nepal-airlines-achete-deux-airbus-et-pourra-proposer-des-vols-directs-depuis-l-europe.html

semble à première vue intéressante. Je me demande par contre pourquoi les transporteurs européens ne proposent pas de tels vols jusqu'à présent???

Reste seulement à souhaiter que Nepal Airlines bonnifie ses prestations, car ses vols BBK-KTM dans sa poubelle volante (B757), sa bouffe exécrable, ses toilettes nauséabondes, et sa cargaison de Népalais en état d'ébriété n'est pas très invitante... Pour le prochain vol, Thai Airways ou à pied ;)

Marc de Montréal

Photos et vidéos du Népal sur http://gallery.me.com/marclamarre
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
PA Partircvital Veteran ·
il existe depuis octobre 2009 amsterdam-ktm en vol direct avec Arke fly.
CA Caoch ·
Mon souvenir de la Nepal Airline pour relier Delhi à KTM ne m'encouragerait pas à reprendre cette compagnie: 15 heures de retard sans aucune info !!!!

C'est vraiment pas une compagnie recommandable, même les népalais la déconseille !
MA Marclamarre Veteran ·
Salut!

15 heures de retard? Nous? À peine 3h45... C'est vrai que nous avons dû têté, dorlotté, cajolé etc... les membres du personnel de Nepal Airlines présents à Suvarnabhumi pour savoir ce qui se passait... mais en fin de compte ces futurs vols seront, vraisemblablement, l'occasion pour Nepal Airlines de rehausser son service à la clientèle, car les voyageurs européens (et nord-américains comme moi) habitués à des normes non pas raffinées mais seulement normales, habituelles délaisseront en masse cette compagnie si elle continue d'offrir un si piètre service et ses futurs Airbus flambants neufs retourneront d'où ils viennent...

Marc de Montréal
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
MI Michelzen Globetrotter ·
... ce sujet de 2009 est ressorti pour dire que ces vols ne se feront pas enfin pour le moment (et un certain temps) ... la commande de l'A330 a Airbus ayant été annulée pour de "sombres raisons" il ne reste plus a la Cie que ses 2 vieux B757 + quelque machines pour le domestique
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like