Ryanair: poussette autorisée dans l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour !

D'ici 1 mois plus ou moins, je prends l'avion vers Marseille avec mon petit bébé qui aura alors 4 mois. Nous partons avec la compagnie R**nair, sur le réglement de bord etc, il est autorisé de monter à bord de l'avion avec une "poussette entièrement repliable" gratuitement, elle est mise en cabine et non en soute. Donc une fois arrivée à la porte de l'avion, je dois replier la poussette qui sera mise "dans un coin" je suppose. J'aimerais savoir ce qu'ils entendent par poussette entièrement repliable car j'ai une poussette qui se replie entièrement mais elle prend tout de même de la place pliée... donc j'aurais voulu savoir si qqn savait de quel type de poussette ils parlent (buggy?)... Merci beaucoup
PA PatMS Veteran ·
Le "coin" en question c'est la soute à bagages... Pour avoir vu l'opération de temps en temps, j'ai vu qu'il y avait des poussettes de tailles diverses, certes entièrement pliables...
Patrice

http://openflights.org/user/patms
B7 B737 Globetrotter ·
J'ai souvent vu cela : la poussette repliée est déposée près de l'escalier avant, un préposé la met en soute, et à l'arrivée, la poussette sera déposée à la même place, où vous la trouverez en descendant de l'avion.

Ryanair : Il n'est pas possible de transporter des bagages enregistrés ou à main au nom d'un enfant en bas âge. Toutefois, une poussette totalement repliable par enfant peut être transportée gratuitement, et ce sans réservation préalable.

Similar discussions

You might also like