Bagages et club de golf pour un vol vers New York avec Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a toutes et a tous!

Je m'apprête a partir pour 2 semaines à New York... Pour cela je prend la compagnie qatar airways!

J'ai simplement besoin d'une ou 2 infos concernant les bagages...

J'ai pris la carte privilège de qatar... J'ai normalement le droit a 2 bagages de 25 kg chacun... Grâce à cette carte, il me semble que je peux monter jusqu'à 30 kg par bagage... Je voudrais simplement savoir si cet "avantage" est accessible dès réception de la carte ou seulement après le premier vol?

De plus savez-vous si, sur cette compagnie et aux US (j'arrive et repars de Newark) ils sont très regardant sur le poids des valises?

Enfin dernière question : joueur de golf, j'espère pouvoir rapporter un ou 2 clubs... Comment cela fonctionne-t-il? Est-ce considéré comme un bagage? (a ce moment là, j'aurai 3 bagages alors que la compagnie ne m'en autorise que 2...) Comment faut-il faire pour les transporter?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

A bientôt.

Damien
MI Michelzen Globetrotter ·
Il faut etre Burgundy pour avoir 10 kg de plus en bagages, ce statut obtenu apres 50 Qpoints donc +/- un vol AR long courrier Attention en vol transat ce n'est pas 2*25kg mais 2*23kg (hors avantage privilege)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like