Tout est dans la titre...je recherche une ou des compagnies qui proposent ce genre de vol pour nouméa. je souhaite partir en fin d'année pour une durée indeterminée...merci!🙂
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 23881–23910 of 29,808 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour a toutes et a tous!
Je m'apprête a partir pour 2 semaines à New York... Pour cela je prend la compagnie qatar airways!
J'ai simplement besoin d'une ou 2 infos concernant les bagages...
J'ai pris la carte privilège de qatar... J'ai normalement le droit a 2 bagages de 25 kg chacun... Grâce à cette carte, il me semble que je peux monter jusqu'à 30 kg par bagage... Je voudrais simplement savoir si cet "avantage" est accessible dès réception de la carte ou seulement après le premier vol?
De plus savez-vous si, sur cette compagnie et aux US (j'arrive et repars de Newark) ils sont très regardant sur le poids des valises?
Enfin dernière question : joueur de golf, j'espère pouvoir rapporter un ou 2 clubs... Comment cela fonctionne-t-il? Est-ce considéré comme un bagage? (a ce moment là, j'aurai 3 bagages alors que la compagnie ne m'en autorise que 2...) Comment faut-il faire pour les transporter?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A bientôt.
Damien
Je m'apprête a partir pour 2 semaines à New York... Pour cela je prend la compagnie qatar airways!
J'ai simplement besoin d'une ou 2 infos concernant les bagages...
J'ai pris la carte privilège de qatar... J'ai normalement le droit a 2 bagages de 25 kg chacun... Grâce à cette carte, il me semble que je peux monter jusqu'à 30 kg par bagage... Je voudrais simplement savoir si cet "avantage" est accessible dès réception de la carte ou seulement après le premier vol?
De plus savez-vous si, sur cette compagnie et aux US (j'arrive et repars de Newark) ils sont très regardant sur le poids des valises?
Enfin dernière question : joueur de golf, j'espère pouvoir rapporter un ou 2 clubs... Comment cela fonctionne-t-il? Est-ce considéré comme un bagage? (a ce moment là, j'aurai 3 bagages alors que la compagnie ne m'en autorise que 2...) Comment faut-il faire pour les transporter?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A bientôt.
Damien
je pars début septembre avec mayair pour l'Italie, savez vous si cette compagnie est sérieuse ? Car à l'aéroport ils nous ont dit qu'il se pouvait que le vol soit annulé et nous ne le saurons que la veille au soir. J'ai pris cette compagnie par rapport au coût mais je commence à me faire du soucis car nous avons réservé un hôtel et nous risquons de tout perdre. Merci pour la réponse.
c est le bazar en ce moment a heathrow terminal 5
mes valises sont a chicago au lieu d etre avec moi a miami
bonne organisation les rosebeef
Bonjour,
je dois me rendre à Dublin le 2 septembre pour trois jours, j'ai fait une réservation en ligne sur le site Ryanair, uniquement bagage à main avec embarquement prioritaire.
mon avion décolle à 9h20, je voulais juste savoir à quelle heure je devais me présenter à l'aéroport ?
est-ce que 40 minutes avant cela suffit ?
Merci pour vos réponses
neckermann belgique va voler avec xl airways france pour les destinations exotiques telles que punta cana, mexique, .. à partir de cet hiver.
Savez vous si ces vols se feront au départ de bruxelles ou de paris?
Je pars semaine prochaine bruxelles-punta cana avec martinair. d'après de vieille discussion cette compagnie semble loin d'être au top. Quelqu'un peut il me dire comment se passe récemment ces vols?
Merci
nicolas
Bonjour
J'aimerais savoir si certains d'entres vous pourraient me conseiller des plans pas trop cher pour la fin du mois d'aout pour un voyage de montréal vers tel aviv.
Je sais que la majorité ici vivent en europe, mais si quelqu'un est de Montréal ou ailleurs en Amérique du Nord et qu'il a déjà voyagé en Israel à partir de là, j'aurais aimé savoir avec quelle compagnie est-il parti . De plus, j'aimerais savoir quels sont les hotels les plus abordables dans la région.
Je compte aller à Jérusalem aussi, mais j'ai entendu dire que les hotels à Jérusalem est ne sont pas terribles, es-ce vrai ?
Merci de votre réponse
J'aimerais savoir si certains d'entres vous pourraient me conseiller des plans pas trop cher pour la fin du mois d'aout pour un voyage de montréal vers tel aviv.
Je sais que la majorité ici vivent en europe, mais si quelqu'un est de Montréal ou ailleurs en Amérique du Nord et qu'il a déjà voyagé en Israel à partir de là, j'aurais aimé savoir avec quelle compagnie est-il parti . De plus, j'aimerais savoir quels sont les hotels les plus abordables dans la région.
Je compte aller à Jérusalem aussi, mais j'ai entendu dire que les hotels à Jérusalem est ne sont pas terribles, es-ce vrai ?
Merci de votre réponse
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur la compagnie KHARTAGO AIRLINE.Je pars ce week-end pour DJERBA : Est-ce une compagnie fiable ?..... Je suis une angoissée de l'avion et je commence déjà à stressé comme une malade 🤪
Merci de votre aide et soutien.
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur la compagnie KHARTAGO AIRLINE.Je pars ce week-end pour DJERBA : Est-ce une compagnie fiable ?..... Je suis une angoissée de l'avion et je commence déjà à stressé comme une malade 🤪
Merci de votre aide et soutien.
Salut à tous,
Petite question, quelqu'un a-t-il déjà expérimenté Qatar pour voler sur Bangkok ?
Ma question : j'ai trouvé un vol bon marché qui fait Genève-Doha-Bangkok, retour par le même itinéraire. Seulement, dans le sens Asie-Europe, l'avion pose à 2330h à Doha et redécolle à 0825h pour Genève. Donc, est-il possible de passer la nuit dans l'aéroport ou celui-ci ferme-t-il ? Qatar offre-t-il la nuit d'hôtel comme certaines compagnies le font ? 9h. à poireauter dans l'aéroport, c'est long ...
Laurent
Petite question, quelqu'un a-t-il déjà expérimenté Qatar pour voler sur Bangkok ?
Ma question : j'ai trouvé un vol bon marché qui fait Genève-Doha-Bangkok, retour par le même itinéraire. Seulement, dans le sens Asie-Europe, l'avion pose à 2330h à Doha et redécolle à 0825h pour Genève. Donc, est-il possible de passer la nuit dans l'aéroport ou celui-ci ferme-t-il ? Qatar offre-t-il la nuit d'hôtel comme certaines compagnies le font ? 9h. à poireauter dans l'aéroport, c'est long ...
Laurent
Bonjour,
Mon compagnon et moi partons pour 15 jours fin Novembre pour un petit circuit en Thaïlande. J'ai commencée à regarder les différentes possibilités de vol vers et en Thaïlande. J'ai trouvé un vol intéressant avec Cathay Pacific qui fait une escale à Hong Kong. Avez-vous déjà voler avec cette compagnie? Qu'en pensez-vous? Arrivé à BKK, nous pensons prendre un vol intérieur vers Chiang Mai. Pensez-vous que si je réserve par internet nos bagages suivront?
Merci d'avance pour votre aide et réponses à cette question 😉
Mon compagnon et moi partons pour 15 jours fin Novembre pour un petit circuit en Thaïlande. J'ai commencée à regarder les différentes possibilités de vol vers et en Thaïlande. J'ai trouvé un vol intéressant avec Cathay Pacific qui fait une escale à Hong Kong. Avez-vous déjà voler avec cette compagnie? Qu'en pensez-vous? Arrivé à BKK, nous pensons prendre un vol intérieur vers Chiang Mai. Pensez-vous que si je réserve par internet nos bagages suivront?
Merci d'avance pour votre aide et réponses à cette question 😉
Bonjour
Quelq'un a un bon trajet et compagnie pour un CDG tanger ? En effet ce sont souvent des connexions de 10h ...la galere ou des horairesd impossibles !
Quelq'un a un bon trajet et compagnie pour un CDG tanger ? En effet ce sont souvent des connexions de 10h ...la galere ou des horairesd impossibles !
La saison d'hiver n'est pas encore commencée ( le 1er novembre ) Jet air TUI impose déjà une augmentation Fuel pour tout ses vols ( jusqu'à 20€ pour les caraïbes 15.2€ pour l'Egypte). Comment se fait il que dès la sortie des catalogues de prix que cette hausse est imposée? Jetair ment sur les dites brochure. Qu'en pensez vous?
voial je prepare mon voyage au perou et la compagnie la moins cher est air comet je ne connais pas du tout donc j aimerai savoir si il y a des gens qui on deja voyager avec cette compagnie et comment c etait.
merci
merci
Bonjour,
Je souhaite me rendre en Tanzanie entre le 31/10/08 et le 10/11/08. Je souhaite utiliser un billet GP KLM.
Quelqu'un a t il déjà expérimenté ce trajet en GP ? Est ce une période difficile pour embarquer avec un billet non réservé ? Dernière question, j'ai l'impression que le bout de ligne est Dar Es Salaam. Au retour, si j'embarque à Kilimandjaro, y a t il un escale technique à dar Es Salaam ? Doit on débarquer puis réembraquer ?
Merci pour vos réponses.
Je souhaite me rendre en Tanzanie entre le 31/10/08 et le 10/11/08. Je souhaite utiliser un billet GP KLM.
Quelqu'un a t il déjà expérimenté ce trajet en GP ? Est ce une période difficile pour embarquer avec un billet non réservé ? Dernière question, j'ai l'impression que le bout de ligne est Dar Es Salaam. Au retour, si j'embarque à Kilimandjaro, y a t il un escale technique à dar Es Salaam ? Doit on débarquer puis réembraquer ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je fais appel aux connaissances des observateurs attentifs du secteur aérien...
Air Berlin me propose un AR, MXP/LED, à 180 €, mais en lisant un peu la presse, il semblerait que cette compagnie rencontre actuellement des difficultés (suppressions de routes, cours en bourse à la peine...).
Sérieuses difficultés et simple mauvaise passe ?
Catherine
Je fais appel aux connaissances des observateurs attentifs du secteur aérien...
Air Berlin me propose un AR, MXP/LED, à 180 €, mais en lisant un peu la presse, il semblerait que cette compagnie rencontre actuellement des difficultés (suppressions de routes, cours en bourse à la peine...).
Sérieuses difficultés et simple mauvaise passe ?
Catherine
Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre avis sur la compagnie Berjaya Air en Malaisie. Est-ce une compagnie fiable, s'y sent-on en sécurité, ... Je compte utiliser la liaison Redang -> Kuala-Lumpur cet été.
Merci d'avance. Eole.
Je souhaiterais connaître votre avis sur la compagnie Berjaya Air en Malaisie. Est-ce une compagnie fiable, s'y sent-on en sécurité, ... Je compte utiliser la liaison Redang -> Kuala-Lumpur cet été.
Merci d'avance. Eole.
bonjour à tous,
l 'été prochain je vais avoir l occasion de réaliser un rêve d enfant: partir au chili!
mais voilà, toujours le même problème: le budget.
je suis allée voir un petit peu sur le net et les billets d avion sont déjà chers.
je ne peux malheureusement que partie un juillet ou en aout!
c est là que vous me venez en aide!
quelles sont les compagnies les plus intéressantes?
et comment dois je m y prendre, pas à la dernière minute j imagine, mais est ce plus intéressant de réserver les billets un an à l avance?
qu en pensez vous?
merci d avance pour vos avis et votre aide.
L.
L.
Nous faire bientôt le voyage Nice-Montréal. Quelle compagnie d'aviation offre, dans sa classe économique, le meilleur confort: largeur des sièges, espace de dégagement pour les jambes, etc.
Après s'être sentis comme des sardines dans les avions d'Air Transat ou de Corsair, nous aspirons à un peu plus de confort.
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez deja eu l'occasion de voyager en Indonesie via les compagnies indonesiennes Garuda (la nationale) et Lion Air (le low cost).
Est-ce que ce sont des compagnies sures ?
Je vais surement acheter un billet Lion air pour faire Jakarta-Ho-Chi-Minh ville, ce sont les meilleurs prix mais bon, je me tate un peu avant d'acheter le billet. J'ai confiance aux low costs en general mais sur la liste noire des compagnies aeriennes, il y en tellement de nationalites indonesiennes !
De meme, pour obtenir le visa Indonesien a l'arrivee a l'aeroport, est-ce qu'il faut absolument avoir le billet de retour ou de depart du pays ? Je n'ai pour le moment que l'aller car pour la suite du voyage, je penche pour le Vietnam, mais ca pourrait etre aussi la Malaysie.
Je vous remercie par avances pour vos reponses.
Je voudrais savoir si vous avez deja eu l'occasion de voyager en Indonesie via les compagnies indonesiennes Garuda (la nationale) et Lion Air (le low cost).
Est-ce que ce sont des compagnies sures ?
Je vais surement acheter un billet Lion air pour faire Jakarta-Ho-Chi-Minh ville, ce sont les meilleurs prix mais bon, je me tate un peu avant d'acheter le billet. J'ai confiance aux low costs en general mais sur la liste noire des compagnies aeriennes, il y en tellement de nationalites indonesiennes !
De meme, pour obtenir le visa Indonesien a l'arrivee a l'aeroport, est-ce qu'il faut absolument avoir le billet de retour ou de depart du pays ? Je n'ai pour le moment que l'aller car pour la suite du voyage, je penche pour le Vietnam, mais ca pourrait etre aussi la Malaysie.
Je vous remercie par avances pour vos reponses.
Je m'explique, revenant de Copenhague sur Genève (vol de 2h) avec cette compagnie je me pose la question du service a bord, services payants en éco, eau, bière, vin, cacahouètes ou autres chips....étant parti avec Swiss ou au moins on nous offrait une bouteille d'eau et des cacahouètes. Votre avis sur la question car cela me donne l'impression qu'on tire les services vers le bas mais pas toujours les prix? 😕
Bonjour...
Je me pose des questions : je prends AF jusqu'à Amsterdam puis KLM jusqu'à Lima. Le vol de Paris à Amsterdam part à 7h20 et le vol pour Lima depuis Amsterdam part à 10h20. J'ai préféré prendre le vol de 7h20 (arrivée 8h40) au lieu du vol de 8h00 (arrivée à 9h20) pour Amsterdam, car 1h00 peut être court (retards, surbooking etc...) comme escale.
Donc, je comptais arriver à 5h05 (arrivée du Noctilien depuis Paris) au terminal 2F. Est-ce suffisant car : 1- Il faut se présenter 3 heures avant pour un vol international, alors que je prends un vol européen avant... 2- Y aura-t-il du monde à cette heure-ci à Roissy pour enregistrer ? 3- Donc, si j'arrivé à 5h05, et que l'enregistrement du vol pour Amsterdam ferme 30 minutes avant (soit 6h50), est-ce suffisant d'avoir 1h45 minutes pour enregistrer sachant que j'aurais pu prendre le vol suivant ?
Je parle bien pour enregistrer de bout en bout... (c'est un même billet).
Donc, 5h05, c'est bien ou je dois arriver plus tôt ?
Je me pose des questions : je prends AF jusqu'à Amsterdam puis KLM jusqu'à Lima. Le vol de Paris à Amsterdam part à 7h20 et le vol pour Lima depuis Amsterdam part à 10h20. J'ai préféré prendre le vol de 7h20 (arrivée 8h40) au lieu du vol de 8h00 (arrivée à 9h20) pour Amsterdam, car 1h00 peut être court (retards, surbooking etc...) comme escale.
Donc, je comptais arriver à 5h05 (arrivée du Noctilien depuis Paris) au terminal 2F. Est-ce suffisant car : 1- Il faut se présenter 3 heures avant pour un vol international, alors que je prends un vol européen avant... 2- Y aura-t-il du monde à cette heure-ci à Roissy pour enregistrer ? 3- Donc, si j'arrivé à 5h05, et que l'enregistrement du vol pour Amsterdam ferme 30 minutes avant (soit 6h50), est-ce suffisant d'avoir 1h45 minutes pour enregistrer sachant que j'aurais pu prendre le vol suivant ?
Je parle bien pour enregistrer de bout en bout... (c'est un même billet).
Donc, 5h05, c'est bien ou je dois arriver plus tôt ?
je recherche, des infos sur la compagnie tunisienne nouvelair merci a tous
Bonjour,
Pour notre voyage de cet été, nous allons prendre les vols suivant, chez Delta Airlines : Paris - cincinnati cincinnati - Denver LAX - cincinnati cincinnati - Paris
J'aurai deux questions : 1- A la correspondance de cincinnati, doit on réccupérer les bagages ou bien sont ils automatiquement transférés dans l'autre avion ? 2- Sur les vols Delta en provenance et à destination de la France, les films diffusés sont ils dispos en Français ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bertrand
Pour notre voyage de cet été, nous allons prendre les vols suivant, chez Delta Airlines : Paris - cincinnati cincinnati - Denver LAX - cincinnati cincinnati - Paris
J'aurai deux questions : 1- A la correspondance de cincinnati, doit on réccupérer les bagages ou bien sont ils automatiquement transférés dans l'autre avion ? 2- Sur les vols Delta en provenance et à destination de la France, les films diffusés sont ils dispos en Français ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bertrand
nous préparons un voyage en NZ depuis qqs temps.
Ppour l'instant nous n'avons de résa que jusqu'en Australie.
nous arrivons à l'aéroport kingsford smith terminal 1 de Sydney, et projetons d'acheter un vol quantas pour christchurch.
nous aimerions savoir de quel terminal partent les vols quantas pour la NZ et si 3 h de délai sont suffisants entre les 2 vols.
Bonjour,
je vous explique mon cas, c'est un peu compliqué 😉
J'ai pris un billet prime Air France de Geneve à Panama via Newark, vol effectué par Continental Airlines. Mon amie n'ayant pas assez de miles a pris sur le même vol Geneve-Newark en prime et Newark-panama en billet normal auprès de Continental Airlines. Ma question :
Comment faire pour voyager ensemble ? (sièges à côté) Ses bagages vont-ils suivre à Newark comme les miens ?
Car avec le billet prime AF, je ne peux apparemment pas accéder au Check in par internet de American Airlines et inversement...
Peux-t-on "relier" ces billets ?
J'ai pris un billet prime Air France de Geneve à Panama via Newark, vol effectué par Continental Airlines. Mon amie n'ayant pas assez de miles a pris sur le même vol Geneve-Newark en prime et Newark-panama en billet normal auprès de Continental Airlines. Ma question :
Comment faire pour voyager ensemble ? (sièges à côté) Ses bagages vont-ils suivre à Newark comme les miens ?
Car avec le billet prime AF, je ne peux apparemment pas accéder au Check in par internet de American Airlines et inversement...
Peux-t-on "relier" ces billets ?
Bonjour!
Tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la compagnie ATTR? Ont-ils repris leur vol? J'ai peur que la réponse soit négative car je n'arrive pas à les joindre par téléphone et tous mes mails me reviennent...
Merci
Tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la compagnie ATTR? Ont-ils repris leur vol? J'ai peur que la réponse soit négative car je n'arrive pas à les joindre par téléphone et tous mes mails me reviennent...
Merci
nous venons de Montréal, quelle compagnie se rend en Equateur?? Quel est le meilleur site afin de trouver des billets??
Bonjour à tous,
Je prends un vol de Baltimore (Maryland-EU) pour Toronto (Ontario-Canada) avec un escale et donc transfert à Newark (New Jersey-EU), le délai de transfert est de 30 mn exactement, pensez-vous que c'est suffisant pour rattraper le vol pour Toronto sachant que c'est au même terminal. Je me pose cette question car je sais que les mesures de sécurité aux EU sont assez longues. Je fais appel à tous ceux qui connaissent les transferts dans cet aéroport. Merci à tous.
Je prends un vol de Baltimore (Maryland-EU) pour Toronto (Ontario-Canada) avec un escale et donc transfert à Newark (New Jersey-EU), le délai de transfert est de 30 mn exactement, pensez-vous que c'est suffisant pour rattraper le vol pour Toronto sachant que c'est au même terminal. Je me pose cette question car je sais que les mesures de sécurité aux EU sont assez longues. Je fais appel à tous ceux qui connaissent les transferts dans cet aéroport. Merci à tous.
Bonjour,
Je pars au mois de juin aux Philippines pour 3semaines.j'ai regardé les tarifs des différentes compagnies aériennes, et j'ai trouvé des billets à environ 700-750 euros.La compagnie le moins chère est le plus souvent Gulf air.Connaissez-vous cette compagnie?en avez-vous d'autres à me recommander?j'ai lu que beaucoup de gens avaient choisi Cathar airways. Y a t'il beaucoup de différences entre les deux? (niveau sécurité, confort, retard etc...).si vous avez d'autres conseils à m'apporter sur les Philippines je suis preneuse...
Merci par avance!!
Recommended for you
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland