Delta et Northwest Airlines pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

On port aux states dans quelques mois, billets reservés !

Vols transatlantiques sur delta

Vols intérieurs sur northwest...

Pour ceux qui ont déjà volé avec ces compagnies merci de donner vos avis
Pendant que l'on vole, on rêve...

Mes carnets de voyages sont sur :

http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

C'est la même compagnie. Service "à l'américaine", 1ère compagnie à faire payer le 2nd bagage sur transatlantique...
Contributions CC BY-SA
LA Labuche Regular ·
Personne d'autre n'a de commentaires sur ces compagnies ....???

SL Slasherfun Globetrotter ·
ces compagnies

C'est la même 😄
Contributions CC BY-SA
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour labuche, ma famille habite sur Douai😉. Pourrais-tu me donner tes aéroports: de départ, arrivée et de transit pour savoir a quelle type d'avion tu auras affaire.

Autrement chez Delta, bonne compagnie niveau sécurité, personnel pas toujours sympa et bouf moyenne. Attention certains vols effectués par AF, attention également à l'appareil car desta untilise parfois des B757 transatlantique, ce sont de bons avions mais avec un seul couloir central!!. Pour moi, ils ne sont pas approprié à ce type de trajet ( avis personnel). Pour Northwest rien de speciale, j'attends de savoir ton trajet pour t'en dire plus.

Et vive la famille Gayant!!😎😉
LA Labuche Regular ·
Yo, la famille gayant, tradition tous les ans on fait la rentrée !

On fait Paris Minneapolis via delta sur 767 300 er Et minneapolis Los angeles via Northwest sur 757

Fillon, binbin et jacquot te passent le bonsoir !!! lol

JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Le confort de Northwest a été pour nous extrèmement discutable et les sandwich entre Miami et Detroit les plus dég... qui nous aient été servis dans un avion ! Quant au vol transatlantique entre Detroit et Amsterdam le pire que l'on ait eu : une nuit de cauchemar avec des bébés braillant dans des hamacs, et des chats miaulant dans leurs cages . Pour clore le tout, pas de petit déjeuner le matin et un personnel prêt à mordre, le rêve, quoi ! Bonne journée et bon vol.
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, au niveau de l'IFE j'ai un doute sur le Paris/Minneapolis. Au pire tu auras des écrans au niveau des couloirs. Autrement Northwest sur 757, soit tu as de la chance le B757 est récent( écran au niveau du couloir sièges couleur sombre( tissu) mais confortable), soit il est plus ancien ( sièges tissus en mauvaise état sans écran). Au niveau de la nourriture, les sandwichs sont corrects. Dommage que tu ne fasses pas un Amsterdam/USA avec Northwest car généralement ils sont généreux avec les alcools en classe affaire (enfin si l'hotesses est sympa😏). Perso, je ne bois pas d'alcool, mais mes voisins (sièges à coté) parfois ne se prive pas!Les avions sur Amsterdam sont souvent des B747 pour ceux que ça interesse.

Sinon tes vols devraient bien se passer, ce sont des compagnies sérieuses, bons vols😎.
BI BigKahuna Veteran ·
c'est une compagnie serieuse, le confort est moyen. Attention, nourriture payante sur les vols interieurs, comme sur la plupart des compagnies américaines.

Pas de video/musique sur les 757 de NW a moins que Delta soit en train de changer ça depuis l'acquisition de NW.

pour les 767-300, il me semble que Delta les equipe progressivement d'ecrans individuels mais sinon (et plus probablement) c'est encore l'ecran central au dessus des couloirs.

Gardez les ecouteurs dur vol transatlantique au cas où le 757 aurait un systemem audio/video. Sinon ils sont payants sur les vols interieurs...

Quant au personel de bord, ils sont tres professionels. Pas forcement sympas, mais pas d'airs hautains non plus.

L'aeroport de Minneapolis est relativement simple et propre. (mais je ne connais pas le coté international).

Similar discussions

You might also like