Quelqu'un connait-il la compagnie AEROFLOT pour un trjet Paris-Bangkok merci
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 24391–24420 of 29,808 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
BOnjour!! Alors voila, je vous explique, j'ai 16 ans et je pars chez des amis que j'ai rencontré lors d'un voyage lingouistique à New York sauf que cette fois je pars toute seule et il y a une escale à Madrid et je ne sais pas ce que je dois faire une fois en Espagne, il faut que je récupère mes bagages pour les re-enregistrés pour le vol Madrid-Ny? il faut que je m'enregistre encore moi aussi ?
Aussi j'ai une question, combien y a t-il de km (à vol d'oiseau) de Marseille à New York ?
bonjour ! 🙂
je cherche des renseignements sur la compagnie chinoise CHINA SOUTHERN ???
comment sont les avions ? l accueil ? le confort ?
comment est l aeroport de CANTON (GWANDZOU) ?! (ds le vol que j ai trouve il y a une escale de 8h)
merci !
je cherche des renseignements sur la compagnie chinoise CHINA SOUTHERN ???
comment sont les avions ? l accueil ? le confort ?
comment est l aeroport de CANTON (GWANDZOU) ?! (ds le vol que j ai trouve il y a une escale de 8h)
merci !
🙂bonjour! je vais effectuer un vol air france mais opéré par delta airlines dans un mois! connaissez vous le nombre de bagaes en soute autorisé par delta airlines! mon vol est Paris Phoenix! merci de votre aide
Bonjour, je recherche des voyageurs, partis de villes de province et ayant transité par Francfort (ou Munich) pour leur demander de me parler de leur "expérience" en la matière
C'est assez rare pour etre souligné, une compagnie US, Delta pour ne pas la citer, va installer un siege en classe éco a partir de 2010 assez revolutionnaire: les cozy suites! Ils ont l'exclusivite en Amerique du Nord (ou aux USA, can't remember) sur ce siege.
http://www.thompsonsolutions.co.uk/ts_cozysuite.html
PS: Vu les produits du manufactureur en business class, ce doit etre les constructeurs du nouveau siege business de Swiss, qui a l'air tres attirant (printemps 2009)
http://www.thompsonsolutions.co.uk/ts_cozysuite.html
PS: Vu les produits du manufactureur en business class, ce doit etre les constructeurs du nouveau siege business de Swiss, qui a l'air tres attirant (printemps 2009)
Bonjour,
j'ai trouvé des billets d'avion vraiment pas chére avec la compagnie egypt air, du coup j'ai pas envie de me priver. Etant donné que j'ai du mal à trouver des renseignement objectif au niveau de la sécurité des vols, pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Si vous pouvez éviter les messages alarmistes et rester le plus objectif possible ce serait parfait !
j'ai trouvé des billets d'avion vraiment pas chére avec la compagnie egypt air, du coup j'ai pas envie de me priver. Etant donné que j'ai du mal à trouver des renseignement objectif au niveau de la sécurité des vols, pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Si vous pouvez éviter les messages alarmistes et rester le plus objectif possible ce serait parfait !
Bonjour !!!
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déja appris pleins de choses avec ce forum... Je part en thailande au mois de janvier avec Air Asia et ayant lus plusieurs post au sujet qu'il ne donnais pas a manger sur cette compagnie!!?? On aura au moins 11h de vols!! (paris- bangkok) il faut que j'enmene a manger??😕?? je trouve ca bizare?? eclairé moi... merci a tous!
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déja appris pleins de choses avec ce forum... Je part en thailande au mois de janvier avec Air Asia et ayant lus plusieurs post au sujet qu'il ne donnais pas a manger sur cette compagnie!!?? On aura au moins 11h de vols!! (paris- bangkok) il faut que j'enmene a manger??😕?? je trouve ca bizare?? eclairé moi... merci a tous!
Bonjour,
je rentre sur Paris lundi prochain. J'ai acheté mon billet aller retour il y a 3mois et la il faut que je reconfirme mon vol. Mais j'ai lu sur mes papiers qu'il aurait fallu que je demande a l'embarquement de mon vol aller le numero a appeler! c'est avec l'agence corsairfly!
Comment puis je faire? il faut que je trouve le numero de la compagnie?Je dois appelé la compagnie de Montreal ou de Paris??
J'attends votre aide...
merci
Bonsoir,
Qui a déjà survolé les lignes avec cette compagnie ? L'hôtel où je viens de réserver (l'Oro Viejo) me propose le survol avec Aeroparacas. Est-ce une une compagnie fiable ? Avec les accidents qui ont eu lieu récemment, je préfère me tenir informé. Merci.
Qui a déjà survolé les lignes avec cette compagnie ? L'hôtel où je viens de réserver (l'Oro Viejo) me propose le survol avec Aeroparacas. Est-ce une une compagnie fiable ? Avec les accidents qui ont eu lieu récemment, je préfère me tenir informé. Merci.
Bonjour,
On vient de me réserver un billet d'avion, mais c'est mon futur employeur qui l'a fait. Or, celui-ci m'a réservé sur un vol qui ne me convient pas (compagnie, stop over). Ai-je un moyen via la référence du vol/billet de connaître le tarif qu'il a payé et les conditions du billets ?
En effet, lorsque je vais sur le billet électronique (via Virtually there ou autre) ces informations ne sont pas indiquées.
Merci d'avance,
Cat9001
On vient de me réserver un billet d'avion, mais c'est mon futur employeur qui l'a fait. Or, celui-ci m'a réservé sur un vol qui ne me convient pas (compagnie, stop over). Ai-je un moyen via la référence du vol/billet de connaître le tarif qu'il a payé et les conditions du billets ?
En effet, lorsque je vais sur le billet électronique (via Virtually there ou autre) ces informations ne sont pas indiquées.
Merci d'avance,
Cat9001
Bonjour, j'ai une petite question technique!
nous sommes deux et nous partons aux EU cet été avec américan airliness, et le nice londres est assuré par british airways
On souhaiterai partir avec une tente (la classique quechua) elle mesure 70 cm de diamètre
J'ai un peu peur pour l'enregistrement des bagages, vais je devoir payer un supplément?
En gros quelqu'un est il déja parti avec une tente comme ca?!!!! MERCI A TOUS D AVANCE!😉
On souhaiterai partir avec une tente (la classique quechua) elle mesure 70 cm de diamètre
J'ai un peu peur pour l'enregistrement des bagages, vais je devoir payer un supplément?
En gros quelqu'un est il déja parti avec une tente comme ca?!!!! MERCI A TOUS D AVANCE!😉
http://www.ouest-france.fr/La-compagnie-Alitalia-de-plus-en-plus-fragilisee/re/ofdernmin/_-630214--BKN--_actu.html
Je crois qu'enfin de compte, Air France a bien fait de se désengagé..
Je crois qu'enfin de compte, Air France a bien fait de se désengagé..
En fait filiale low cost/loisirs de United Airlines TED arrete purement et simplement ses activités qui sont reprises par sa maison mère United Airlines, a quelles conditions ??? le site internet de TEd est femé et reroute sur site UA. Ok pas de drame pour ceux qui ont des billets TED mais on voit se pointer a l'horizon la rarefaction ou même dispartion du transport a aerien a bas prix.
En fait UA se debarasse de ses vieux B737 et .... recupère les A320 de TED, c'est simple la vie non ?
Bonjour,
je pars bientot en thailande et je suis en train de reserver mes vols internes... Ma derniere destination est Koh Samui, avant de repartir en France de Bangkok. Je compte prendre la compagnie Bangkok Air. Les vols ont il souvent du retard? Mon vol international part a 20h40. Si je prend le vol bangkok air qui atteri a 18h30, pensez vosu que cela soit trop juste??
merci de votre aide!
je pars bientot en thailande et je suis en train de reserver mes vols internes... Ma derniere destination est Koh Samui, avant de repartir en France de Bangkok. Je compte prendre la compagnie Bangkok Air. Les vols ont il souvent du retard? Mon vol international part a 20h40. Si je prend le vol bangkok air qui atteri a 18h30, pensez vosu que cela soit trop juste??
merci de votre aide!
Bonjour à tous,
je pars en thailande en novembre par Etihad Airways. A peine arrivé à Bangkok, je souhaiterais enchainer directement avec un vol interne vers le Nord (Chiang Mai), très probablement avec la thai (pour des raisons de compatibilité d'horaire)
C'est la première fois que je souhaite faire un transit entre 2 compagnies différentes.
Comment celà se passe-t-il, sachant que etihad et thai airways n'ont à ma connaissance aucun accord commercial ? dois-je passer par les contrôles, sortir de la zone de transit, récupérer mes bagages du vol etihad, et me réengistrer pour le vol thai ? ou y a-t-il une procédure plus simple ?
Merci d'avance de vos réponses.
je pars en thailande en novembre par Etihad Airways. A peine arrivé à Bangkok, je souhaiterais enchainer directement avec un vol interne vers le Nord (Chiang Mai), très probablement avec la thai (pour des raisons de compatibilité d'horaire)
C'est la première fois que je souhaite faire un transit entre 2 compagnies différentes.
Comment celà se passe-t-il, sachant que etihad et thai airways n'ont à ma connaissance aucun accord commercial ? dois-je passer par les contrôles, sortir de la zone de transit, récupérer mes bagages du vol etihad, et me réengistrer pour le vol thai ? ou y a-t-il une procédure plus simple ?
Merci d'avance de vos réponses.
Bjr,
Je souhaite réserver un vol pour le mois de septembre 2008 Paris - San Francisco et j'aimerai avoir votre avis hormis le prix (confort, accueil, sécurité, tranquilité...)entre un vol Air France direct en Boeing 747 et un vol avec Escale avec Northwest Airlines en Airbus A330 + Boeing 757
Merci par avance pour tous vos conseils car j'hésite à payer plus cher pour un service peut être identique.
Caroly
Merci par avance pour tous vos conseils car j'hésite à payer plus cher pour un service peut être identique.
Caroly
Bonjour!
Je pars pour le Cambodge fin juillet et on m'a conseillé pour des raisons économiques de prendre un aller-retour Paris-Bangkok avec une compagnie et ensuite de prendre un aller simple Bangkok-Phnom penh avec la compagnie airasia, je suis dc aller voir sur le site, les prix sont très interessants mais je me pose plusieurs questions et je me suis dit que certaines personnes ayant déjà utilisées cette compagnie pourraient m'éclairer de leur expérience...🙂, en effet les taxes sont-elles comprises dans le prix?, sont-ils exigeants sur le poids des bagages? .le transit se fait-il bien?...
De même je me pose une question quelqu'un a déjà fait le trajet Koh Kong-Bangkok (= trajet retour dc horaire d'avion....!)? Que conseillez-vous, bus (possibilité de réserver?)?.... Est-ce beaucoup plus long de faire une escale à Koh Chang?...
Merci a vous! Bonne soirée.🙂
De même je me pose une question quelqu'un a déjà fait le trajet Koh Kong-Bangkok (= trajet retour dc horaire d'avion....!)? Que conseillez-vous, bus (possibilité de réserver?)?.... Est-ce beaucoup plus long de faire une escale à Koh Chang?...
Merci a vous! Bonne soirée.🙂
Salut,
La question est dans le titre 😉
Quelles sont les cies qui assurent les petites lignes en I-san.
Est-il plus interéssant d'attérir à la frontiére du Laos par exemple Ventiane ???
Merci
La question est dans le titre 😉
Quelles sont les cies qui assurent les petites lignes en I-san.
Est-il plus interéssant d'attérir à la frontiére du Laos par exemple Ventiane ???
Merci
Bonjour,
Est-il possible d'emmener du saucisson et une bouteille de vin en soute, vers l'Australie ??
Je vole de Paris-Singapour, puis Singapour-Darwin, sur Qaunta (vol assuré par Air France). Au retour je suis sur British Airways.
Je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes, puisqu'en soute, on peut tout emporter, mais il parait que certains pays refusent l'importation de nourriture, spécialement de la viande... alors je m'inquiète pour mon saucisson !
Merci beaucoup si vous avez la réponse !
Est-il possible d'emmener du saucisson et une bouteille de vin en soute, vers l'Australie ??
Je vole de Paris-Singapour, puis Singapour-Darwin, sur Qaunta (vol assuré par Air France). Au retour je suis sur British Airways.
Je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes, puisqu'en soute, on peut tout emporter, mais il parait que certains pays refusent l'importation de nourriture, spécialement de la viande... alors je m'inquiète pour mon saucisson !
Merci beaucoup si vous avez la réponse !
Bonjour,
Je m'en vais au Japon dans 3 mois avec la China Eastern Airlines et j'aurais aimé savoir quelles étauent les caractéristiques des bagages que je pouvais emporter avec moi, que ce soit au niveau du bagage à main et de celui mis en soute. Merci d'avance.
Je m'en vais au Japon dans 3 mois avec la China Eastern Airlines et j'aurais aimé savoir quelles étauent les caractéristiques des bagages que je pouvais emporter avec moi, que ce soit au niveau du bagage à main et de celui mis en soute. Merci d'avance.
Bonjour, je rentre tout juste d'un vol Montreal Las vegas avec Air Canada. Pour l'aller je l'ai fait en vol direct a bord d'un A319. Bon a vrai dire je m'attendait d'avoir un plus gros oiseau c'est quand meme 5 heures de vol bref tres petit avion et je croit qu'il entre 120 personnes si ma memoire est bonne inutile de vous dire qu'il ni avait pas 119 personnes mais bien 120 alors on etait entasser comme des sardines. Pour le retour Las vegas San Francisco toujours en A319 mais bon environ 1 heure de vol fallait si attendre ensuite San Fransisco Toronto avec un A320 4 hr 15 de vol encore une fois entasser comme des sardines. De plus le vol est parti 45 minutes en retard bon ok encore une fois chose qui peut arriver. Arriver a Toronto Air Canada a perdu nos bagages evidament. Bref on se met en file pour faire notre reclamation car les douaniers nous on dit qu'on devait absolument dedouaner a Toronto, meme en leur expliquant que nous avions un vol a prendre et qu'il nous restait que 20 minutes pour se rendre a la porte rien a faire il nous ont dit de faire la queue. Bref on a manquer le vol Toronto Montreal.
Arriver au comptoir D'air Canada je parle avec la demoiselle et lui demande a quelle heure est le prochain vol elle nous dit dans 1 hr 30 a 9hr am alors on lui demande si elle a 2 sieges coller car je voyage avec ma copine elle nous repond non il ne reste que 2 places dans l'avion et les sieges sont rangee 18 et 27 et en plein centre. Alors je lui demande et l'autre vol a quel heure est-il elle me repond a 10 hr am je lui dit ok avez vous 2 sieges coller sur ce vol non plus vol complet. Alors je lui fait part me mon mecontentement et lui explique que sa fait plus de 8 heures qu'on se trimbale dans des avions et que si jai rater mon vol que c'est de LEUR erreur et non la mienne. Vous savez ce quelle a trouver a me repondre ? " Monsieur on ne peut pas faire attendre l'avion juste pour vous et si vous n'etes pas content prenez une autre ligne aerienne la prochaine fois"
Inutile de vous dire que c'est ce que je ferait la prochaine fois quitte a payer un peu plus cher avec une ligne americaine qui eux du moin n'envoie pas promener leur clients. Alors ma cote pour Air Canada un gros 0 sur 10. Autre chose peut-etre devrait-il arreter de mettre leur 767 et leut 777 sur des Montreal-Toronto et les mettre sur des destinations achalandee tel Las Vegas pourtant il font la liaison Montreal Toronto pratiquement a tout les heures alors je croit que des A319 ou A320 font l'affaire pourquoi foutre des 767 et 777 sur de tel liaison ? Ridicule ..........
Arriver au comptoir D'air Canada je parle avec la demoiselle et lui demande a quelle heure est le prochain vol elle nous dit dans 1 hr 30 a 9hr am alors on lui demande si elle a 2 sieges coller car je voyage avec ma copine elle nous repond non il ne reste que 2 places dans l'avion et les sieges sont rangee 18 et 27 et en plein centre. Alors je lui demande et l'autre vol a quel heure est-il elle me repond a 10 hr am je lui dit ok avez vous 2 sieges coller sur ce vol non plus vol complet. Alors je lui fait part me mon mecontentement et lui explique que sa fait plus de 8 heures qu'on se trimbale dans des avions et que si jai rater mon vol que c'est de LEUR erreur et non la mienne. Vous savez ce quelle a trouver a me repondre ? " Monsieur on ne peut pas faire attendre l'avion juste pour vous et si vous n'etes pas content prenez une autre ligne aerienne la prochaine fois"
Inutile de vous dire que c'est ce que je ferait la prochaine fois quitte a payer un peu plus cher avec une ligne americaine qui eux du moin n'envoie pas promener leur clients. Alors ma cote pour Air Canada un gros 0 sur 10. Autre chose peut-etre devrait-il arreter de mettre leur 767 et leut 777 sur des Montreal-Toronto et les mettre sur des destinations achalandee tel Las Vegas pourtant il font la liaison Montreal Toronto pratiquement a tout les heures alors je croit que des A319 ou A320 font l'affaire pourquoi foutre des 767 et 777 sur de tel liaison ? Ridicule ..........
bonjour j aimerai faire mon tour de l'espace shengen genre je prend un vol charter au départ de PARIS qui feras prés de 5 a 6 pays de l'espace shengen avec a chaque fois des esacles de 2 a 3h dans un pays ( cela me prendra 1 a 2 jours peut être)
c'est mon petit rêve et j aimerai bien le réaliser SANS ME RUINER lol
merci d'avance pour toutes vos contributions futures.
merci d'avance pour toutes vos contributions futures.
J'arrive pas à utiliser le site internet de Cubana...je ne peux pas cliquer nulle part.
Quelqu'un pourrait me dire combien de bagages en soute je peux apporter et quel poids?
Merci
Bonjour à tous,
je pars dans 15 jours à Dublin avec ryanair (départ de Beauvais). J'aimerais savoir si je peux emporter en cabine mon sac à dos avec mon laptop + mon sac à main..
Merci beaucoup pour vos réponses!
Durant ce mois de novembre je vais passer un week end avec un ami à Manchester. Nous avons quasi tout organisé mais il nous reste le transport à finaliser. En effet, j'ai la possibilité d'avoir un vol direct entre Bruxelles National et Manchester soit avec Brussels Airlines soit avec FlyBE n'ayant jamais utilisé ces deux compagnies je demande ce que vous en pensez et laquelle choisiriez-vous ?
bonjour,
je recherche des renseignements sur ces compagnies pour aller au maroc en septembre, ont elles bonnes reputations?
merci
🙂
Qui a fait deja le trajet de phnom pehn a BKK?
Est- ce q'ils ont des retards?
salut
voila tout est dit ds le titre. pour explique le 29 mai j par o canada pour 3 mois et apres jenchaine direct a NY est le probleme c'est que j'ai le droit qu'a une seul valise en soute entre montréal et NY alor qu'en partan de france pour le canada je vai en prendre 2 enfin du cou j vai voir mais j par quand mm 3 mois donc il me faut des affaire kan mm. ma question est arive a l'aeroport a montréal le jour ou j par pr NY que vont il faire si j'ai une valise de plus, il vont me la laise sur place ou j vai payer un surplus? merci d'avance pour vos reponse
voila tout est dit ds le titre. pour explique le 29 mai j par o canada pour 3 mois et apres jenchaine direct a NY est le probleme c'est que j'ai le droit qu'a une seul valise en soute entre montréal et NY alor qu'en partan de france pour le canada je vai en prendre 2 enfin du cou j vai voir mais j par quand mm 3 mois donc il me faut des affaire kan mm. ma question est arive a l'aeroport a montréal le jour ou j par pr NY que vont il faire si j'ai une valise de plus, il vont me la laise sur place ou j vai payer un surplus? merci d'avance pour vos reponse
Salut. Je viens de voir une promo Paris-Jakarta aller retour avec Korean airlines, 960 euros sur plusieurs agences dont lastminute.com
J'ai simulé du 6 au 29 Juillet. Ensuite, je suis allé sur le site de la Korean airlines et, aux memes dates, le billet eco est aux environs de
3800 euros !!! Un bug ?
Korean ont-ils des tv sur les sieges sur les boeing 777/300. c'ets spécifié sur les 777//200 et 747/400. 😇
Merci à vous.
J'ai simulé du 6 au 29 Juillet. Ensuite, je suis allé sur le site de la Korean airlines et, aux memes dates, le billet eco est aux environs de
3800 euros !!! Un bug ?
Korean ont-ils des tv sur les sieges sur les boeing 777/300. c'ets spécifié sur les 777//200 et 747/400. 😇
Merci à vous.
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun