Sac à dos en soute: aucun problème.?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
je vais partir pour lima avec un gros sac a dos, comme tous les routards, j'aimerais savoir si quelqu'un a des astuces pour eviter les vols et les degats du sac a dos ? Je pense mettre un petit cadenas pour eviter que l'on puisse l'ouvrir !!! j'attends vos reponses !!!!
RA Rains091 Veteran ·
Etant déja parti plusieurs fois avec des gros sacs, cela ne pose pas de probleme. Un cadenas, c'est toujours mieux, c'est clair... En général, aussi, il vaut mieux tout attaché entre, cad, tous les trucs qui pendouille(les fils, les scratch, etc), les accroché, entre eux, pour eviter de s'attaché a quelque chose.. Mais ca, en général, a l'embarquement, ils te le disent!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
VI Vinnyc Regular ·
je vais partir pour lima avec un gros sac a dos, comme tous les routards, j'aimerais savoir si quelqu'un a des astuces pour eviter les vols et les degats du sac a dos ? Je pense mettre un petit cadenas pour eviter que l'on puisse l'ouvrir !!! j'attends vos reponses !!!!

Bonjour ledzep51,

si tu voles avec Air France, tu peux, moyennant quelques euros, te faire emballer le sac par un film transparent mais solide qui protegera bien ton sac a dos. Le plastique est malheureusement estampille au logo d'AF, donc ca le ferait moyen si tu voyages avec une autre compagnie...

A noter que le service (situe a cote de chaque zone d'enregistrement Affaires de AF) est gratuit si tu es titulaire d'une carte Flying Blue Gold ou Platinum).

Bon voyage ! vinnyc
"Vanitas vanitatum, et omnia vanitas" (l'Écclésiaste)
LE Ledzep51 Regular ·
merci pour vos reponses !!! effectivement je ne voyagerai pas avec air france .
FE Fenua Veteran ·
Le plastique est malheureusement estampille au logo d'AF, donc ca le ferait moyen si tu voyages avec une autre compagnie...

ah bon ??? perso je n'ai qu'une seule étiquette sur tous mes bagages quelque soit la compagnie avec qui je voyage !! meme voyagé avec une étiquette AF sur EZS... et ils m'ont accepté, c'est dire !!

Pour avoir voyagé dans ma jeunesse avec un grand sac à dos mis en soute, ils m'ont déja mis le sac dans une pochette plastique lors du chech in, sans rien avoir à payer !!
MV Mvbergen Globetrotter ·
Vous pouvez également utiliser un flight bag qui va protéger votre sac (et éviter l'arrachage de sangles) Il en existe différents modèles et le poids ne va pas vous poser problème. Michel

Similar discussions

You might also like