Bonjour,
Je viens d'acheter deux billets d'avion Nice Istanbul.
Je souhaite d'Istanbul prendre un vol en correspondance pour Izmir.
Avant de continuer sur le site de Turkish Airlines ou autre, je me demande si les tarifs sur le net et payés en ligne sont identiques à ceux proposés sur le territoire turc.
Avez vous quelques éléments de réponse au vu de vos propres expériences svp ? Mci à l'avance.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 24421–24450 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour a tous ! 😉
je suis en train de chercher un billet d avion pour cet ete ..
nous voulons aller sur bali .. mais a priori ca nous reviendra moins cher de passer par djakarta !
la compagnie la moins chere est korean air ? que pensez vous de cette compagnie ?
question : combien coute le vol djakarta / denpasar ?
merci pour vos reponses ?
je suis en train de chercher un billet d avion pour cet ete ..
nous voulons aller sur bali .. mais a priori ca nous reviendra moins cher de passer par djakarta !
la compagnie la moins chere est korean air ? que pensez vous de cette compagnie ?
question : combien coute le vol djakarta / denpasar ?
merci pour vos reponses ?
ayant un vol le 25 02 2008 avec la compagnie quantas au depart de landres to bangkok, je voudrais votre avis sur crtte compagnie.merci
Bonjour
J'ai acheté 5 billets pour Paris - Lima ( AR ) au mois d'Aout 2008 ( sur Internet ) Les compagnies sont American Airlines ( Paris - NY ) puis Lan Chile ( NY - Lima ) à l'aller comme au retour
Suite aux actualités ( hausse du kerosene + quelques compagnies aeriennes reduisent leur effectif + leur flotte ) : je me pose des questions : Y aura - t il des risques d'annulation de ces vols ? Y aura - t il des risques des couts supplementaires ? ( carburant, taxes, etc ? )
Merci de me rassurer
J'ai acheté 5 billets pour Paris - Lima ( AR ) au mois d'Aout 2008 ( sur Internet ) Les compagnies sont American Airlines ( Paris - NY ) puis Lan Chile ( NY - Lima ) à l'aller comme au retour
Suite aux actualités ( hausse du kerosene + quelques compagnies aeriennes reduisent leur effectif + leur flotte ) : je me pose des questions : Y aura - t il des risques d'annulation de ces vols ? Y aura - t il des risques des couts supplementaires ? ( carburant, taxes, etc ? )
Merci de me rassurer
J'avais réservé pour octobre des billets Oakland (ou San Francisco) vers Maui avec Aloha Airlines puis retour plus tard d'Honolulu vers San Francisco. Depuis la faillite de cette company, et celle de ATA, il est très difficile de trouver des vols à prix raisonnables. Alors que je payais 400$ taxes comprises aller retour par personne voilà que maintenant je ne trouve rien à moins de 560$ taxes incl.
J'ai beau fouiller Priceline, Kayak, Expedia, Travelocity et tous les autres du genre, je n'arrive pas à trouver un 'bon' prix. Je vérifier à tous les deux jours mais sans succès. Avez-vous des idées? Je dois absolument partir de San Francisco ou Oakland car mes billets de Montréal vers Oakland sont déjà achetés et payés.
J'ai beau fouiller Priceline, Kayak, Expedia, Travelocity et tous les autres du genre, je n'arrive pas à trouver un 'bon' prix. Je vérifier à tous les deux jours mais sans succès. Avez-vous des idées? Je dois absolument partir de San Francisco ou Oakland car mes billets de Montréal vers Oakland sont déjà achetés et payés.
Je viens d'avoir les services Corsairfly et mauvaise surprise au 1 er avril(ce n'est pas un gag) le poids du bagage en soute ne devra pas dépasser 25 kg pas de changement pour le bagage à main.
Je constate que sur le site de Corsairfly la modification n'est pas mentionnée.
Bonjour,
Je pense acheter un ticket pour Lomé avec Air Senegal mais qui fait une halte à Dakar. Le problème c'est que pour mon retour, dans les tarifs qui m'intéresse, je ne trouve que des vols qui font halte à Dakar en soirée et reparte... le matin!!!
Savez-vous si la compagnie offre un ticket hotel et un ticket repas???
Impossible de contacter leur numéro de contact français pour leur demander... !?!
Merci pour votre réponse si vous avez déjà voyager de la sorte avec Air Senegal...
Katalina
Je pense acheter un ticket pour Lomé avec Air Senegal mais qui fait une halte à Dakar. Le problème c'est que pour mon retour, dans les tarifs qui m'intéresse, je ne trouve que des vols qui font halte à Dakar en soirée et reparte... le matin!!!
Savez-vous si la compagnie offre un ticket hotel et un ticket repas???
Impossible de contacter leur numéro de contact français pour leur demander... !?!
Merci pour votre réponse si vous avez déjà voyager de la sorte avec Air Senegal...
Katalina
Je viens d'aller sur plusieurs sites de réservations pour un vol en août avec Emirates. Je viens de constater qu'ils m'indiquent arrivée et départ à l'ancien aéroport, quelqu'un est-il au courant de ce changement d'aéroport pour les vols internationaux ? Cela pose problème pour les vols intérieurs qui arrivent avec la Thai et Air Asia sur le nouvel aéroport.
Le président d'Air France-KLM, Jean-Cyril Spinetta, a indiqué qu'il serait "preneur" d'une version plus grande de l'avion géant d'Airbus, l'A380, que celle existant actuellement, quand l'avionneur européen "décidera de le faire".
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/06/02/01011-20080602FILWWW00714-air-france-klm-veut-un-a-plus-grand.php
cette version est déja réclamé par d'autre compagnie ek, cx, vs ...etc
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/06/02/01011-20080602FILWWW00714-air-france-klm-veut-un-a-plus-grand.php
cette version est déja réclamé par d'autre compagnie ek, cx, vs ...etc
pourquoi, quand vous allez sur le site de la compagnie et que vous voulez réserver un vol, c'est le site de GO voyage qui fait la vente?
c'est pour ne pas mourir idiot.
c'est pour ne pas mourir idiot.
Bonjour,
Nous partons en février 2009 pour la Martinique au départ de Genève.
Savez-vous quelle compagnie propose les billets les plus avantageux?
D'avance merci pour vos conseils et bons plans...
Stéphanie & Julien
Nous partons en février 2009 pour la Martinique au départ de Genève.
Savez-vous quelle compagnie propose les billets les plus avantageux?
D'avance merci pour vos conseils et bons plans...
Stéphanie & Julien
Chers internautes:
Je projette de faire un petit saut à Hong Kong vers fin octobre, je souhaite donc trouver une compagnie interessante au niveau du qualité prix, mais aussi au niveau des baguages J'avais deja comparé les prix et les moins chers sont british airways et KLM Dutch airlines, est ce qu'elles sont fiables ?
Merci par avance pour vos reponses🙂
Je projette de faire un petit saut à Hong Kong vers fin octobre, je souhaite donc trouver une compagnie interessante au niveau du qualité prix, mais aussi au niveau des baguages J'avais deja comparé les prix et les moins chers sont british airways et KLM Dutch airlines, est ce qu'elles sont fiables ?
Merci par avance pour vos reponses🙂
Bonjour, je vais a Phuket au depart de Moscow et comme je passe par Paris et Bangkok, je voulais savoir si je pouvait acheter du vin en duty free a Paris et embarquer a Bangkok pour Phuket.
Je resterais dans la zone de transit a Bangkok mais evidement ne pourrais pas mettre le vin dans la valise.
Comme il y a le controle de securite a BKK pour Phuket et il est interdit de voyager avec des liquides a moins qu'ils viennent du duty free ce qui sera le cas mais du duty free de paris.
Donc question cela passera-t-il?
Merci
Donc question cela passera-t-il?
Merci
Bonjour,
Après avoir bien lu les avis des membres etc. j'ai pu vite me rendre compte que me séjour espéré avec Sunjet (JetairFly) n'allait pas se passer comme prévu... Après avoir vu que ce 'foutu' avion 737-300 de Jetair est lamentable, que Sunjet vole avec JetairFly me voilà à la recherche d'une autre compagnie aérienne.
Je voudrais bien pouvoir faire un séjour dans le Grand Riviera Princess *****, avec Sunjet le prix était assez bas ! Mais quand je regarde Thomas Cook ou Neck.: * C'est beaucoup plus cher ! * Ils ne partent pas sur cet hôtel...
Alors, connaissez vous d'autres TO qui partent par-là pour pas trop cher et qui ne volent pas avec JTF, ou bien puis-je envisager de partir depuis Londres, Paris ou Francfort ?
Merci :)
Après avoir bien lu les avis des membres etc. j'ai pu vite me rendre compte que me séjour espéré avec Sunjet (JetairFly) n'allait pas se passer comme prévu... Après avoir vu que ce 'foutu' avion 737-300 de Jetair est lamentable, que Sunjet vole avec JetairFly me voilà à la recherche d'une autre compagnie aérienne.
Je voudrais bien pouvoir faire un séjour dans le Grand Riviera Princess *****, avec Sunjet le prix était assez bas ! Mais quand je regarde Thomas Cook ou Neck.: * C'est beaucoup plus cher ! * Ils ne partent pas sur cet hôtel...
Alors, connaissez vous d'autres TO qui partent par-là pour pas trop cher et qui ne volent pas avec JTF, ou bien puis-je envisager de partir depuis Londres, Paris ou Francfort ?
Merci :)
pouvez vous me donner un avis récent sur la compagnie corsairfly vol sur cancun
merci à tous😏
Bonjour à tous... Sans nouvelles de mon nouveau compagnon... Qui est censé avoir pris l'avion le 10 mai au départ de Paris pour l'Algérie... Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir s'il a bien pris ce vol?
Bonjour,
je suis novice sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide.
J'ai choisis un vol SMALAND ( Vaxjo airport) ville de Suéde, a destination de DUSSELDORF WEEZE. ( J'etais en suéde pour rendre visite à mes amis et j'ai décidé de visiter ensuite ma cousine qui réside en allemagne.)
J'arrive a temps, je fais le check in, tout se passe sans probleme.( vol de 20h25 arrivée prévu à 21h55) C'était hier, soit le 2 juin 2008
J'ai remarqué qu'on a décollé 30 minutes en retard, ce qui est contraire a Ryanair, qui est tout le temps en avance. Le vol ne s'est pas passé comme prévu. IL y a eu beaucoup de tempete, et meme qu'une dévia l'avion si fort que je crus que c'était mon heure! Le pilote décide donc, avec ce pretexte, d'atterir a Frankfurt Hanh ( plus au sud de dusseldorf, à 23h00 environ). On atterit et on se rend pour récuperer les bagages, en esperant parler avec des representants de ryanair dans l'aeroport, mais il y avait personne. INCROYABLE ! on attendait, le pilote nous dit qu'il attendait une reponse du siege à Berlin.
Ce n'est que 1 heure aprés, sans boissons offfertes, nourritures, communications ( ma famille s'inquiétait car j'avais pas de telephone ), qu'on décide de décoller a destination de dusseldorf, mais autre coup de theatre, le pilote nous dit dans un anglais dur à comprendre " Nous n'avons pas la permission d'atterir", et nous nous dévions en Belgique, Liége!(a 2h00 du matin) DE la, on attend car on nous a signalé que des cars viendront... mais en vain.J'ai décidé de partir et de me rendre en taxi a Dusseldorf ( 130 km) aavec un groupe de suédois.Je n'arrive que a destination, à 4h00 du matin, et chez ma cousine, à 5h00. NUIT BLANCHE POUR RESUMER ET QUE DE SOUCIS.
Je peux dire que j'ai eu ma dose avec ryanair et je voudrais vous demander si quelqu'un a connu un cas similaire a celui ci, ou bien qui était présent ds ce vol, et me dire comment je peux porter plainte a ryanair !!
Merci beaucoup, en attendant une reponse rapide, pour pouvoir agir rapidement et efficacement
J'ai remarqué qu'on a décollé 30 minutes en retard, ce qui est contraire a Ryanair, qui est tout le temps en avance. Le vol ne s'est pas passé comme prévu. IL y a eu beaucoup de tempete, et meme qu'une dévia l'avion si fort que je crus que c'était mon heure! Le pilote décide donc, avec ce pretexte, d'atterir a Frankfurt Hanh ( plus au sud de dusseldorf, à 23h00 environ). On atterit et on se rend pour récuperer les bagages, en esperant parler avec des representants de ryanair dans l'aeroport, mais il y avait personne. INCROYABLE ! on attendait, le pilote nous dit qu'il attendait une reponse du siege à Berlin.
Ce n'est que 1 heure aprés, sans boissons offfertes, nourritures, communications ( ma famille s'inquiétait car j'avais pas de telephone ), qu'on décide de décoller a destination de dusseldorf, mais autre coup de theatre, le pilote nous dit dans un anglais dur à comprendre " Nous n'avons pas la permission d'atterir", et nous nous dévions en Belgique, Liége!(a 2h00 du matin) DE la, on attend car on nous a signalé que des cars viendront... mais en vain.J'ai décidé de partir et de me rendre en taxi a Dusseldorf ( 130 km) aavec un groupe de suédois.Je n'arrive que a destination, à 4h00 du matin, et chez ma cousine, à 5h00. NUIT BLANCHE POUR RESUMER ET QUE DE SOUCIS.
Je peux dire que j'ai eu ma dose avec ryanair et je voudrais vous demander si quelqu'un a connu un cas similaire a celui ci, ou bien qui était présent ds ce vol, et me dire comment je peux porter plainte a ryanair !!
Merci beaucoup, en attendant une reponse rapide, pour pouvoir agir rapidement et efficacement
Hello,
on entend plus parler des dates de commencement sur les routes europe/xxxxx par le compagnies europeennes en A380, avez vous des infos?
Il parait que pour AF ca va etre NRT/YUL et NYC.....
Merci de vos reponses
Fab
Merci de vos reponses
Fab
Un élévateur endommage un avion: le programme de vols Air Tahiti Nui modifié
Après la grève de la Sogerma, en métropole, qui a contraint la compagnie au tiare à modifier sensiblement son programme de vols, un nouvel incident, cette fois à l'aéroport de Tahiti-Faa'a, avec un élévateur, force Air Tahiti Nui à de nouveau revoir le programme de ses appareils.
Si la grève de la Sogerma, prestataire d'Air Tahiti Nui, prend fin à Bordeaux, un Airbus de la compagnie a malencontreusement été endommagé par un élévateur d'un autre prestataire d'Air Tahiti Nui, ce week-end, à l'aéroport de Tahiti-Faa'a.
"L'appareil concerné doit ainsi subir les interventions techniques décidées conjointement par la compagnie et le constructeur suite à cet incident. Les délais d'intervention ne sont pour le moment pas encore déterminés. D'autre part, la grande visite technique par Sogerma qui doit s'achever ces prochains jours ne permettra l'exploitation du Bora Bora (F-OJTN) qu'à partir de jeudi 5 juin au départ de Paris", précise Air Tahiti Nui dans un communiqué.
Celui-ci poursuit: "pour ces raisons extérieures, indépendantes de sa volonté, la compagnie doit faire face à une diminution de sa flotte habituelle composée de cinq appareils contre trois actuellement et met tout en oeuvre pour transporter ses passagers dans les meilleurs délais".
nouveaux horaires sur lien ci dessous pour le sprochains jours :
http://www.tahitipresse.pf/document/06022008210037004097D173055.pdf
Après la grève de la Sogerma, en métropole, qui a contraint la compagnie au tiare à modifier sensiblement son programme de vols, un nouvel incident, cette fois à l'aéroport de Tahiti-Faa'a, avec un élévateur, force Air Tahiti Nui à de nouveau revoir le programme de ses appareils.
Si la grève de la Sogerma, prestataire d'Air Tahiti Nui, prend fin à Bordeaux, un Airbus de la compagnie a malencontreusement été endommagé par un élévateur d'un autre prestataire d'Air Tahiti Nui, ce week-end, à l'aéroport de Tahiti-Faa'a.
"L'appareil concerné doit ainsi subir les interventions techniques décidées conjointement par la compagnie et le constructeur suite à cet incident. Les délais d'intervention ne sont pour le moment pas encore déterminés. D'autre part, la grande visite technique par Sogerma qui doit s'achever ces prochains jours ne permettra l'exploitation du Bora Bora (F-OJTN) qu'à partir de jeudi 5 juin au départ de Paris", précise Air Tahiti Nui dans un communiqué.
Celui-ci poursuit: "pour ces raisons extérieures, indépendantes de sa volonté, la compagnie doit faire face à une diminution de sa flotte habituelle composée de cinq appareils contre trois actuellement et met tout en oeuvre pour transporter ses passagers dans les meilleurs délais".
nouveaux horaires sur lien ci dessous pour le sprochains jours :
http://www.tahitipresse.pf/document/06022008210037004097D173055.pdf
Je vais en septembre à Vladivostok via la ligne transsibérienne, en train donc et je reviens en avion. Mes billets retour (changement à Moscou et Kaliningrad) sont réservés, par lastminute.
Y'a quelques jours, un ami a décidé de se joindre à moi pour le voyage...pour diverses raisons pratiques, je me suis chargé de réserver ses billets. Je n'ai pas trouvé de tarif intéressant sur lastminute, voire pas de tarif du tout pour les mêmes vols que moi. Mais j'ai trouvé ça sur Terminal A.
J'ai pu réserver d'une part le Vladivostok-Moscou et d'autre part le Moscou-Paris avec escale à Kaliningrad...Mais un mail de ce matin m'informe que le Vladivostok-Moscou est annulé suite à l'impossibilité pour VIM airlines de transmettre le billet à Terminal A, quelque chose comme ça, j'ai appelé pour avoir quelques explications. J'ai pas appris grand-chose à part que Terminal A ne pourra pas du tout me vendre ce Vladivostok-Moscou. Par coontre le Moscou-Paris est définitivement ok.
J'en viens à ma question après cette longue "introduction" !
Sur le site de la compagnie aérienne, donc VIM airlines le vol semble disponible, mais un numéro de passeport est à entrer obligatoirement pour effectuer la réservation.
Or, mon ami l'a plus ou moins égaré lors de son récent déménagement...Il en aura en tout état de cause un au moment du voyage, mais cela vous semble-t-il une bonne idée d'entrer un numéro "bidon", par exemple le mien pour faire cette réservation avant que les prix ne grimpent ? Je suis tenté de penser que c'est une mauvaise idée mais je constate par exemple que sur mes billets mon numéro de passeport ne figure nulle part...Est ce que ce numéro de passeport est à usage purement interne à VIM, ou est-ce transmis aux douanes, etc. ?
Est-ce que avoir un numéro de passeport quelconque dans les ordis de VIM posera problème au moment de prendre l'avion à VVO, avec un passeport dont le numéro ne collera pas ?
Enfin vous voyez le souci, je suis curieux de connaître votre avis...merci !
Y'a quelques jours, un ami a décidé de se joindre à moi pour le voyage...pour diverses raisons pratiques, je me suis chargé de réserver ses billets. Je n'ai pas trouvé de tarif intéressant sur lastminute, voire pas de tarif du tout pour les mêmes vols que moi. Mais j'ai trouvé ça sur Terminal A.
J'ai pu réserver d'une part le Vladivostok-Moscou et d'autre part le Moscou-Paris avec escale à Kaliningrad...Mais un mail de ce matin m'informe que le Vladivostok-Moscou est annulé suite à l'impossibilité pour VIM airlines de transmettre le billet à Terminal A, quelque chose comme ça, j'ai appelé pour avoir quelques explications. J'ai pas appris grand-chose à part que Terminal A ne pourra pas du tout me vendre ce Vladivostok-Moscou. Par coontre le Moscou-Paris est définitivement ok.
J'en viens à ma question après cette longue "introduction" !
Sur le site de la compagnie aérienne, donc VIM airlines le vol semble disponible, mais un numéro de passeport est à entrer obligatoirement pour effectuer la réservation.
Or, mon ami l'a plus ou moins égaré lors de son récent déménagement...Il en aura en tout état de cause un au moment du voyage, mais cela vous semble-t-il une bonne idée d'entrer un numéro "bidon", par exemple le mien pour faire cette réservation avant que les prix ne grimpent ? Je suis tenté de penser que c'est une mauvaise idée mais je constate par exemple que sur mes billets mon numéro de passeport ne figure nulle part...Est ce que ce numéro de passeport est à usage purement interne à VIM, ou est-ce transmis aux douanes, etc. ?
Est-ce que avoir un numéro de passeport quelconque dans les ordis de VIM posera problème au moment de prendre l'avion à VVO, avec un passeport dont le numéro ne collera pas ?
Enfin vous voyez le souci, je suis curieux de connaître votre avis...merci !
Partant à Chypre cet été, je souhaiterais avoir des renseignements sur la compagnie aérienne EUROCYPRIA (compagnie chypriote). Ponctualité, prestation à bord, sureté.....
Merci pour vos informations
Est-ce qu'il y a du monde sur Voyage Forum qui ont déjà utilisé la "Discovery Airpass" avec Bangkok Airways? On mentionne qu'il faut se procurer les coupons à l'étranger, Est-ce vrai?....Si un voyageur du Québec (Canada) l'a déjà fait, avec quel agent a-t-il fait affaire et celà en vaut-il le coup. Nous partons en famille dans un mois pour voyager au Cambodge-Laos et Thailande et cette passe semble très pratique.
Merci pour vos commentaires.
Merci pour vos commentaires.
existe t il des vols Singapour / jakarta ou mieux encore Singapour / Yoyakarta?
Je suis alle sur le site AIR ASIA et pas trouvé
Merci
Je suis alle sur le site AIR ASIA et pas trouvé
Merci
Bonjour à tous!
Je pars en Juin au Maroc pour un dizaine de jours et je me pose pas mal de questions sur la nouvelle compagnie Atlas Blue dont les prix sont vraiment très attrayants. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec eux ? Niveau sécurité, c'est ok ou limite ?
🙂Merci à tous ceux qui prendront le temps de me renseigner ...
Bonjour,
entendant un peu tout et n'importe quoi sur les systèmes de divertissement disponibles à bord des vols AF de Paris à Hong Kong (classe Tempo), quelqu'un pourrait-il me donner plus d'informations, notamment sur la mise en place éventuelle de la nouvelle version..
Merci!
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quelles compagnies aériennes opèrent au départ de Diu-Town (Gujarat). J'envisage de repartir en avion de l'île de Diu pour rejoindre Mumbai voire Cochin. Je souhaite réserver mon vol sur place, mais un site internet serait le bienvenu pour me faire une idée des tarifs et de la fréquence des vols.
Merci
Quelqu'un peut-il me dire quelles compagnies aériennes opèrent au départ de Diu-Town (Gujarat). J'envisage de repartir en avion de l'île de Diu pour rejoindre Mumbai voire Cochin. Je souhaite réserver mon vol sur place, mais un site internet serait le bienvenu pour me faire une idée des tarifs et de la fréquence des vols.
Merci
bjr
mon to me propose d aller au vietnam en transitant par singapour avec singapour airline comme compagnie
qui connait
est ce un choix judicieux
merci pour vos réponses
Bonjour tout le monde!
J'aurai besoin d'un petit renseignement :mon avion air france arrive à orly un samedi à 11h et repart a 13h15 du CDG pour francfort. Je ne sais pas si je prends mon billet encore car cela me semble tres rapide, je n'aurai pas de valise en soute mais est ce que vous pensez que cela reste possible?
merci d'avance!
J'aurai besoin d'un petit renseignement :mon avion air france arrive à orly un samedi à 11h et repart a 13h15 du CDG pour francfort. Je ne sais pas si je prends mon billet encore car cela me semble tres rapide, je n'aurai pas de valise en soute mais est ce que vous pensez que cela reste possible?
merci d'avance!
Je prépare un voyage au Brésil. Billet d'avion avec Ibéria.
Quelqu'un peut-il me dire quelle différence il y a entre la classe économique et touriste proposée entre autres.
Merci d'avance.
Quelle est le meilleur acheminement pour Montevideo? On dit qu'Iberia a un service déplorable, que TAM n'est pas sûr, que la nouvelle varig est peu évaluée, que les avions de pluna sont vieux. Si un connaisseur a une idée je l'en remercie par avance.
Très amicalement
Daniel
Recommended for you
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland