Bonjour je compte aller a mexico le 12 septembre, et je me demandais si un aller simple est toujours plus cher qu'un aller retour, et quelles compagnies de qualité proposent des aller simples pas trop chers.
Merci d'avance.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 21151–21180 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut a tout le monde !
J'ai le projet de partir en nouvelle zelande puis enchainer sur l'australie en septembre.Quelle compagnie aerienne me conseillé vous ? Quelles sont les bonnes compagnies entre la nouvelle zelande et l'australie ?
Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter et vous souhaite a toutes et tous un excellent été.
cedric
Bonjour,
Je sais que le sujet avait deja ete evoque en 2007 sur ce forum, mais je ne trouve plus d'informations a jour a ce sujet:
Existe-t-il encore un vol Varanasi-Kathmandou?
Si oui, par quelle compagnie?
Comment acheter les billets?
Merci beaucoup pour vos reponses.
Merci beaucoup pour vos reponses.
Ben je crois que tout est dit : toutes les annonces dans les avions devraient être comme ça! au moins on les écouterais peut être!
Bonjour combien de bagage dois je declarer si je pars avec un sac en soute et un sac a dos en cabine? merci
Quelqu'un pourrait-il me préciser si l'utilisation d'un GPS (Garmin par ex) est-il autorisé ou pas - de manière
formelle à travers les safety-instructions du PNC, et sur quelles compagnies (Par ex : AF, IB, BA, DL, LH, )
J'ai eu des réactions très diverses de la part de chefs de cabines et sur différentes compagnies: - Depuis le non absolu jusqu'à l'indifférence totale, curiosité, en passant par celui, étonnant, d'un "security officer" d'AF qui après 9 heures de vol, décide tout d'un coup de me dire que c'est interdit alors qu'il m'a servi mes apéros et repas tout en voyant mon GPS accroché au hublot lors de chacun de ses passages.
Merci d'avance pour votre réponse documentée.
bonsoir à tous
je viens de reserver un vol pour londres au depart de marseille pour cet été j'ai reçu quasi instantanement la confirmation avec le numero de réservation jusque là tout va bien!!!
je vois que sur le mail d'itineraire il est demandé aux clients de confirmer la réservation 72 à 24h avant le vol....................je veux bien mais on fait comment??????????????🤪 je suis allée sur le site et.............je ne vois rien qu'y puisse correspondre avec cette histoire de confirmation et le numero de telephone de ryan air................impossible de les joindre
question:je fais coment pour confirmer tout ça
derniere chose ma compte n'a pas encore été débité(la transaction a eu lieu avant -hier) c'est normal ou pas enfin pouvez vous me faire partager vos experiences car j'avous que je n'ai jamais voyagé avec des lox cost et je n'ai jmaais fait de reservations en ligne alors..................je stresse un peu!!!!
encore une derniere chose................connaissez vous un bon plan de vol pas cher pour un marseille milan ou un nice milan en direct pour fin aout? MERCI à tous
je viens de reserver un vol pour londres au depart de marseille pour cet été j'ai reçu quasi instantanement la confirmation avec le numero de réservation jusque là tout va bien!!!
je vois que sur le mail d'itineraire il est demandé aux clients de confirmer la réservation 72 à 24h avant le vol....................je veux bien mais on fait comment??????????????🤪 je suis allée sur le site et.............je ne vois rien qu'y puisse correspondre avec cette histoire de confirmation et le numero de telephone de ryan air................impossible de les joindre
question:je fais coment pour confirmer tout ça
derniere chose ma compte n'a pas encore été débité(la transaction a eu lieu avant -hier) c'est normal ou pas enfin pouvez vous me faire partager vos experiences car j'avous que je n'ai jamais voyagé avec des lox cost et je n'ai jmaais fait de reservations en ligne alors..................je stresse un peu!!!!
encore une derniere chose................connaissez vous un bon plan de vol pas cher pour un marseille milan ou un nice milan en direct pour fin aout? MERCI à tous
🙂qui sais s'il existe 1 compagnie et si qlq'1 l'a deja utilisée?
geneve/grenoble ou environs.depart en juin.
merci abfab.
Bonjour , j'ai la chance d'aller en australie , mes parents m'ont offerts se voyage pour aller y rejoindre ma tante qui vit la bas . J'aurais aimé savoir comment se passe un vol en UM avec Emirates .Je sais que je fait escale a dubai pour un changement d'avion mais apres entre dubai et bribane il y a t-il toujours une escale a saingapour ? Merci , pour info je part le 24 a 21h50 vol ek0076 puis je part a 10h25 de dubai sur le vol ek0434.
Je vous remerci
Je vous remerci
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de transporter mon unité centrale en bagage à main mais sans aucun sac, c'est à dire que je vais la porter comme ça.
Elle ne dépasse pas les dimensions autorisées et elle pèse 8kg.
Je vais voyager avec Ryanair au départ de Marseille et à destination de Marrakech.
Bonjour à tous,
Je suis vraiment découragé des prix pour Montréal vers Fort-Lauderdale pour février 2010...des prix de 900$ et 1000$...sa pas d'allure..quand ont ces que nous avons juste 3:15h a faire pour allé en Floride vol direct....
J'ai réservé temporairement avec Burlington j'ai juste qu'au 6 juillet pour les prendre...sauf qu'il arrête pas de changer notre vol...et les heures ne fait plus notre affaire..et en plus nous sommes 10 personnes a partir et avec quelque personnes âgée....alors sa leurs fait un peu trop loing a Burlington et en plus les heures pour le retour est changer et ont n'arrivent a 10:38h le soir...alors trop lourd pour certaine personnes.....
j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire quand les vols peuvent descendre fin été ou bientôt??. Ont n'est prêt aussi a prendre un escale mes en partant de Montréal et non de Burlington ou Plastburg...nous partons en croisière.
Merci pour ceux qui peuvent me donner leurs opinion si j'attend encore pour réserver vue que nous sommes 10 je sais que les prix pour Air Transat ne sont pas sortie encore. nous partons un jeudi et revenons un lundi....
QUOI FAIRE???
Merci Dauphinesse
Je suis vraiment découragé des prix pour Montréal vers Fort-Lauderdale pour février 2010...des prix de 900$ et 1000$...sa pas d'allure..quand ont ces que nous avons juste 3:15h a faire pour allé en Floride vol direct....
J'ai réservé temporairement avec Burlington j'ai juste qu'au 6 juillet pour les prendre...sauf qu'il arrête pas de changer notre vol...et les heures ne fait plus notre affaire..et en plus nous sommes 10 personnes a partir et avec quelque personnes âgée....alors sa leurs fait un peu trop loing a Burlington et en plus les heures pour le retour est changer et ont n'arrivent a 10:38h le soir...alors trop lourd pour certaine personnes.....
j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire quand les vols peuvent descendre fin été ou bientôt??. Ont n'est prêt aussi a prendre un escale mes en partant de Montréal et non de Burlington ou Plastburg...nous partons en croisière.
Merci pour ceux qui peuvent me donner leurs opinion si j'attend encore pour réserver vue que nous sommes 10 je sais que les prix pour Air Transat ne sont pas sortie encore. nous partons un jeudi et revenons un lundi....
QUOI FAIRE???
Merci Dauphinesse
Bonjour,
Nous avons pris un vol paris bangkok du 18 aout au 7 septembre et nous souhaitons par la suit nous rendre au vientnam.
Savez vous par quelles compagnies nous pourrions passer pour un vol bangkok nah trang, car air asia ne propose pas de vol pour nah trang.
Merci d'avance.
Bonjour,
... si j'en venais à louper ma correspondance (Reykjavik/Paris) lors d'un vol NY/Paris avec escale à Reykjavik, que me coûterait de plus la résa sur un prochain vol svp ? Merci
... si j'en venais à louper ma correspondance (Reykjavik/Paris) lors d'un vol NY/Paris avec escale à Reykjavik, que me coûterait de plus la résa sur un prochain vol svp ? Merci
Bonjour à tous,
Ces primes ne sont accordées, désormais, qu'au membres "Elite" et ne sont réservables qu'en option "Flex". J'ai le privilège de bénéficier de ce statut "Elite" et je possède un solde de miles à 7 chiffres (à en faire crever de jalousie un bon nombre d'entre vous). J'ai compris que le principe de la prime "Flex" est qu'elle s'affranchit d'un quota de places prédéfini (comme cela était ou est encore le cas pour les classes de résa A, O, X, etc...) et que la disponibilité est fonction de la classe la plus "élévée" (donc la P pour La Première). Or, il semble qu'il s'agisse de la F qui n'est pas toujours disponible (en particulier sur JFK où à certaines périodes la classe P est entièrement disponible avec 8 place - sur 77W mais où la F est en liste d'attente - dispo = 0. Il m'a été impossible de trouver de la dispo en billet prime sur la plupart des dates de Nov et Dec 2009 alors que la P est dispo). Les billets prime en Première ne sont-ils donc que réservables en classe de résa F (contradiction avec l'argument "commercial" avancé par Flying Blue) ? Autre question : le barèmes des primes P est-il publié (pas d'info sur le site FB hormis la prime de surclassement mais celle-ci est-elle encore possible de J en P ?). No feed-back from F/N à ce jour donc c'est pourquoi je pose la question sur ce forum. Merci d'avance piour les retours d'info.
Fred.
Ces primes ne sont accordées, désormais, qu'au membres "Elite" et ne sont réservables qu'en option "Flex". J'ai le privilège de bénéficier de ce statut "Elite" et je possède un solde de miles à 7 chiffres (à en faire crever de jalousie un bon nombre d'entre vous). J'ai compris que le principe de la prime "Flex" est qu'elle s'affranchit d'un quota de places prédéfini (comme cela était ou est encore le cas pour les classes de résa A, O, X, etc...) et que la disponibilité est fonction de la classe la plus "élévée" (donc la P pour La Première). Or, il semble qu'il s'agisse de la F qui n'est pas toujours disponible (en particulier sur JFK où à certaines périodes la classe P est entièrement disponible avec 8 place - sur 77W mais où la F est en liste d'attente - dispo = 0. Il m'a été impossible de trouver de la dispo en billet prime sur la plupart des dates de Nov et Dec 2009 alors que la P est dispo). Les billets prime en Première ne sont-ils donc que réservables en classe de résa F (contradiction avec l'argument "commercial" avancé par Flying Blue) ? Autre question : le barèmes des primes P est-il publié (pas d'info sur le site FB hormis la prime de surclassement mais celle-ci est-elle encore possible de J en P ?). No feed-back from F/N à ce jour donc c'est pourquoi je pose la question sur ce forum. Merci d'avance piour les retours d'info.
Fred.
Bonjour,
Pouvez vous me rappeler les nouvelles normes de sécurité pour les bagages en cabine . Puis-je emporter mon ordi ? Les rayons X ne sont-ils pas nocifs pour l'informatique ? J'aimerais aussi prendre mon appareil photo, a combien de sac à-ton droit par personnes (toujours en cabine). J'aimerais aussi emporter un pied photo, est-ce que je dois le faire loger dans ma valise ? je doute qu'il me laisse monter avec en cabine !!! 😎
merci !
Pouvez vous me rappeler les nouvelles normes de sécurité pour les bagages en cabine . Puis-je emporter mon ordi ? Les rayons X ne sont-ils pas nocifs pour l'informatique ? J'aimerais aussi prendre mon appareil photo, a combien de sac à-ton droit par personnes (toujours en cabine). J'aimerais aussi emporter un pied photo, est-ce que je dois le faire loger dans ma valise ? je doute qu'il me laisse monter avec en cabine !!! 😎
merci !
Bonjour à tous,
Vous avez peut être remarqué l'évolution du site AF pour la reservation de vol, malheureusement il ne me semble pas encore au point (etonant dit donc😇).
Ainsi je viens d'effectuer une reservation, la 1er fois le site à planter AVANT l'etape ou l'on renseigne les informations de la carte bancaire, la 2ieme fois cela à bien fonctionné.
Malheureusement quand je vais dans "mes reservations en cours" il y a deux reservations pour le meme vol dont une "en attente" avec des billets "non emis"

J'aimerais savoir si certains on deja eu le meme problème car je n'ai pas envie de passer 1h au tel surtaxé.
Bonne journée à tous.
Vous avez peut être remarqué l'évolution du site AF pour la reservation de vol, malheureusement il ne me semble pas encore au point (etonant dit donc😇).
Ainsi je viens d'effectuer une reservation, la 1er fois le site à planter AVANT l'etape ou l'on renseigne les informations de la carte bancaire, la 2ieme fois cela à bien fonctionné.
Malheureusement quand je vais dans "mes reservations en cours" il y a deux reservations pour le meme vol dont une "en attente" avec des billets "non emis"

J'aimerais savoir si certains on deja eu le meme problème car je n'ai pas envie de passer 1h au tel surtaxé.
Bonne journée à tous.
selon mes infos le 1 vol de A 380 Air France serait prévu au mois de mars prochain, mais sur quelle ligne ?
Bonjour, je compte partir au mexique vers le 10-15 septembre 2009 et en revenir le 30 mai 2010, théoriquement je partirai de toulouse. J'ai regardé les prix des billets et le moins cher que j'ai trouvé c'est vers 800 euros avec lufthansa. Je n'ai jamais pris l'avion au jour d'aujourd'hui, et je ne sais pas trop si c'est mieux d'acheter le billet directement a lufthansa ou par une agence intermédiaire.
Autre question: ya t il moyen de trouver des billets moins chers mais sur des compagnies pas trop pourries?
Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord je tiens à remercier tous les participants à ce site car tous vos conseils, vos avis, vos impressions m'ont été d'une grande aide pour peaufiner mon voyage de 3 semaines aux Etats-Unis. (côte est et côte ouest).
Le départ se rapproche et j'aurai une série de questions à vous poser concernant notre vol aller. (Bruxelles-Lyon -New York).
Mes questions sont donc les suivantes: - y'a-t-il des écrans individuels au sein des vols opérants la liaison Lyon-Ny et si oui les films proposés sont-ils sous-titrés en français? (le site delta parle de films en français et en anglais mais comme les tickets ont été achetés via air france...) - un repas est-il servi à bord ou vaut-il mieux acheter des sandwichs avant de monter à bord? ( en sachant que nous voyageons en classe éco). - est-il possible de choisir ses places à bord lors de l'enregistrement à l'aéroport ou vaut-il mieux les choisir au préalable?
D'avance merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre et si vous avez déjà eu l'occasion d'effectuer un vol sur cette ligne, n'hésitez pas à me laisser vos avis.
Seban
Tout d'abord je tiens à remercier tous les participants à ce site car tous vos conseils, vos avis, vos impressions m'ont été d'une grande aide pour peaufiner mon voyage de 3 semaines aux Etats-Unis. (côte est et côte ouest).
Le départ se rapproche et j'aurai une série de questions à vous poser concernant notre vol aller. (Bruxelles-Lyon -New York).
Mes questions sont donc les suivantes: - y'a-t-il des écrans individuels au sein des vols opérants la liaison Lyon-Ny et si oui les films proposés sont-ils sous-titrés en français? (le site delta parle de films en français et en anglais mais comme les tickets ont été achetés via air france...) - un repas est-il servi à bord ou vaut-il mieux acheter des sandwichs avant de monter à bord? ( en sachant que nous voyageons en classe éco). - est-il possible de choisir ses places à bord lors de l'enregistrement à l'aéroport ou vaut-il mieux les choisir au préalable?
D'avance merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre et si vous avez déjà eu l'occasion d'effectuer un vol sur cette ligne, n'hésitez pas à me laisser vos avis.
Seban
Bonjour,
je pars avec royal air maroc fin juin entre paris et ouagadougou (burkina faso) avec une escale de 9h a casablanca que pensez vous de cette compagnie? avez vous deja pris ce vol? y a til des distraction a bord comme tv? comment on est pris en charge pdt l'escale? Merci
je pars avec royal air maroc fin juin entre paris et ouagadougou (burkina faso) avec une escale de 9h a casablanca que pensez vous de cette compagnie? avez vous deja pris ce vol? y a til des distraction a bord comme tv? comment on est pris en charge pdt l'escale? Merci
Après avoir moult fois relu les post concernant cet aeroport, je n'ai pas trouvé le renseignement précis qui me turlupine: nous partons dans 15 jours de Roissy CDG pour Memphis (Tennessee) via DALLAS. J'ai bien compris qu' entre l'immigration et les douanes nous devons récupérer les bagages pour ensuite les remettre sur un tapis roulant vers le vol en correspondance. Ma question s'adresse à quelqu'un qui connait l'aeroport de DALLAS: une fois passé les douanes, y a t il un tapis roulant proche où je poserai de nouveau mon bagage vers la nouvelle destination (clairement indiquée), et ensuite j'irai m'enregistrer séparémént moi meme sur le vol, ou bien dois-je, une fois que j'ai repris mon bagage après les douanes, me diriger avec ma valise vers le comptoir d'enregistrement du nouveau vol (autrement dit traverser tout l'aéroport avec mon bagage pour le reenregistrer avec moi?). Sachant que le temps de connexion est seulement de 1H40 à DALLAS, cela parait-il suffisant pour faire ces formalités + passer du Terminal D d'arrivée à celui de départ (A ou C)? Merci beaucoup d'avance pour la réponse car , n'ayant jamais voyagé aus USA je suis très anxieuse pour le problème de transit du bagage!
salut a tous je doit partir avec la thai airways..en thailande en decembre..et j ai deja mon billet pris sur le net..par contre j ai entendu dire qu il faut un peu avant mon depart que j appelle la compagnie pour confirmer mon depart sur ce vol..avait vous des infos..si je doit les appeller y a t il un bureau francais ou autre car je parle asser mal anglais ..merci de votre aide..a++
Bonjour à tous,
Je vous écris pour demander un conseil. Je suis en effet un peu noyé.
Je pars avec 3 amis au Mexique de fin septembre à ...??? La date de retour est encore inconnu.
Comment faire pour acheter un billet d'avion le moins cher possible?
En effet, le prix des billets aller-retour est incomparablement plus faible que le prix de simple aller. Alors puis je par exemple prendre un billet retour pour le mois de mai avec la possibilité d'annuler ce vol et de prendre un retour pour disons le mois de mars ou le mois de juin?
Comment faire pour limiter les frais au max?
Merci d'avance pour vos conseils!
Exo
Je vous écris pour demander un conseil. Je suis en effet un peu noyé.
Je pars avec 3 amis au Mexique de fin septembre à ...??? La date de retour est encore inconnu.
Comment faire pour acheter un billet d'avion le moins cher possible?
En effet, le prix des billets aller-retour est incomparablement plus faible que le prix de simple aller. Alors puis je par exemple prendre un billet retour pour le mois de mai avec la possibilité d'annuler ce vol et de prendre un retour pour disons le mois de mars ou le mois de juin?
Comment faire pour limiter les frais au max?
Merci d'avance pour vos conseils!
Exo
Je viens de me taper MRS-OPO avec Ryanair, ( vol RAS, take-off avec 10 minutes de retard, mais arrivée 5 minutes en avance grâce à la magie du créneau de 2h00 pour un vol qui ne dure que 1h45 au maximun. Impossible de dormir avec ces dossiers verticaux, mais bon à force j'ai l'habitue. On est loin de 8 ou 60 €, le billet AR me coute plus de 200 €, sans bagages). Je repensais ( vu que je n'avais pas mieux à faire, l'IFE étant en panne... ) aux discussions ici sur cette compagnie et à certains de ses partisans trés affirmés.
J'ai donc conçu cette petite liste de "Ryanair facts".
- Les avions de Ryanair ne sont jamais en retard, c'est les passagers qui exigent parfois une prolongation du vol pour profiter un peu plus de la qualité de la compagnie, - Ryanair ne perd jamais de bagages, certaines valises préfèrent rester définitivement dans les soutes si confortables des avions de la compagnie, - Les avions de Ryanair n'atterrissent pas, c'est le sol qui monte à leur rencontre, - les avions de Ryanair ne traversent jamais de zone de turbulences, les turbulences s'écartent à leur passage - il n'y a pas de sur-booking à Ryanair, c'est juste que le Yield management fonctionne sur le même principe que celui de l'autre paradis ( le céleste ) : "beaucoup d'appelés, peu d'élus " - les 737-800, avions quelconques par excellence, deviennent des Rolls du ciel quand ils sont opérés par Ryanair, - Si les passagers sortent si vite des avions aprés l'arrivée, ce n'est pas pour fuir le jaune criard de la cabine, c'est pour pouvoir revenir encore plus vite, - Ryanair n'a pas que des qualités, mais la qualité n'est faite que de Ryanair, - la vente en ligne de Ryanair n'est pas une version compliquée de loterie, car là Ryanair gagne à chaque fois, - les avions de Ryanair sont tellement économes en carburant qu'à chaque escale il faut retirer du kérosène des réservoirs,
J'ai donc conçu cette petite liste de "Ryanair facts".
- Les avions de Ryanair ne sont jamais en retard, c'est les passagers qui exigent parfois une prolongation du vol pour profiter un peu plus de la qualité de la compagnie, - Ryanair ne perd jamais de bagages, certaines valises préfèrent rester définitivement dans les soutes si confortables des avions de la compagnie, - Les avions de Ryanair n'atterrissent pas, c'est le sol qui monte à leur rencontre, - les avions de Ryanair ne traversent jamais de zone de turbulences, les turbulences s'écartent à leur passage - il n'y a pas de sur-booking à Ryanair, c'est juste que le Yield management fonctionne sur le même principe que celui de l'autre paradis ( le céleste ) : "beaucoup d'appelés, peu d'élus " - les 737-800, avions quelconques par excellence, deviennent des Rolls du ciel quand ils sont opérés par Ryanair, - Si les passagers sortent si vite des avions aprés l'arrivée, ce n'est pas pour fuir le jaune criard de la cabine, c'est pour pouvoir revenir encore plus vite, - Ryanair n'a pas que des qualités, mais la qualité n'est faite que de Ryanair, - la vente en ligne de Ryanair n'est pas une version compliquée de loterie, car là Ryanair gagne à chaque fois, - les avions de Ryanair sont tellement économes en carburant qu'à chaque escale il faut retirer du kérosène des réservoirs,
Petit exercice de science fiction. Je lance tout de suite un topic qui n'aurait dû apparaître sur ce forum que dans un an ou deux...
Mais sérieusement, avec les schtroumpferies que nous sort MOL, quand on voit les titres des posts sur cette compagnies depuis quelques mois, entre son bon coup de pub sur les chiottes payantes, et l'histoire du voyager debout, je trouve la tendance assez inquiétante!
Bonjour,
Au moment de finaliser l'achat d'un billet Easyjet, voici ce que je lis dans les conditions générales :
"Si vous utilisez l’enregistrement en ligne, vous ne pouvez emporter qu’un bagage à main. Vous ne pouvez enregistrer aucun bagage en soute. L’enregistrement en ligne et les restrictions qui s’y rapportent sont détaillés dans notre Réglementation du transporteur."
Ce qui signifie, que si on voyage avec un bagage en soute, on ne peut pas choisir l'option enregistrement en ligne? Pourtant c'est bien ce que prévoit la réservation commencée! Et si, sous prétexte d'avoir un bagage à enregistrer, on est obligé de s'enregistrer à l'aéroport, c'est beaucoup plus cher!
Ce qui signifie, que si on voyage avec un bagage en soute, on ne peut pas choisir l'option enregistrement en ligne? Pourtant c'est bien ce que prévoit la réservation commencée! Et si, sous prétexte d'avoir un bagage à enregistrer, on est obligé de s'enregistrer à l'aéroport, c'est beaucoup plus cher!
voir aussi www.carsurvey.org/air/
à quand des cies charters fiables et serieuses pour la france!
bon voyage!
à quand des cies charters fiables et serieuses pour la france!
bon voyage!
Bonjour
je pars prochainement à GIG et j'aimerais savoir si le vol AF 442 a des écrans individuels? le site d'AF précise que c'est un vol nouvel espace voyage et qu'il n'est pas installé sur tous les vols....
Qui pourrait me répondre?
Merci !
quelqun a deja t il pris wizz air au depart de beauvais?
merci
Salut a tous,
J'essaie d'acceder à "gerer mes reservations" aujourd'hui et pas moyen !!!! Rencontrez vous les memes problemes???
J'ai essayé avec le code de confirmation et les n° etickets, pas moyen.
Par ailleurs ca fonctionne sur klm alors je pige rien
J'essaie d'acceder à "gerer mes reservations" aujourd'hui et pas moyen !!!! Rencontrez vous les memes problemes???
J'ai essayé avec le code de confirmation et les n° etickets, pas moyen.
Par ailleurs ca fonctionne sur klm alors je pige rien
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions