La cie low cost/regionale de Malaysia ouvre 5 nouvelle lignes ente Singapour Changi et diverse villes en Malaisie
Ipoh - Singapore (eff 12 Jul 09) K.Terengganu - Singapore (eff 14 Jul 09) Kuantan - Singapore (eff 22 Jul 09) Malacca - Singapore (eff 01 Sep 09) Subang - Singapore (eff 01 Jul 09)
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 21421–21450 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, nous partons pour Bali le 23 Juin avec Malaysia Airlines quelqu un peut il me dire à combien de kilos avons nous droit?
Merci
Bonjour,
J'effectue un vol prochainement pour le Panamá, au départ de Roissy, avec escale à Amsterdam par KLM. Je n'ai pas encore le billet, et je ne l'aurai probablement qu'au dernier moment.
Sur le site d'Air France, pour le poids des bagages, j'ai :
Paris => Panama : 2 * 23 kilos.
Mais quand je détaille un peu plus :
Paris => Amsterdam : 20kilos Amsterdam => Panama : 2 * 23 kilos
Dans ce cas, lequel dois-je prendre en compte ? Le poids du vol court ou du long courrier ?
Merci, Antoine
J'effectue un vol prochainement pour le Panamá, au départ de Roissy, avec escale à Amsterdam par KLM. Je n'ai pas encore le billet, et je ne l'aurai probablement qu'au dernier moment.
Sur le site d'Air France, pour le poids des bagages, j'ai :
Paris => Panama : 2 * 23 kilos.
Mais quand je détaille un peu plus :
Paris => Amsterdam : 20kilos Amsterdam => Panama : 2 * 23 kilos
Dans ce cas, lequel dois-je prendre en compte ? Le poids du vol court ou du long courrier ?
Merci, Antoine
Salut a tous,
je vous expose mon petit souci, l'été prochain je compte enchainer malaisie et après l'Inde du Sud en arrivant à Madras, mais le souci c est que j ai du mal à trouver un avion pas chér, j ai vu sur malaysianairlines, un aller simple coute 120 euros !! Et sur Air Asia le seul vol vers l inde est tiruchirapalli et je sais même pas ou c'est exactement mais meme si c est pas trés loin de madras c est pas la porte a coté non plus. Donc si vous avez des noms de compagnies pas trop chères ou des moyens économiques de faire la liaison KL-Chennai je suis tout ouïe. Merci a tous et bon vent a vous
je vous expose mon petit souci, l'été prochain je compte enchainer malaisie et après l'Inde du Sud en arrivant à Madras, mais le souci c est que j ai du mal à trouver un avion pas chér, j ai vu sur malaysianairlines, un aller simple coute 120 euros !! Et sur Air Asia le seul vol vers l inde est tiruchirapalli et je sais même pas ou c'est exactement mais meme si c est pas trés loin de madras c est pas la porte a coté non plus. Donc si vous avez des noms de compagnies pas trop chères ou des moyens économiques de faire la liaison KL-Chennai je suis tout ouïe. Merci a tous et bon vent a vous
y'auraient ils des personnes ayant reservés des billets d'avion chez Ryanair
avant le changement d'heure du début Juin???
j'ai réservé des billets d'avions pour mes parents au mois d'avril
avec un vol retour de Nador à 08h35 du matin,
et je n'ai recu aucun mail de leur part en m'informant du changement d'horaire
es ce que ce vol est toujour maintenu à l'horaire prévu!!!!
es ce que ce vol est toujour maintenu à l'horaire prévu!!!!Bonjour, pourriez-vous éclairer ma lanterne svp,
nous allons nous rendre à Miami départ de Francfort, sur notre confirmation de résa (croisière Caraïbes + vol), apparaît un transit
via ORD et Cie AA
Je suppose qu' AA c'est American Airlines, mais aucune idée pour ORD (je pensais à Orlando, mais vu le temps de vol, ça m'étonnerait🤪
merci d'avance...
Bonjour,
Je me rend au Vietnam dans 15 jours et souhaite faire des vols internes. Mais impossible de réserver sur le net toujours une erreur. Donc je pensais acheter mes billets sur place à mon arrivée au vietnam à l'aéroport de Hanoi. Le vol que je souhaite: Hue- Saigon 8h10-9h30 Saigon-Phu Quoc 11h50-12h50 Es-ce facile de réserver sur place les billets par Vietnam airlines?
Merci de vos réponses
Je me rend au Vietnam dans 15 jours et souhaite faire des vols internes. Mais impossible de réserver sur le net toujours une erreur. Donc je pensais acheter mes billets sur place à mon arrivée au vietnam à l'aéroport de Hanoi. Le vol que je souhaite: Hue- Saigon 8h10-9h30 Saigon-Phu Quoc 11h50-12h50 Es-ce facile de réserver sur place les billets par Vietnam airlines?
Merci de vos réponses
Bonjour,
J'ai reserve un billet avec Air France pour ma patronne (Business Class) de Londres (avec un arret pour prendre les passager a Paris) avant de continuer vers Douala. Elle ne souhaite pas faire le retour jusqu'a Londres mais elle voudrait descendre a Paris pour rentrer chez elle car ca evite des heures de voyages supplementaire et egalement le prix du vol de Londres a Paris.
Est-ce que vous avez deja fait cela et avez reussi a enregister leurs leur baggages jusqu'a Paris uniquement? Je n'ai pas encore reserver son billet dans la direction de Londres-Paris et je doit le faire avant lundi si il le faut......
Merci d'avance pour vos reponses, je croise les doits!!!
J'ai reserve un billet avec Air France pour ma patronne (Business Class) de Londres (avec un arret pour prendre les passager a Paris) avant de continuer vers Douala. Elle ne souhaite pas faire le retour jusqu'a Londres mais elle voudrait descendre a Paris pour rentrer chez elle car ca evite des heures de voyages supplementaire et egalement le prix du vol de Londres a Paris.
Est-ce que vous avez deja fait cela et avez reussi a enregister leurs leur baggages jusqu'a Paris uniquement? Je n'ai pas encore reserver son billet dans la direction de Londres-Paris et je doit le faire avant lundi si il le faut......
Merci d'avance pour vos reponses, je croise les doits!!!
Voici ma question: Est-ce que quelqu'un sait si Air Transat (Québec) entend prendre des mesures pour ses A330 étant donnée l'accident de Air France??? Est-ce que ces avions vont continuer de voler???? Je dois en prendre un dimanche prochain (14 juin) et je suis stressée car déjà, j'avais peur et là, je regrette vraiment mon choix.....Quelqu'un sait quelquechose sur les politiques d'Air Transat là-dessus????
Merci de bien vouloir me répondre....
Rosie.
Merci de bien vouloir me répondre....
Rosie.
Bonjour !
D'ici 1 mois plus ou moins, je prends l'avion vers Marseille avec mon petit bébé qui aura alors 4 mois. Nous partons avec la compagnie R**nair, sur le réglement de bord etc, il est autorisé de monter à bord de l'avion avec une "poussette entièrement repliable" gratuitement, elle est mise en cabine et non en soute. Donc une fois arrivée à la porte de l'avion, je dois replier la poussette qui sera mise "dans un coin" je suppose. J'aimerais savoir ce qu'ils entendent par poussette entièrement repliable car j'ai une poussette qui se replie entièrement mais elle prend tout de même de la place pliée... donc j'aurais voulu savoir si qqn savait de quel type de poussette ils parlent (buggy?)... Merci beaucoup
D'ici 1 mois plus ou moins, je prends l'avion vers Marseille avec mon petit bébé qui aura alors 4 mois. Nous partons avec la compagnie R**nair, sur le réglement de bord etc, il est autorisé de monter à bord de l'avion avec une "poussette entièrement repliable" gratuitement, elle est mise en cabine et non en soute. Donc une fois arrivée à la porte de l'avion, je dois replier la poussette qui sera mise "dans un coin" je suppose. J'aimerais savoir ce qu'ils entendent par poussette entièrement repliable car j'ai une poussette qui se replie entièrement mais elle prend tout de même de la place pliée... donc j'aurais voulu savoir si qqn savait de quel type de poussette ils parlent (buggy?)... Merci beaucoup
Bonjour,
Je vais aux USA cet été, et plus précisément à Saint Louis. Pour cela, j'ai acheté un billet air france Paris-Atlanta/Atlanta-Saint louis pour l'aller avec une escale de 5 heure.
Le problème est que 5 heures d'attente à Atlanta cela me parait être très long et je voudrais donc savoir si tout d'abord il est possible de sortir de l'aéroport sans avoir à traîner ses bagages, sachant que bien que j'ai acheté ce billet chez la même compagnie (Air France) mais que le vol Atlanta-Saint Louis se fait sur Delta Air Lines donc que je m'interroge quant au fait de devoir récupérer les bagages ou bien si c'est Air France qui les garde ( ce qui m'arrangerait). De plus, est ce que je dois subir toute l'interview des douanes juste pour rester dans l'enceinte de l'aéroport ou bien on va me mettre dans une salle de transit? Et enfin, est ce qui si tout se déroule bien et que donc mes bagages restent dans l'aéroport, j'ai le temps de faire un petit tour dans Atlanta parce que moi, les boutiques de shopping c'est pas ce que je préfère ^^.
Merci d'avance !
De Belgique, nous constatons que les billets sont souvent moins chers au départ de Paris ou de Frankfurt.
En cherchant sur les moteurs de recherche, nous avons constaté que Govoyages (France) et Fly.de (agence de voyage allemande sur internet) offraient tous les deux des vols pour Bangkok pour un prix de +/- 445 euros, taxes comprises. (Vol Etihad Airlines - Départ le 27 juin, retour le 21 juillet 2009)
En creusant, les différences sont apparues. Les frais bancaires étaient plus élevés en France (20 euros contre 8, 6 en Allemagne), l'assurance annulation était légèrement plus élevée en France (2 euros par personne)... mais surtout l'agence allemande offrait la possibilité de disposer gratuitement de ticket "Rail & Fly". Ces tickets permettent de prendre le train de n'importe quelle gare allemande en direction de l'aéroport de départ (Frankfurt pour nous). Le prix de Aachen jusqu'à Frankfurt en ICE est de 70 euros par trajet ! Soit 140 euros à multiplier par 2 personnes. Le trajet Bruxelles - Roissy, en période de vacances, est facilement de 100 - 120 euros aller-retour pour une personne.
Pascal
Pascal
Bonjour,
On port aux states dans quelques mois, billets reservés !
Vols transatlantiques sur delta
Vols intérieurs sur northwest...
Pour ceux qui ont déjà volé avec ces compagnies merci de donner vos avis
On port aux states dans quelques mois, billets reservés !
Vols transatlantiques sur delta
Vols intérieurs sur northwest...
Pour ceux qui ont déjà volé avec ces compagnies merci de donner vos avis
Bonjour, j'aurais voulu savoir si certains de vous etes partis avec la compagnie nouvelair. Comment la voyage s'est il passer.Est ce que l'on vous sert un repas pendant le voyage. Je pars par le biais de voyage-sncf. Merci pour vos reponse😐.Merci de me rassurer, j'ai tres peur de prendre 🤪l'avion
Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà fait le vol Bruxelles-Punta Cana avec Xl Aiways? Réservation via Neckermann. Y a-t-il une escale car il y a près de 13 heures de vol annoncées. Avez-vous été satisfaits?
Merci. PS/ je pars le 14/05
Merci. PS/ je pars le 14/05
Bonjour,
Un ami risque de venir au Japon en Octobre et aimerait passer quelques jours à Shangaï avant de rentrer en France. Quelles sont les compagnies les plus intéressantes pour ce vol-là ? Comment réserver (par ex, avec JAL, on est redirigé vers le site français qui nous oblige à choisir un vol en provenance de France) ?
De plus pour la Chine, quelles sont les formalités administratives nécessaires pour un séjour d'environ 1 semaine (visa, etc.) ?
Merci d'avance !
Un ami risque de venir au Japon en Octobre et aimerait passer quelques jours à Shangaï avant de rentrer en France. Quelles sont les compagnies les plus intéressantes pour ce vol-là ? Comment réserver (par ex, avec JAL, on est redirigé vers le site français qui nous oblige à choisir un vol en provenance de France) ?
De plus pour la Chine, quelles sont les formalités administratives nécessaires pour un séjour d'environ 1 semaine (visa, etc.) ?
Merci d'avance !
Bonjour,
J'essaie desesperement d'acheter un vol sur Air france cet été , on me demande tout, mon numero de compte, mon code de banque et derniere page, paf : le systeme ne repond pas, veuillez reessayer dans quelques minutes.
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ???
Merci
J'essaie desesperement d'acheter un vol sur Air france cet été , on me demande tout, mon numero de compte, mon code de banque et derniere page, paf : le systeme ne repond pas, veuillez reessayer dans quelques minutes.
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ???
Merci
JE SUIS DEJA ALLE EN FLORIDE EN FAISANT ESCALE A NEW YORK DEPUIS PARIS- ETANT UN PEU PHOBIQUE DE L'AVION SI JE PREND UN PARIS MIAMI EST CE QUE L'AVION PASSE PAR L'ATLANTIQUE NORD ET DESCEND SUR MIAMI EN LONGEANT LA COTE EST DES ETATS UNIS OU BIEN EST CE QU'IL COUPE EN PASSANT AU MILEU DE L'OCEAN PAR AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES😕
Madagascar - Vol direct Paris - Nosy Be
01-06-2009 Air Madagascar lance un vol hebdomadaire, Paris - Nosy Be à partir du 17 juin. Ce vol desservira également Moroni, la capitale des Comores, et permettra d'éviter Antananarivo. Plus d'infos sur le net : Air Madagascar
01-06-2009 Air Madagascar lance un vol hebdomadaire, Paris - Nosy Be à partir du 17 juin. Ce vol desservira également Moroni, la capitale des Comores, et permettra d'éviter Antananarivo. Plus d'infos sur le net : Air Madagascar
j aimerai savoir si la compagnie la gulf air a sorti s est billet negocier pour avoir les meilleur prix
Bonjour,
suite à la catastrophe de l'airbus A330, air france a indiqué que depuis mai 2008, "des incidents de pertes d'information anémométrique en vol en croisière" sur des A340 et des A330 ont été constatés et que la cie s'engage à accélérer le changement des capteurs.
Mais s'agit-il d'un incident sur la seul flotte AF ou AIRBUS sur l'ensemble des A330 et A340. Si c'est le cas l'ensemble des cies détentrices d'A330 et A340 devraient elles aussi changer les capteurs sur leur flotte. Je dois prendre l'avion en fin d'année avec la qatar : paris-doha A340 - doha-colombo A330 super !... je stresse déjà😕.
Merci pour vos avis
cyane
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de voyager avec un bébé en classe affaire ? En éco, ils placent les gens à l'avant de l'avion, face à la cloison afin de pouvoir accrocher les espèce de berceaux juste devant eux, mais en business, ça se passe comment ? je ne crois pas avoir déjà vu de berceaux..
Autre point : je sais que sur certaines compagnies, il faut un adulte par bébé voyageant ; savez vous si c'est le cas sur toutes les compagnies (vol Malaisie/France) ?
Merci pour vos infos,
So
Je me demandais s'il était possible de voyager avec un bébé en classe affaire ? En éco, ils placent les gens à l'avant de l'avion, face à la cloison afin de pouvoir accrocher les espèce de berceaux juste devant eux, mais en business, ça se passe comment ? je ne crois pas avoir déjà vu de berceaux..
Autre point : je sais que sur certaines compagnies, il faut un adulte par bébé voyageant ; savez vous si c'est le cas sur toutes les compagnies (vol Malaisie/France) ?
Merci pour vos infos,
So
Bonjour,
Avec mon ami, c'est bien avant le début de l'épidémie que nous avons préparé notre voyage dans l'ouest américain prévu du 12 au 27 septembre 2009 (sans résa)
Les billets n'étant pas encore réservé, on s'interroge sur un remboursement possible en cas de fermeture des frontières ou d'un passage au niveau 6 de vigilance à tous les pays.
Que faire? attendre le dernier moment pour les réserver? Il est vrai que les prix reste très intéressant de toute façon ; mais toujours trop cher si pas de remboursement.
Etes-vous peut-être dans le même cas?
cordialement.
Avec mon ami, c'est bien avant le début de l'épidémie que nous avons préparé notre voyage dans l'ouest américain prévu du 12 au 27 septembre 2009 (sans résa)
Les billets n'étant pas encore réservé, on s'interroge sur un remboursement possible en cas de fermeture des frontières ou d'un passage au niveau 6 de vigilance à tous les pays.
Que faire? attendre le dernier moment pour les réserver? Il est vrai que les prix reste très intéressant de toute façon ; mais toujours trop cher si pas de remboursement.
Etes-vous peut-être dans le même cas?
cordialement.
Voici le top ten 2009 des meilleurs aéroports du monde suivant Skytrax:
1. Incheon 2. Hong Kong 3. Singapore Changi 4. Zurich 5. Munich 6. Kansai 7. Kuala Lumpur 8. Amsterdam 9. Centrair Nagoya 10. Auckland
L'article complet ICI.
Qu'en pensez-vous?
1. Incheon 2. Hong Kong 3. Singapore Changi 4. Zurich 5. Munich 6. Kansai 7. Kuala Lumpur 8. Amsterdam 9. Centrair Nagoya 10. Auckland
L'article complet ICI.
Qu'en pensez-vous?
Bonjour je voudrai savoir s'il y a des écrans individuels sur les 747 d'air france pour les vols, Paris Cdg - Mexico (voyage prévu en septembre 2008)
A priori non sauf en classe affaire, premiere ou à l'étage.
Mais si quelqu'un a des information
Quelqu'un aurait il des informations sur la nourriture de ce vol aussi.
Egalement sauriez vous comment se faire mettre à l'étage lors de l'enregistrement vue que par l'enregistrement en ligne le choix n'est jamais disponible sur les 747
Quelqu'un aurait il des informations sur la nourriture de ce vol aussi.
Egalement sauriez vous comment se faire mettre à l'étage lors de l'enregistrement vue que par l'enregistrement en ligne le choix n'est jamais disponible sur les 747
Salut,
J’ai vécu près de 4 ans á Libreville. Maintenant cela fait 7ans que je vis en Hollande. L’Afrique me manque. Alors j’ai décidé de passer quelques semaine a Libreville avec quelques potes. Revoir ma vielle Ecoles et les Amis.
Savez quelles compagnies aériennes offrent des prix favorables. Et quelles est la saison idéale pour profiter de ces prix.
Merci
Coline
Merci
Coline
Bonjour à tous, je pars avec Delta Airlines et je voudrais savoir s'il est possible de prendre un bagage à main + une saccoche avec mon ordinateur portable ?
Merci 🙂
bien le bonjour a tous je retourne en thaïlande mi-octobre et j'aimerais connaitre les meilleurs plans pour faire un bkk-phuket en avion histoire de passer 3 ou 4 jours dans cette partie du pays que je n'ai jamais visité (15 heures dans la bus no way ) merci pour vos réponses🙂
Nous partons normalement le 28 juin prochain sur cancun avec XL Airways donc sur un Airbus A330 -
Comment peut-on savoir, si comme Air France, la Compagnie XL Airways a changé les sondes plus ou moins incriminées dans le crash de l'A330
Merci
Bonjour,
nous partons avec des amis au Laos en novembre pour 20 jours (je demanderais d'ailleurs, par la suite des infos sur l'itinéraire) mais pour l'instant, nous voulons réserver nos billets d'avion jusqu'à Bangkok, ensuite nous prendrons un autre vol en low cost pour Chiang Rai ( si cela est possible) et passage frontière. Nous aimerions avoir des avis sur le choix d'une compagnie aérienne entre KLM Royal Dutch, British airways et Thai Airways. Naturellement nous avons vu que la Thai était en vol direct qui explique la différence de prix, mais entre les 2 autres ? qualité du service à bord?, nourriture, films en langue française... car 12 heures de voyage c'est long..... Meri de nous aider dans notre choix
nous partons avec des amis au Laos en novembre pour 20 jours (je demanderais d'ailleurs, par la suite des infos sur l'itinéraire) mais pour l'instant, nous voulons réserver nos billets d'avion jusqu'à Bangkok, ensuite nous prendrons un autre vol en low cost pour Chiang Rai ( si cela est possible) et passage frontière. Nous aimerions avoir des avis sur le choix d'une compagnie aérienne entre KLM Royal Dutch, British airways et Thai Airways. Naturellement nous avons vu que la Thai était en vol direct qui explique la différence de prix, mais entre les 2 autres ? qualité du service à bord?, nourriture, films en langue française... car 12 heures de voyage c'est long..... Meri de nous aider dans notre choix
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions