Quelle compagnie aérienne pour partir en Argentine depuis Francfort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Voilà la question est dans le titre. Je pars en Argentine en juillet prochain au départ de Francfort (retour au départ de Santiago par contre). Les prix sont d'environ 1100-1200€. Les compagnies qui proposent le vol pour le moment sont Lufthansa, TAM, IBERIA, Air France, British.

Lufthansa me propose un aller Francfort-Buenos Aires le 30/07 et un retour Santiago-Francfort a 1103€. Ca vous parait honnete ?

Pour ceux qui sont allés en Argentine, pouvez-vous me dire quelle compagnie vous avez pris et quel prix avez-vous payé.

Cordialement Jean-Philippe
RA Raisonphilip Regular ·
salut jean philippe je vis a buenos aires.. pour moi il y a 1 ans en arrier le tarif pour un aller simple .. buenos-aires--frankfort --frankfort--paris... avec la compagnie , lufthansa, , celas ma couter..800e un aller simple donc oui le tarif pour toi oui ..1100e.. mais regarde bien..car pour le meme tarif air france propose un direct paris buenos...plus cool plus rapide..cherche bien..et attention au dates aussi

voici mon adresse email amicalment philippe naden59@hotmail.fr
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir Joao Felipe,

Juste quelques precisions pour votre vol retour, il ne sera pas direct, il sera soit via Buenos Aires ou via Sao Paolo et ensuite prendre un vol de la Lufthansa en B744.

Le prix est vraiment honnete, avez vous vu chez LAN, car possibilite de faire Francfort-Santiago (escale technique a Madrid sans changement d'appareil)-Buenos Aires?

Bon voyage A tres bientot
Prochains vols :
GR Grenouilles Regular ·
CDG-EZE-CDG 894 euros avec United pour octobre 2010, donc peut être au meme prix au départ de FRA
OS Ossaim ·
Bonjour, J'ai eu un Marseille, Francfort, Buenos Aires aller retour par lufthansa : 686.57 euros en passant par le site Opodo. Billets pris en août 09 pour décembre pour 3 mois. Il faut chercher tous les jours et saisir l'opportunité, les prix changent vite, tant en moins qu'en plus. Bonne recherche.

Similar discussions

You might also like