J'aimerai savoir comment avoir le plus de chance possible d'être surbooké et ainsi profiter des indemnisations. Si vous avez déjà été surbooké, partager nous votre expérience! Quelles compagnies surbooke ses avions, pour quelles destinations, et à quelles dates?
Quelles sont les indemnisations selon les compagnies? Est il possible de negocier?
Que faire pendant l'enregistrement pour maximiser ses chances? Faut-il se porter volontaire ?
Connaissez vous un site, un forum qui pourrait nous informer? Je fais actuellement des recherches sur internet. Il existe certainement un forum ou un site de ce type en anglais, je vous préviens dès que j'en trouve un!










