bonjour,
quelqu'un connait-il la compagnie aerienne spicejet et la securite pour acheter un vol sur internet avec le prix en roupie? d'autres compagnies pour benares au depart de delhi?
jetairlines m'a dit qu'il y avait une compagnie "ET" abrevation qui volerait vers jaisalmer, la connaissez vous?
merci
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 23461–23490 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
comment achetez un billet sur le site flyzoom la page d'acceuille semble bloqué je n'arrive pas a faire les démarches pour achetez mon billet d'avion quelqu'un peut me dire comment faire merci😛
Salutation a tous !!
J'ai une démarche assez particuliére qui me méne ici mais ne vous en allez pas !!!!
En fait je suis étudiant en communication visuelle (publicité) et j'ai un projet pro a faire pour mon examen. J'ai choisi comme sujet Air France et mon projet serait de faire une campagne de pub pour promouvoir les voyages de 2 ou 3 jours vers l'Europe (grandes villes Française ou Européennes).
Mais malheureusement je ne suis pas fin connaisseur en compagnie aérienne.
Je voulais savoir si quelqu'un serait prêt a me faire don de ses connaissances afin de m'aider. (type les compagnies qui font ce type de voyages; la différence entre Brit Air et régional (deux groupes Air France) etc...)
En gros mon projet est une campagne mais il faut que je sois en plus de ça complêtement au courant de ce vaste monde qu'est l'aéronautique.
Si quelqu'un se sent d'humeur chevaleresque pour m'aider ce serait tellement gentil que je lui dédierais mon BTS si je l'ai (ah on me fait signe que ce n'est pas un award et que rien ne sera retransmit a la télé?! J'en prend note...) Enfin bon si quelqu'un se sent de m'aider eh bien je serais bien content.
J'ai une démarche assez particuliére qui me méne ici mais ne vous en allez pas !!!!
En fait je suis étudiant en communication visuelle (publicité) et j'ai un projet pro a faire pour mon examen. J'ai choisi comme sujet Air France et mon projet serait de faire une campagne de pub pour promouvoir les voyages de 2 ou 3 jours vers l'Europe (grandes villes Française ou Européennes).
Mais malheureusement je ne suis pas fin connaisseur en compagnie aérienne.
Je voulais savoir si quelqu'un serait prêt a me faire don de ses connaissances afin de m'aider. (type les compagnies qui font ce type de voyages; la différence entre Brit Air et régional (deux groupes Air France) etc...)
En gros mon projet est une campagne mais il faut que je sois en plus de ça complêtement au courant de ce vaste monde qu'est l'aéronautique.
Si quelqu'un se sent d'humeur chevaleresque pour m'aider ce serait tellement gentil que je lui dédierais mon BTS si je l'ai (ah on me fait signe que ce n'est pas un award et que rien ne sera retransmit a la télé?! J'en prend note...) Enfin bon si quelqu'un se sent de m'aider eh bien je serais bien content.
voici un diaporama en image d'air france:
http://www.lesechos.fr/diaporamas/index.php?id_diap=DIAP071008301_695AD2&id_rub=0&id_sous_rub=0&auto=0&id_photo=9233
Bonjour à tous,
Je me rends en guadeloupe la semaine prochaine et : j'ai un gros sac de plongée duquel dépasse un fusil harpon ; le tout bien emballé, scotché et tout et tout (22KG) j'ai une canne à peche que j'ai mis dans un tuyau en pvc, type gouttiére, ( c'est pas lourd mais emcombrant )
je suppose évidemment que c'est hors gabarit ? que dois-je faire à l'aéroport ? à qui m'adresser ?
Merci pour votre aide
Je me rends en guadeloupe la semaine prochaine et : j'ai un gros sac de plongée duquel dépasse un fusil harpon ; le tout bien emballé, scotché et tout et tout (22KG) j'ai une canne à peche que j'ai mis dans un tuyau en pvc, type gouttiére, ( c'est pas lourd mais emcombrant )
je suppose évidemment que c'est hors gabarit ? que dois-je faire à l'aéroport ? à qui m'adresser ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
savez vous jusqu a combien de temps avant le decollage, la compagnie Gulf air enregistre les bagages (paris.Barhein)?
j arrive a La gare CDG a 9h15, je dois me rendre au Terminal 1 et mon avion decolle a 11h15....
sur le repondeur de la compagnie, ils disent 3h avant!!mission impossible
c urgent...je pars evndredi!
merci a tous de vos reponses et conseils si vs avez
savez vous jusqu a combien de temps avant le decollage, la compagnie Gulf air enregistre les bagages (paris.Barhein)?
j arrive a La gare CDG a 9h15, je dois me rendre au Terminal 1 et mon avion decolle a 11h15....
sur le repondeur de la compagnie, ils disent 3h avant!!mission impossible
c urgent...je pars evndredi!
merci a tous de vos reponses et conseils si vs avez
Bonjour,
Je dois prendre l'avion dans deux semaines, et connaissant les consignes de sécurité strictes, je me demandais si on pouvait transporter de la nourriture dans le bagage cabine.
Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a voyagé récemment sur Sri lankan airlines, ou connait un peu cette compagnie? Apparemment elle figure sur la liste noire des compagnie aérienne et il est déconseillé aux ressortissants français de se rendre au Sri lanka ... J'aurais voulu savoir ce qu'il en était? Est-ce alarmiste ou justifié? J'hésite à réserver le billet Paris-bangkok avec escale a Colombo de mon ami, qui n'ai déjà pas très rassuré à l'idée de prendre l'avion😐..
merci pour votre aide en tout cas.
Allo,
J'ai un escale à Amsterdam (pour un vol Montréal-Barcelone) et elle ne dure qu'une heure! Je n'ai pas les détails malgré mes demandes à KLM (hall, porte, etc.). Je suis donc inquiète, à savoir si je vais avoir le temps d'attraper mon avion ou si je risque de le manquer... C'est la deuxième fois que j'ai un vol avec escale mais la première fois où c'est aussi serré. Merci de vos réponses, partages d'expériences, Nichouette
J'ai un escale à Amsterdam (pour un vol Montréal-Barcelone) et elle ne dure qu'une heure! Je n'ai pas les détails malgré mes demandes à KLM (hall, porte, etc.). Je suis donc inquiète, à savoir si je vais avoir le temps d'attraper mon avion ou si je risque de le manquer... C'est la deuxième fois que j'ai un vol avec escale mais la première fois où c'est aussi serré. Merci de vos réponses, partages d'expériences, Nichouette
Avez déjà utilisé les Pass Avion pour 3 vols interieur en Thailande du genre " discovery amazing thaland" chez thai airways ou "discovery airpass" chez Bangkok airways ?
Je cherche un billet pr l'Israel. Le moins cher que j'ai trouve est proposé par la compagnie polonaise LOT, ett assez trouillarde en avion j'aimerais en savoir plus, pourriez vous me faire part de vos experiences.
D'autre part l'année derniere j'avais rencontre une dame qui m'avait dit que une cgnie low cost devait bientot relier Paris Tel Aviv, je n'ai rien trouve sur le sujet. La aussi si qq un a des infos, je suis preneuse. Merci d'avance.
Bonjour,
j'ai réservé via AF un vol LYS-CDG-DTW-STL-DTW-CDG-LYS où les tronçons CDG-DTW-STL-DTW sont opérés par NWA sous numéros de vol AF. Or je me porte souvent volontaire pour le surbooking. Dans ce cas là si on accepte mon volontariat sur le troncon CDG-DTW me remettra on un voucher valable sur NWA ou sur AF
Merci de vos réponses
j'ai réservé via AF un vol LYS-CDG-DTW-STL-DTW-CDG-LYS où les tronçons CDG-DTW-STL-DTW sont opérés par NWA sous numéros de vol AF. Or je me porte souvent volontaire pour le surbooking. Dans ce cas là si on accepte mon volontariat sur le troncon CDG-DTW me remettra on un voucher valable sur NWA ou sur AF
Merci de vos réponses
salut tout le monde!
J'ai réservé un vol de paris à new york avec escale à Detroit avec "Northwest Airlines"! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il adéja fait le même trajet et si oui à qoui est-ce qu'il faut que je me prépare comme le vol n'était pas cher du tout;) Y a-t-il des petits écrans pour voir des films? Est -ce qu'on recoit un repas?
Merci beaucoup d'avance;)
kloot
J'ai réservé un vol de paris à new york avec escale à Detroit avec "Northwest Airlines"! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il adéja fait le même trajet et si oui à qoui est-ce qu'il faut que je me prépare comme le vol n'était pas cher du tout;) Y a-t-il des petits écrans pour voir des films? Est -ce qu'on recoit un repas?
Merci beaucoup d'avance;)
kloot
Bonsoir a tous
J hesite pour prendre 1 billet mi fev a mi mars, entre les 2 compagnies .Votre conseil, MERCI
Etihad a 848 EU OU Emirates a 700 .
Bonjour,
Je sais que la question est un peu vaste et dépend aussi de la compagnie aérienne, des prestations fournies et dans la moindre mesure de l'état de celui-ci ( l'intérieur car parfois, vaut mieux ne pas connaitre l'état de la structure) .
J'ai eu la chance de voyager en 747-200 de chez Ibéria en business-class ( ou une formule identique, je sais plus ) suite à une erreur d'enregistrement à l'embarquement et cela sans frais en sus ! J'ai pu découvrir ce qu'était le voyage grand luxe, c'était la première fois où je grimpais en avion, et ce fut idyllique .
Par contre, au retour, j'ai cru mourir en classe éco, j'avais l'impression de m'assoir sur un strapontin tellement l'espace était exiguë...
Il parait que le 777 de chez Boeing s'adjuge tous les qualificatifs de confort...mais Quid des Airbus 320, 330-40 et 380, ATR, Embraer, MD11 etc ?
Je sais que la question est un peu vaste et dépend aussi de la compagnie aérienne, des prestations fournies et dans la moindre mesure de l'état de celui-ci ( l'intérieur car parfois, vaut mieux ne pas connaitre l'état de la structure) .
J'ai eu la chance de voyager en 747-200 de chez Ibéria en business-class ( ou une formule identique, je sais plus ) suite à une erreur d'enregistrement à l'embarquement et cela sans frais en sus ! J'ai pu découvrir ce qu'était le voyage grand luxe, c'était la première fois où je grimpais en avion, et ce fut idyllique .
Par contre, au retour, j'ai cru mourir en classe éco, j'avais l'impression de m'assoir sur un strapontin tellement l'espace était exiguë...
Il parait que le 777 de chez Boeing s'adjuge tous les qualificatifs de confort...mais Quid des Airbus 320, 330-40 et 380, ATR, Embraer, MD11 etc ?
Bonjour à tous,
Je pars Samedi 25 Octobre depuis Paris (CDG) pour l'Ile Maurice (MRU) via Dubai (DXB) avec la compagnie Emirates. Voici les détails de mon vol:
CDG-DXB Vol EK074 Départ CDG:15h30 Arrivée DXB:00h15
DXB-MRU Vol EK701 Départ DXB: 03h05 Arrivée MRU: 10h35
OR mon vol CDG-DXB arrive au terminal 1 de DXB et mon vol DXB-MRU en part du terminal 3 (il en va de meme pour le retour) -> d'après le site Emirates.com contrairement à mon billet électronique où il est indiqué terminal 1 pour tous mes vols...
J'ai déja transité par DXB deux fois mais toujours par le terminal 1, le terminal 3 semblant etre le tout nouveau terminal ouvert il y a quelques jours dans lequel Emirates rapatrie petit à petit tous ses vols (http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-emirates-inaugure-son-nouveau-terminal-3~07403.html)
J'aurai voulu savoir comment le transfert du Terminal 1 au Terminal 3 était effectué? Est-ce facile? Est-ce lon? Comment est-il? Je suis preneur de tout renseignement.
Merci d'avance😉
CDG-DXB Vol EK074 Départ CDG:15h30 Arrivée DXB:00h15
DXB-MRU Vol EK701 Départ DXB: 03h05 Arrivée MRU: 10h35
OR mon vol CDG-DXB arrive au terminal 1 de DXB et mon vol DXB-MRU en part du terminal 3 (il en va de meme pour le retour) -> d'après le site Emirates.com contrairement à mon billet électronique où il est indiqué terminal 1 pour tous mes vols...
J'ai déja transité par DXB deux fois mais toujours par le terminal 1, le terminal 3 semblant etre le tout nouveau terminal ouvert il y a quelques jours dans lequel Emirates rapatrie petit à petit tous ses vols (http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-emirates-inaugure-son-nouveau-terminal-3~07403.html)
J'aurai voulu savoir comment le transfert du Terminal 1 au Terminal 3 était effectué? Est-ce facile? Est-ce lon? Comment est-il? Je suis preneur de tout renseignement.
Merci d'avance😉
Bonjour à tous,
je pars à venise du 26 au 17 novembre, j'ai réservé mes billets il y a 3 semaines mais ça a buggué après le paiement par CB
Je n'ai pas reçu le numéro de confirmation et pour le moment rien n'a été retiré de mon compte.
Que dois je faire?
Quelqu'un a déjà eu le problème?
Est ce que ma résa est prise en compte?
Merci de votre aide
Nath
bonjour, je voulais avoir des impressions de personnes qui ont déjà voyagé sur china airlines
en effet devant faire un voyage pour bangkok au mois de novembre seule avec ma fille de 20 mois je voulai avoir plus de renseignement sur cette compagnie. est-ce une bonne compagnie?? je suppose que les hotesses ne parlent pas francais... etc etc
je fais escale à amsterdam et prends china airlines pour bangkok avec 10 h 30 de vol....
merci d'avance !!!
Bonjour,
Pour information, Transavia propose une promotion sur les vols Paris/Tozeur à partir de 136 euros. Hier c'était même dès 98 € !
Si ça vous intéresse : http://www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil
Je viens de me réserver un petit billet pour le mois de novembre. J'espère ne pas être déçue !
Bon voyage !
Pour information, Transavia propose une promotion sur les vols Paris/Tozeur à partir de 136 euros. Hier c'était même dès 98 € !
Si ça vous intéresse : http://www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil
Je viens de me réserver un petit billet pour le mois de novembre. J'espère ne pas être déçue !
Bon voyage !
Bonjour,
Hier j'ai acheté sur internet 2 billets d'avion pour le Méxique via JFK ( Delta Airlines ). Je me suis trompé dans les prénoms, j'ai rappelé aussitôt Opodo pour le signaler, mais les bureaux venaient juste de fermer. Ce matin j'appèle, on me dit : mofification impossible, il faut que la Cie annule le billet et en racheter un autre, on m'a laissé un tout petit espoir où la Cie pourrait dans les mois suivants rembourser le billet si j'en rachète un autre ( pres de 700 € ). Qui peut me conseiller sur cette douloureuse situation? Merci.
Hier j'ai acheté sur internet 2 billets d'avion pour le Méxique via JFK ( Delta Airlines ). Je me suis trompé dans les prénoms, j'ai rappelé aussitôt Opodo pour le signaler, mais les bureaux venaient juste de fermer. Ce matin j'appèle, on me dit : mofification impossible, il faut que la Cie annule le billet et en racheter un autre, on m'a laissé un tout petit espoir où la Cie pourrait dans les mois suivants rembourser le billet si j'en rachète un autre ( pres de 700 € ). Qui peut me conseiller sur cette douloureuse situation? Merci.
Il y a pas mal de mouvements de "fusion", "rapprochement", "alliance" dans le TP aérien en Inde
Kingfisher a repris Air Deccan et s'est maintenant (annonce 13/10 a effet immediat) "allié" avec Jet Airways ... alors 1er pas vers une fusion ou ???
A lire ... les modifications/rationalisations de reseaux risquent de "pleuvoir" donc attention aux achats a long terme !
http://www.aviationweek.com/aw/generic/story.jsp?id=news/KING10108.xml&headline=Kingfisher, %20Jet%20Airways%20Drop%20International%20Routes%20&channel=comm
http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-jet-airways-et-kingfisher-s-allient~07404.html
A suivre !
http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-jet-airways-et-kingfisher-s-allient~07404.html
A suivre !
🙂, ,
je pars en janvier au mexique je n ai pas encore acheter le billet
d avion mais j ai regarder plus ou moins et c est beaucoup moins chere de passer en vol non direct par les states
et moi je oudrai savoir si on doit passer l immigrations a houston vu que l escale est paris houston
houston mexico//????
merci beaucoup
Je cherche à réserver un pass 3 ou 4 vols intérieurs en Australie avec Virgin Blue, Qantas ou Jet Star ...
Savez vous comment avoir des informations sur les pass proposés ?
Par ailleurs, si je réserve des vols intérieurs sur Qantas, est ce que je peux avoir des miles Flying Blue dessus ( puisque AF & Qantas ont des code share, j'imagine qu'ils ont peut-être aussi des accords pour le programme de fidélité ?? )
Merci d'avance pour votre aide
Par ailleurs, si je réserve des vols intérieurs sur Qantas, est ce que je peux avoir des miles Flying Blue dessus ( puisque AF & Qantas ont des code share, j'imagine qu'ils ont peut-être aussi des accords pour le programme de fidélité ?? )
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous,
J'ai acheté pour la première fois des billets avec Jet Blue départ de Burlington pour Cancun en février prochain et j'aurais quelques questions.
Je voulais savoir s'il faut être là longtemps d'avance (3h comme à Montréal). Nous avons un escale à New York, avez-vous déjà entendus des commentaires où été témoin si les baggages se sont perdus en cours de chemin. J'ai imprimer l'itinéraire une fois mes billets achetés, est ce que c'est ça qui me servira de billets d'avion où je les recevrai par la poste? Arrivé à New York, comment ça fonctionne, est ce que j'attends qu'on appelle mon vol ou bien je dois m'enregistrer à nouveau?
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai acheté pour la première fois des billets avec Jet Blue départ de Burlington pour Cancun en février prochain et j'aurais quelques questions.
Je voulais savoir s'il faut être là longtemps d'avance (3h comme à Montréal). Nous avons un escale à New York, avez-vous déjà entendus des commentaires où été témoin si les baggages se sont perdus en cours de chemin. J'ai imprimer l'itinéraire une fois mes billets achetés, est ce que c'est ça qui me servira de billets d'avion où je les recevrai par la poste? Arrivé à New York, comment ça fonctionne, est ce que j'attends qu'on appelle mon vol ou bien je dois m'enregistrer à nouveau?
Merci de bien vouloir m'aider
bonjour a tous
nous partons pour le grand club ste lucie le 21 fevrier avec mes deux ados 14 et 16 ans toutes le monde a bien hate
ma femme et moi somme a notre troisieme voyage a cuba cayo largo, cayo guillermo, et cette année ste-lucia
nous avons pris une foule d info sur le site mais une chose nous tracasse quelqu un a t il deja volé avec sky service si oui comment etais le vol
tinor😏
merci
nous avons pris une foule d info sur le site mais une chose nous tracasse quelqu un a t il deja volé avec sky service si oui comment etais le vol
tinor😏
merci
Bonjour!
Après avoir fait maintes recherches sur des sites du genre: expédia.com, j'ai constaté qu'il était ardu (impossible...) de trouver des vols reliant le Canada et le Monténégro (Tivat ou Podgorica) Est-ce parce que je ne cherche pas au bon endroit ou de la bonne façon?😕
Si quelqu'un a déjà fait ce chemin, s'il vous plaît, veuillez me confier par quelle compagnie aérienne il faut passer ou par quel pays il faut transiter.
Merci mille fois!!!
Sachant que selon aero-web, l'A380 sera livré pour les compagnies Singapore Airlines, Qantas et Emirates cette année, je voudrais savoir si quelqu'un connaît les dates des premiers vols commerciaux d'Emirates et sur quelles lignes car si les prix sont attractifs en fin d'année, ce serait intéressant.
Dans le reportage du 1èr A380 chez singapour airlines, j'ai entendu sur arte que le billet le plus bas acheté était en ligne sur le net est aux environs de 600 euros !!!!!! 😮 alors que le plus cher dans la 1ère catégorie de 7000 euros. 🤪
Dans le reportage du 1èr A380 chez singapour airlines, j'ai entendu sur arte que le billet le plus bas acheté était en ligne sur le net est aux environs de 600 euros !!!!!! 😮 alors que le plus cher dans la 1ère catégorie de 7000 euros. 🤪
avis récents sur cette compagnie svp Paris-Boston
merci
Boujour, je lis le forum depuis quelque temps et je cherche a savoir ...les valises, quelle grandeur pour bagage enregistré et non enregistré (genre).C'est notre premier voyage dans le sud et c'est une préocupation majeur, s'il fallait qu'elle soit trop grande, trop grosse ect.
je ne veux pas m'inquiété avec cela au départ.Merci de bien vouloir m'aider.
Une débutante...
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free