Bonjour😉
Voila, je tenais à faire ce post pour signaler qu'il y a trop souvent des retards de départ pour des causes de mauvais fonctionnement d'avion; cela fut encore le cas le samedi 28 novembre au départ d'Ivato.
Après avoir enregistrer nos bagages, passer la douane, attendu dans la salle d'attente et monter dans l'avion puis fait les formalités de vol, nous sommes restés plus d'une heure et demi dans l'avion sans climatisation et finalement après le mécontentement de plusieurs passagers, nous sommes enfin inviter à ressortir de l'avion et à regagner la salle d'attente, mais sans commentaire particulier sur le problème technique.
Puis nous sommes restés deux heures dans la seule d'attente et ensuite toujours sans explication, nous sommes dirigés vers un autre avion de la même compagnie pour effectuer notre vol avec plus de 4H 30 de retard.
Je sais que cela arrive des fois, mais je voulais quand même mettre ce post pour dire que trop souvent, il y a des problèmes divers sur les avions de cette compagnie qui je le sais à pas mal de soucis financiers.
Cordialement
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 19891–19920 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, je pars à Dubai en Février avec Emirates. Mon vol retours s'effectuera en A380 en business classe. Nous sommes trois personnes à voyager: mes deux parents et moi même. Selon vous quelle seraient les meilleures places pour nous dans cet appareil?
Il paraît que Air France ne serait pas très bien noté en matière de sécurité.
Alors que British Airways, Lufthansa et beaucoup de compagnies américaines n'ont pas cette mauvaise réputation.
Pourquoi ?
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la quantité de bagage autorisé en soute et en main pour un voyage en Inde par Brussels - Jet airways.
En fait, j'ai réservé un vol pour l'inde, départ de Marseille par Brussels airlines ensuite jet airways pour Inde.
Merci
bonjour
Enfin on peut payer avec une carte bleue étrangère sur le site de Lion Air 🙂
Je viens de faire une résa !
www.lionair.co.id
Enfin on peut payer avec une carte bleue étrangère sur le site de Lion Air 🙂
Je viens de faire une résa !
www.lionair.co.id
Bonjour,
Je suis arrivé hier 2/12à 8h27 par le vol AF 695 en provenance de Miami au terminal G . J'ai pris le nouveau tram jusqu'au terminal E où j'ai récupéré mes bagages . Et je suis sorti du terminal E à 9 heures . Moins de 35 mn !!
Il y a peu d'aéroports dans le monde où c'est possible . Avec les nouveaux terminaux de Roissy ADP peut améliorer ses prestations et faire taire les nombreuses critiques .
En août 2009 j'avais mis 2 heures à Miami entre l'arrivée et la sortie du terminal . Le 30 octobre 2009 plus d'une heure .
Il faut donc aussi dire quand cela marche bien .
Cordialement
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et je désire faire un vol Montréal-Paris sans l'accord de mes parents. Croyez-vous que c'est possible, et si oui, avec quelle compagnie aerienne?
Merci beaucoup d'avance!
Bonjour à tous,
Mes parents et moi même envisageons un petit séjour à Dubai pendant les vacances de février (arrivée sur place le 23 et retours le 28). Nous voyagerons sur Emirates. Le vol aller est effectué en B777-300 et le vol retours en A380.
Nous sommes tous les trois membres skywards. Mes parents ont le statut blue et possède chacun 27 000 miles. Je suis statut Silver et dispose de 15 000 miles. Nous souhaiterions utiliser nos miles sur le trajet DXB-CDG afin d'obtenir un surclassement en business. Le prix d'un surclassement est de 25 000 miles donc mes parents pourront voyager en business. Je ne dispose cependant moi même que de 15 000 miles...
J'aurais voulu savoir quand les miles d'un voyage sont crédités sur un compte. Les miles de mon voyage CDG-DXB-CDG pourront ils être crédité avant que ces vols soient effectués? Je pourrait ainsi les utiliser er voyager avec mes parents en business. Ca m'embete vraiment de voyager séparé de mes parents. Dans le cas où je ne pourrait pas obtenir ce surclassement faute de miles suffisant pensez vous qu'il y ai moyen de "négocier" avec la compagnie soit au téléphone, soit à la rigueur directement à l'aéroport à l'enregistrement ou auprès du ou de la chef de cabine? Vu mon statut Silver et le fait que l'A380 possède de nombreux sièges business pensez vous que cela est réalisable? Merci.
J'aurais voulu savoir quand les miles d'un voyage sont crédités sur un compte. Les miles de mon voyage CDG-DXB-CDG pourront ils être crédité avant que ces vols soient effectués? Je pourrait ainsi les utiliser er voyager avec mes parents en business. Ca m'embete vraiment de voyager séparé de mes parents. Dans le cas où je ne pourrait pas obtenir ce surclassement faute de miles suffisant pensez vous qu'il y ai moyen de "négocier" avec la compagnie soit au téléphone, soit à la rigueur directement à l'aéroport à l'enregistrement ou auprès du ou de la chef de cabine? Vu mon statut Silver et le fait que l'A380 possède de nombreux sièges business pensez vous que cela est réalisable? Merci.
Du coup il doit plus en manquer beaucoup dans le club...
Franchise 2nd bagage : 40€/50$, soit un taux de change un peu meilleur que celui d'AF (50$/50€), mais encore loin du vrai taux (1€ = 1.50$)
Franchise 2nd bagage : 40€/50$, soit un taux de change un peu meilleur que celui d'AF (50$/50€), mais encore loin du vrai taux (1€ = 1.50$)
Bonjour,
J'ai un vol de Montreal vers Las Vegas le 4 Janvier prochain avec Air canada et je me demandait qu'arrive t-il lorsqu'un vol est annulé dû à une tempête de neige ?
Est-ce qu'on nous rembourse les billets ou alors on nous fait prendre le prochain vol. Et si le prochain vol est déjà complet ? Ou alors on nous fait prendre une autre compagnie ?
Je sais que certain type de billets sont rembousable et d'autres non mais dans mon cas je voyage en tango plus.
J'ai volé plusieurs fois mais toujours en été bref je n'ai jamais eu ce problème de neige hihi
De plus j'ai une escale à Toronto .. alors disons que le vol montreal toronto est en service mais qu'on reste pris à Toronto ?
Merci d'avance pour vos infos à ce sujet 😉
J'ai un vol de Montreal vers Las Vegas le 4 Janvier prochain avec Air canada et je me demandait qu'arrive t-il lorsqu'un vol est annulé dû à une tempête de neige ?
Est-ce qu'on nous rembourse les billets ou alors on nous fait prendre le prochain vol. Et si le prochain vol est déjà complet ? Ou alors on nous fait prendre une autre compagnie ?
Je sais que certain type de billets sont rembousable et d'autres non mais dans mon cas je voyage en tango plus.
J'ai volé plusieurs fois mais toujours en été bref je n'ai jamais eu ce problème de neige hihi
De plus j'ai une escale à Toronto .. alors disons que le vol montreal toronto est en service mais qu'on reste pris à Toronto ?
Merci d'avance pour vos infos à ce sujet 😉
Namaskar à toutes et tous!!
Je suis revenue d' Assam il y a 4 jours et dois y repartir pour des raisons de "type humanitaire" fin février.
J' ai utilisé moults comparateurs de vols et repéré les prix imbattables de Gulf Air pour un "Paris Delhi".
J' ai lu des tas d' avis contradictoires et vous demande, malgré cela, de vous exprimer là dessus avec pour base
"Qui a voyagé de Paris à Delhi avec Gulf Air"?
Merci, bonne journée.
Susheela
le probleme c que une fois le vol choisie , je vais pour payer puis on me demande un numero de telephone donc je prend "33" qui est l'indicatif de la France puis je tape mon numero en entier puis on me dit qu'il faut 15 caractere. Donc si quelqu'un sait comment faire merci de me le dire
Cordialement
Cordialement
http://www.avherald.com/h?article=42380873&opt=0
Même route, même vol, même appareil que l'AF447. L'appel d'urgence a été lancé en raison de très fortes turbulences. L'appareil est arrivé sans encombre à destination.
Même route, même vol, même appareil que l'AF447. L'appel d'urgence a été lancé en raison de très fortes turbulences. L'appareil est arrivé sans encombre à destination.
Bonjour,
Voilà la question est dans le titre. Je pars en Argentine en juillet prochain au départ de Francfort (retour au départ de Santiago par contre). Les prix sont d'environ 1100-1200€. Les compagnies qui proposent le vol pour le moment sont Lufthansa, TAM, IBERIA, Air France, British.
Lufthansa me propose un aller Francfort-Buenos Aires le 30/07 et un retour Santiago-Francfort a 1103€. Ca vous parait honnete ?
Pour ceux qui sont allés en Argentine, pouvez-vous me dire quelle compagnie vous avez pris et quel prix avez-vous payé.
Cordialement Jean-Philippe
Voilà la question est dans le titre. Je pars en Argentine en juillet prochain au départ de Francfort (retour au départ de Santiago par contre). Les prix sont d'environ 1100-1200€. Les compagnies qui proposent le vol pour le moment sont Lufthansa, TAM, IBERIA, Air France, British.
Lufthansa me propose un aller Francfort-Buenos Aires le 30/07 et un retour Santiago-Francfort a 1103€. Ca vous parait honnete ?
Pour ceux qui sont allés en Argentine, pouvez-vous me dire quelle compagnie vous avez pris et quel prix avez-vous payé.
Cordialement Jean-Philippe
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si certains d'entre vous aurais des photos des cabines toutes les classes d'air France ( n'importe quel appareil)
Je me demande si les tarifs parfois élevés d'Air france sont justifiés Pouvez vous me dire pourquoi vous aimez Air france
Les cabines aménagés selon les nouveaux espaces de voyages sont elles confortables ?
Si quelqu'un aurait la gentilles de me raconter un de ses vols avec Air France
Merci Beaucoup
J'aimerai savoir si certains d'entre vous aurais des photos des cabines toutes les classes d'air France ( n'importe quel appareil)
Je me demande si les tarifs parfois élevés d'Air france sont justifiés Pouvez vous me dire pourquoi vous aimez Air france
Les cabines aménagés selon les nouveaux espaces de voyages sont elles confortables ?
Si quelqu'un aurait la gentilles de me raconter un de ses vols avec Air France
Merci Beaucoup
Bonjour,
Je pars avec Kuweit airways le 29 Décembre pour l'Inde. Nous avons trouvé des billet à un prix dérisoire car nous allons atterir trois fois: Rome, Kuweit, Bombay.😉
J'aurai aimé connaitre votre avis si vous avez deja voyager avec cette compagnie. Que pensez vous du service? y'a t-il des boissons à volonté? place dans l'avion?
Merci d'avance pour vos renseignements,
Cordialement,
David.
Je pars avec Kuweit airways le 29 Décembre pour l'Inde. Nous avons trouvé des billet à un prix dérisoire car nous allons atterir trois fois: Rome, Kuweit, Bombay.😉
J'aurai aimé connaitre votre avis si vous avez deja voyager avec cette compagnie. Que pensez vous du service? y'a t-il des boissons à volonté? place dans l'avion?
Merci d'avance pour vos renseignements,
Cordialement,
David.
Bonjour à tous,
J'ai réservé un billet A/R Londres-Chennai sur Govoyage avec Kingfisher, qui inclut un vol Londres-Bangalore opéré par British Airways suivi d'un autre vol deux heures plus tard Bangalore-Chennai opéré par Kingfisher. Je souhaiterais savoir si mes bagaes seront transférés automatiquement ou s'il me faudra les récupérer et les ré-enregistrer pour le vol intérieur. Dans ce cas, deux heures seront-elles suffisantes pour toutes les formalités avant le décollage? Y a-t-il un moyen de prendre un vol suivant?
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse. Amicalement,
kalika
J'ai réservé un billet A/R Londres-Chennai sur Govoyage avec Kingfisher, qui inclut un vol Londres-Bangalore opéré par British Airways suivi d'un autre vol deux heures plus tard Bangalore-Chennai opéré par Kingfisher. Je souhaiterais savoir si mes bagaes seront transférés automatiquement ou s'il me faudra les récupérer et les ré-enregistrer pour le vol intérieur. Dans ce cas, deux heures seront-elles suffisantes pour toutes les formalités avant le décollage? Y a-t-il un moyen de prendre un vol suivant?
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse. Amicalement,
kalika
Bonjour,
l'un d'entre vous a t'il déjà pris l'avion de bangkok à phuket avec air asia?est-ce une bonne compagnie?car je me méfie beaucoup des vols intérieurs dans certains pays.
merci
je souhaite savoir si vous connaissez des compagnies low cost qui deservent l'asie du sud est
cad : thailande , laos, cambodge , vietnam, indonesie, malaisie, philipine, taiwan , sri lanka et inde
je ne connais que airasia qui est une tres bonne compagnie mais elle ne dessert pas tte ces destinations au depart des villes que je souhaite
il y t il d'autres compagnies pour l'asie de type airasia?
merci
Bonjour,
Je viens de voir un reportage sur l' A 380 . Il est géant !!! Il propose un grand confort, du grand luxe comme par exemple des sièges à 60000 $ l'unité (pour la classe business) ! Il paraît qu'il faut faire des économies d'énergie car les réserves de pétrole s'épuisent... Qu'il faut préserver la planète... Et que nous sommes en période de crise !?!?
Je m'interroge donc, car cet avion me semble vraiment démesuré et absolument anachronique, déjà périmé.
Je viens de voir un reportage sur l' A 380 . Il est géant !!! Il propose un grand confort, du grand luxe comme par exemple des sièges à 60000 $ l'unité (pour la classe business) ! Il paraît qu'il faut faire des économies d'énergie car les réserves de pétrole s'épuisent... Qu'il faut préserver la planète... Et que nous sommes en période de crise !?!?
Je m'interroge donc, car cet avion me semble vraiment démesuré et absolument anachronique, déjà périmé.
Bonjour,
Si je puis me permettre un petit rappel aux adhérents FB qui changent de statut : n'hésitez pas à imprimer votre extrait de compte avec votre nouveau statut. Mon changement m'a valu d'éviter de payer un excédent de bagages, mais j'ai dû parlementer, et heureusement que j'avais le papier avec moi, sinon, comme mon statut n'apparaissait pas dans le dossier informatique, j'aurais dû payer. Je précise que ce nouveau statut a été acquis depuis octobre et que FB tarde toujours à m'envoyer ma nouvelle carte alors qu'ils sont censés l'envoyer automatiquement au cours de l'année... Mais, même si la cause de cette lenteur est technique, inutile de payer cher, inutilement, les avantages qui vous reviennent.
Si je puis me permettre un petit rappel aux adhérents FB qui changent de statut : n'hésitez pas à imprimer votre extrait de compte avec votre nouveau statut. Mon changement m'a valu d'éviter de payer un excédent de bagages, mais j'ai dû parlementer, et heureusement que j'avais le papier avec moi, sinon, comme mon statut n'apparaissait pas dans le dossier informatique, j'aurais dû payer. Je précise que ce nouveau statut a été acquis depuis octobre et que FB tarde toujours à m'envoyer ma nouvelle carte alors qu'ils sont censés l'envoyer automatiquement au cours de l'année... Mais, même si la cause de cette lenteur est technique, inutile de payer cher, inutilement, les avantages qui vous reviennent.
J'ai lu sur un site web qu'ADP ouvrait demain son Terminal 2G.
Apparement, ce nouveau terminal sera amménagé pour les vols courts et moyens courriers. J'ai 3 vols sur la France avec AF d'ici la fin de l'année ( un MXP-CDG, VIE-CDG et AMS-CDG ), et je me demandai si j'avais une chance de voir à quoi ce nouveau terminal ressemblera.
Est ce que qqn connait un site pour savoir quels vols partiront de ce terminal ? ( sur le site d'AF ce n'est visiblement pas mis à jour )
Est ce que qqn connait un site pour savoir quels vols partiront de ce terminal ? ( sur le site d'AF ce n'est visiblement pas mis à jour )
Bonjour,
Mon programme étant pratiquement finalisé, je me pose juste une question, vu que mon timming est serré. Est il risqué de faire la connection Cusco-Lima et Lima-NYC le même jour?!
SArah
Mon programme étant pratiquement finalisé, je me pose juste une question, vu que mon timming est serré. Est il risqué de faire la connection Cusco-Lima et Lima-NYC le même jour?!
SArah
Bonjour,
Je voudrais reserver mon vol interne de krabi a bangkok .Le probleme est que je ne sais pas quelle horaires choisir .. Au depart je serais sur koh Lanta , je prendrais le bus direct aeroport Krabi. Air asia me propose 3 horaires : 12h25 , 15h40 , 18h50 . Pour ceux qui connaissent le trajet : quelle est l horaire qui correspond le mieux ? Quel est le prix moyen ?
merci
Je voudrais reserver mon vol interne de krabi a bangkok .Le probleme est que je ne sais pas quelle horaires choisir .. Au depart je serais sur koh Lanta , je prendrais le bus direct aeroport Krabi. Air asia me propose 3 horaires : 12h25 , 15h40 , 18h50 . Pour ceux qui connaissent le trajet : quelle est l horaire qui correspond le mieux ? Quel est le prix moyen ?
merci
Bonjour,
Je dois partir prochainement en voyage au Pérou, j'ai réservé mes billets en passant par govoyages, mais je me suis trompé dans la date de retour. Que puis je faire ?
En passant par govoyages je n'ai à priori aucun recours si ce n'est de repayer un nouvel aller-retour en ne récupérant que les taxes d'aéroport. Est-il possible de changer la date du retour en passant directement par un guichet de la compagnie aérienne (Ibéria), ceci avant mon départ, ou une fois arrivé à destination ? Ou alors n'ai-je d'autres choix que de repayer l'aller retour ?
D'avance merci de vos remarques et réponses.
Je dois partir prochainement en voyage au Pérou, j'ai réservé mes billets en passant par govoyages, mais je me suis trompé dans la date de retour. Que puis je faire ?
En passant par govoyages je n'ai à priori aucun recours si ce n'est de repayer un nouvel aller-retour en ne récupérant que les taxes d'aéroport. Est-il possible de changer la date du retour en passant directement par un guichet de la compagnie aérienne (Ibéria), ceci avant mon départ, ou une fois arrivé à destination ? Ou alors n'ai-je d'autres choix que de repayer l'aller retour ?
D'avance merci de vos remarques et réponses.
Bonjour,
Le 16 décembre, normalement, je dois prendre un Fokker 100 de Montpellier à Paris Orly. Je ne connais pas cet avion, quelqu'un aurait des infos ? Le lendemain je dois prendre un B773 d'AF à destination de Houston. C'est bizarre, la dernière fois c'était un 772 aller-retour.. J'ai pas souvent pris l'avion en hiver, les turbulences sont elles plus forte qu'en été ? Je supporte mal les turbulences trop forte. Rien que d'y pensé j'en tremblote.. (en novembre, Paris-Houston, a une heure de l'arrivé des secousses soudaines assez fortes, d'une dizaine de minutes.. bouuuh.)
Merci d'avance :)
Le 16 décembre, normalement, je dois prendre un Fokker 100 de Montpellier à Paris Orly. Je ne connais pas cet avion, quelqu'un aurait des infos ? Le lendemain je dois prendre un B773 d'AF à destination de Houston. C'est bizarre, la dernière fois c'était un 772 aller-retour.. J'ai pas souvent pris l'avion en hiver, les turbulences sont elles plus forte qu'en été ? Je supporte mal les turbulences trop forte. Rien que d'y pensé j'en tremblote.. (en novembre, Paris-Houston, a une heure de l'arrivé des secousses soudaines assez fortes, d'une dizaine de minutes.. bouuuh.)
Merci d'avance :)
Bonjour,
Est ce que la compagnie One two Go est recommandable ? Y a t il encore des risques pour la securité des personnes ? Merci
Est ce que la compagnie One two Go est recommandable ? Y a t il encore des risques pour la securité des personnes ? Merci
Bonjour,
Je viens de lire qlq posts sur les vols intérieurs US, mais j'ai encore qlq questions:
J'ai acheté des billets en ligne sur le site de Virgin Airways pour San Francisco - Las Vegas. Je m'étonne
de ne pas avoir eu à indiquer à un moment quelconque un numéro de carte d'identité ou de passport:
juste les noms, prénoms, sexe, date de naissance des personnes qui prennent le vol. Bizarre ?
Comment identifient-ils les personnes qui vont voyager sur leur lignes sans une identification
officielle, mis à part ma carte de credit qui a servi à payer les vols. Y a-t-il un online checking
à faire comme avec Ryanair, et ceci avant d'aller à l'aéroport ? De plus, il semble que depuis Aout 2009,
de nouvelles restrictions de bagages sont d'application sur ce type de vols, quelqu'un peut me dire en quoi
cela consiste exactement, les bagages seront tout de même toujours à enregistrer au check in de la
compagnie à l'aéroport 2 heures avant le départ, non ?😕
une fois n'est pas coutume, je tiens à féliciter le service clientèle de Air France
Vendredi soir, mon vol pour Brest a eu 3h de retard !!🏴☠️
Avion en panne à Nice, équipage a faire venir de Roissy pris dans les bouchons, hotesse prise chez elle par un taxi qui s'est perdu, et le ponpon le tracteur qui tombe en rade sous l'aile et bloque l'avion !!🤪
La TO-TA-LE
AF a du faire une demande de dérogation car on a décollé en dehors des plages horaires de Orly (soit à 23h31...)
On a quand même eu droit à un bon pour sandwich+boisson en salle d'embarquement le temps qu'ills préparent l'avion de dépannage
Néanmoins, j'étaits bien décidé à balancer un courrier à Air France aujourd'hui pour leur dire mes 4 vérités mais.... sans que je demande rien, j'ai reçu un mail cette aprèsm me disant "blablabla... on vous offre 4000 miles" Donc je félicité AF pour cette spontaneité du service clientèle...
En même temps, ils avaient pas trop le choix, compte tenu de la succession de gags grotesque de vendredi 🏴☠️... Comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'équipage de réserve à Orly et qu'il faille aller chercher une hotesse chez elle ?
Vendredi soir, mon vol pour Brest a eu 3h de retard !!🏴☠️
Avion en panne à Nice, équipage a faire venir de Roissy pris dans les bouchons, hotesse prise chez elle par un taxi qui s'est perdu, et le ponpon le tracteur qui tombe en rade sous l'aile et bloque l'avion !!🤪
La TO-TA-LE
AF a du faire une demande de dérogation car on a décollé en dehors des plages horaires de Orly (soit à 23h31...)
On a quand même eu droit à un bon pour sandwich+boisson en salle d'embarquement le temps qu'ills préparent l'avion de dépannage
Néanmoins, j'étaits bien décidé à balancer un courrier à Air France aujourd'hui pour leur dire mes 4 vérités mais.... sans que je demande rien, j'ai reçu un mail cette aprèsm me disant "blablabla... on vous offre 4000 miles" Donc je félicité AF pour cette spontaneité du service clientèle...
En même temps, ils avaient pas trop le choix, compte tenu de la succession de gags grotesque de vendredi 🏴☠️... Comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'équipage de réserve à Orly et qu'il faille aller chercher une hotesse chez elle ?
Bonjour,
Du 14 au 21 février 2010, je souhaiterais me rendre au Mexique, Yucatan, à COZUMEL précisément.
Savez-vous, au départ de Roissy CDG, quelles compagnies déservent cette destination? Devrais-je passer par Cancun ou Playa Del Carmen? Peut-etre Cozumel est-il desservi directement?
Au niveau des prix les plus bas, quelles seraient les compagnies les mieux placées?
Merci pour votre aide Bonne journée Ringostar
Du 14 au 21 février 2010, je souhaiterais me rendre au Mexique, Yucatan, à COZUMEL précisément.
Savez-vous, au départ de Roissy CDG, quelles compagnies déservent cette destination? Devrais-je passer par Cancun ou Playa Del Carmen? Peut-etre Cozumel est-il desservi directement?
Au niveau des prix les plus bas, quelles seraient les compagnies les mieux placées?
Merci pour votre aide Bonne journée Ringostar
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026