Vol Montréal-Nice: quelle compagnie offre le meilleur confort à prix abordable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Nous faire bientôt le voyage Nice-Montréal. Quelle compagnie d'aviation offre, dans sa classe économique, le meilleur confort: largeur des sièges, espace de dégagement pour les jambes, etc. Après s'être sentis comme des sardines dans les avions d'Air Transat ou de Corsair, nous aspirons à un peu plus de confort.
Constance, a.k.a Lydia
MI Michelzen Globetrotter ·
Air Transat est la seule a faire Montreal Nice en direct peut etre en optant pour la classe club pour l'espace Sinon apres au choix AF ou AC via Paris, BA via Londres ..... via une capitale européenne

edit le pitch Air Transat club est superieur a ttes les classes eco des autres cies AF, CA, BA http://www.uk-air.net/seatpitch.htm#table
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KY Kyhuba ·
salut

pour nice je ne sais pas mais si jamais ca ne te derange pas de partir de paris il y a une compagnie qui est environ 3 fois moins cher. www.flyzoom.com amlheureusement il n'y a pas beaucoup de vol. je n'ai pas encore voyage avec cette compagnie, mais au prix de leur vol je vais etre pret a moins de qualite.

bye
J'ai utilisé Zoom rien a dire, un bon rapport qualité prix par contre ne dessert que Paris !
CO Constance ·
Merci pour m'avoir fait connaître Zoom. Pour aller à Paris uniquement, ce serait vraiment parfait. Par contre, quand on ajoute le prix du trajet Paris Nice, ça revient au même prix qu'avec Air France.

Bien que ...

La première classe de Zoom, c'est VRAIMENT UNE VRAIE première classe? Parce qu'alors, ça pourrait être très intéressant, même à prix égal...

Merci
Constance, a.k.a Lydia
.. La première classe de Zoom, c'est VRAIMENT UNE VRAIE première classe? Parce qu'alors, ça pourrait être très intéressant, même à prix égal...

Euhhhhh faut quand même pas rever por 199$ de + 😏😏 par contre espace jambes + important lire ici c'est clair http://www.flyzoom.com/index.cfm?fuseaction=pubDsp.dspTraveling&intPageID=23
RV Rvlounissart ·
La plupart du temps, la compagnie qui offre le meilleur rapport qualité-prix est swiss (aux alentours de 550 euros A-R);seul souci :ce n est pas 1 vol direct, il te faudra probablemnt faire escale a Zurich, mais bon y a q 2 h de Nissa ! KLM est souvent compétitif aussi, mais c est pas le top du top comme les suisses et pi il te faudra faire escale a Amsterdam.
SY SylvieAuger ·
Les meilleurs prix vous allez les retrouver sur www.exitnow.ca British Airways exemple 15 au 31 décembre 2008 Montréal-Heathrow-Nice-Heathrow-Montréal = 858$ Tous les autres transporteurs + de 1200$

Travelocity.com offre de meilleurs prix 688$ pour les dates en exemple par contre il faut chager d'aéroport de Heathrow à London City Airport (toute une aventure)
SI Sierra06 Regular ·
Bonjour, BA: Montréal-Heathrow-Nice-Heathrow-Montréal = 858$ Pas mal... mais il faut juste transiter 2 fois par Heathrow, et ça, c'est rédibitoire: PAS POSSIBLE... Les bagages arriveront à Nice la veille du jour du retour !😮😮😮

Sérieusement, comme le dit à juste titre un forumeur, "le pitch Air Transat club est superieur a ttes les classes eco des autres cies AF, CA..." après c'est pas si long Montréal-Nice... Gardez vos sous pour les dépenser à Nice, il y a de quoi... Enfin j'me comprend !!!

Bonne journée ! S
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !

Similar discussions

You might also like