Bonjour à tous
nous avons prévu un voyage dans l'ouest des USA cet été.
Nous n'avons pas encore défini l'itinéraire précisemment mais j'aimerais savoir s' il est possible de panacher l'aller-retour depuis la France (Paris) avec des villes différentes aux US.Par Ex : aller : Paris- San FRancisco
retour : Denver - Paris.
ou d'autres combinaisons.. ET si cela est possible est ce que cela entraine des frais importants ?
merci pour vos réponses
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 27241–27270 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
J'ai des places sur ce vol, je sais déjà que c'est un Airbus 343 mais je ne connaît pas dans quelles versions.
Il y a 5 versions et j'ai la place 32a et 32c
J'ai vus que sur le 343 avec la version 4 la rangée 32 est pas bonne.🙁
Si j'ai des infos je pourrai changer😉
Ma question est de savoir sur cette ligne ce que Lufthansa utilise comme version sur ces 343.
Merci à tous
Vanouk
Merci à tous
Vanouk
🙂Bonjour je reprends l'avion après plusieurs mois ou les règles de contrôle se sont agravées: quant on transporte en bagage à main sa trousse de toilettes, comment cela se passe pour les médicaments solides ou liquides: prévoir systématiquement une ordonnance du médecin ?
pour les huiles essentielles, comment faire ?
est ce que des échantillons de crème pour le visage je dois les mettre dans le sachet transparent aussi ?
MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES
patriccia
ps: si je pouvais me passer de prendre l'avion je le ferais............
est ce que des échantillons de crème pour le visage je dois les mettre dans le sachet transparent aussi ?
MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES
patriccia
ps: si je pouvais me passer de prendre l'avion je le ferais............
Salut à tous,
Jusqu'au 11 février dernier, il y avait une promo Air France sur les vols vers la Guadeloupe à 450 euros sur les vols basse saison (mai/juin et septembre/octobre 2007).
Malheureusement, ces tarifs ont disparu et maintenant le tarif est passé à un peu plus de 600 euros pour les mêmes dates.
Est-ce que quelqu'un sait si les tarifs à 450 euros ont des chances de revenir ? Par exemple en se basant sur ce qui s'est passé l'année dernière ?
Merci d'avance !
Jusqu'au 11 février dernier, il y avait une promo Air France sur les vols vers la Guadeloupe à 450 euros sur les vols basse saison (mai/juin et septembre/octobre 2007).
Malheureusement, ces tarifs ont disparu et maintenant le tarif est passé à un peu plus de 600 euros pour les mêmes dates.
Est-ce que quelqu'un sait si les tarifs à 450 euros ont des chances de revenir ? Par exemple en se basant sur ce qui s'est passé l'année dernière ?
Merci d'avance !
🙂Bonjour,
souhaitant nous rendre pour 6-7 jours ens yrie en mars, nous aimerions avoir des conseils ou avis sur les compagnies qui semblent desservir Damas au départ de Paris et les tarifs: ALITALIA mais beaucoup d'attente à Milan SYRIAN AIR, AIR france, Hungarian airlines.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant
merci beaucoup
patriccia
souhaitant nous rendre pour 6-7 jours ens yrie en mars, nous aimerions avoir des conseils ou avis sur les compagnies qui semblent desservir Damas au départ de Paris et les tarifs: ALITALIA mais beaucoup d'attente à Milan SYRIAN AIR, AIR france, Hungarian airlines.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant
merci beaucoup
patriccia
bonjour
interdit de prendre de l'eau meme une petite bouteille ???????
ma fille a soif tres souvent c'est galere
merci de vos reponses
ma fille a soif tres souvent c'est galere
merci de vos reponses
bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un repas prévu dans les avions thomas cook (départ de belgique), car lorsque j'ai voyagé avec virgin en octobre, tout était payant.!
j'aimerais savoir si il y a un repas prévu dans les avions thomas cook (départ de belgique), car lorsque j'ai voyagé avec virgin en octobre, tout était payant.!
nous partons le 2 avril a punta cana avec notre fille de 11ans a l'hotel riu bambu pour 15 jours.
mon mari mesure 2m et pése 120kg nous prenons la confort class de jet air donc un avion tui.
c'est la 1ere fois que ns partons si loin pouvez-vous me dire si il va etre a l'aise danc celui-ci
merci a tous
Bonjour,
Nous avons achete nos billets d'avion toulouse buenos aires (via madrid) avec iberia sur le site vivacances.fr.
Au retour le dimanche 25 mars on devait arriver ver 6h du mat a madrid, puis repartir a 8h pour arriver a 9h15 a toulouse blagnac.
Hier on recoit un mail de vivacances nous disant que la compagnie aerienne avait change ses horaires, le vol buenos aires madrid arrive plus tard a madrid et du coup au lieu de repartir a 8h, on se retrouve a partir a 17h25 de madrid !!! et donc a arriver chez nous a 17h40 au lieu de 9h15 !
On va donc se taper 10h d'attente a madrid !
qq'un a deja eu ce genre de soucils ? y a qquechose a y faire ? raler aupres d'iberia peut il servir a qquechose ? raler aupres de vivacances peut il servir a qquechose ?
merci cecile
Nous avons achete nos billets d'avion toulouse buenos aires (via madrid) avec iberia sur le site vivacances.fr.
Au retour le dimanche 25 mars on devait arriver ver 6h du mat a madrid, puis repartir a 8h pour arriver a 9h15 a toulouse blagnac.
Hier on recoit un mail de vivacances nous disant que la compagnie aerienne avait change ses horaires, le vol buenos aires madrid arrive plus tard a madrid et du coup au lieu de repartir a 8h, on se retrouve a partir a 17h25 de madrid !!! et donc a arriver chez nous a 17h40 au lieu de 9h15 !
On va donc se taper 10h d'attente a madrid !
qq'un a deja eu ce genre de soucils ? y a qquechose a y faire ? raler aupres d'iberia peut il servir a qquechose ? raler aupres de vivacances peut il servir a qquechose ?
merci cecile
Bonjour à tous.
Quelqu'un a t-il déjà voyagé avec la compagnie aérienne Aéroflot.
Merci pour vos réponses.
Quelqu'un a t-il déjà voyagé avec la compagnie aérienne Aéroflot.
Merci pour vos réponses.
Salut, j'aimerais savoir combien de kilos chaque passager peut mettre dans l'avion sur " air asia ", si les bagages en cabine sont permis, et tiens puisques je suis là, doit on confirmer les vols 48 heures avant. Merci, a+
Bonjour a tous!
Je prépare un voyage pour aller a Quito pour aller rejoindre mon amie qui est en ''road trip'' depuis 6 mois environ. Nous croyons nous rendre a Guayaquil en bus ou bien qu'elles passeraient nous prendre, mais erreur. C'est environ 7 heures de route!! Plus que mon vol Montréal Quito en entier!! 😮 Donc, je recherche une compagnie aérienne qui fait les vols internet entre Quito et Guayaquil. Est-ce que les vols sont fréquents?? Est-ce que ca coute cher?? AU secours!!!!
Cath
Merci d'Avance!
Je prépare un voyage pour aller a Quito pour aller rejoindre mon amie qui est en ''road trip'' depuis 6 mois environ. Nous croyons nous rendre a Guayaquil en bus ou bien qu'elles passeraient nous prendre, mais erreur. C'est environ 7 heures de route!! Plus que mon vol Montréal Quito en entier!! 😮 Donc, je recherche une compagnie aérienne qui fait les vols internet entre Quito et Guayaquil. Est-ce que les vols sont fréquents?? Est-ce que ca coute cher?? AU secours!!!!
Cath
Merci d'Avance!
bonjour à tous
Nous nous rendons en republique dominicaine en Avril 2007 avec l'opérateur Jet Air. Cependant j'ai un doute sur le temps de vol, apparamment sur le site Jet Air j'ai vu que le temps de vol est d'environ 13h00 alors qu'à l'agence de voyage il m'avait annoncé 9h00 environ. Qulequ'un à t il déja fait le vol entre Bruxelles et punta cana par Jet Air ? Merci d'avanca pour vos réponses.
Ps : nous allons au Natura Park, les commentaires sur cette Hotel sont les bien venues!
Popeyou😉
Nous nous rendons en republique dominicaine en Avril 2007 avec l'opérateur Jet Air. Cependant j'ai un doute sur le temps de vol, apparamment sur le site Jet Air j'ai vu que le temps de vol est d'environ 13h00 alors qu'à l'agence de voyage il m'avait annoncé 9h00 environ. Qulequ'un à t il déja fait le vol entre Bruxelles et punta cana par Jet Air ? Merci d'avanca pour vos réponses.
Ps : nous allons au Natura Park, les commentaires sur cette Hotel sont les bien venues!
Popeyou😉
Bonjour,
Je suis à la recherche d' un vol à destination de Tokyo au départ de Genève.
J' ai le choix entre Scandinavian Airlines que je ne connais pas du tout ou Alitalia, laquelle de ces 2 compagnies me conseilleriez-vous ?
Je vous remercie par avance,
doni
Je suis à la recherche d' un vol à destination de Tokyo au départ de Genève.
J' ai le choix entre Scandinavian Airlines que je ne connais pas du tout ou Alitalia, laquelle de ces 2 compagnies me conseilleriez-vous ?
Je vous remercie par avance,
doni
slt
corsair encore eux, ils aiment se faire remarquer, a mis un véritable souk chez nous à l'ile de la reunion déjà qu'ils se font remarquer avec leurs retards répétitifs
Suite à un problème de freins bloqués, l’Airbus A330 de Corsair assurant le vol Réunion-Lyon-Marseille s’est retrouvé immobilisé à l’intersection des deux pistes de Gillot. Le biréacteur a finalement pu se dégager pour regagner le parking mais un vol d’Air Austral a failli être détourné sur Pierrefonds et le Boeing 777 de la compagnie réunionnaise venant de Paris a manqué de peu de devoir reporter son atterrissage.
vendredi matin 8 h 30. L’Airbus A330 de Corsair assurant le vol 882 à destination de Lyon et Marseille quitte son poste de stationnement face à l’aérogare. Une fois libéré par le tracteur, le biréacteur emprunte la bretelle conduisant à l’intersection des deux pistes. Il doit remonter la 12 pour aller s’aligner face à l’Est et décoller.
Alors que l’A330 vient d’atteindre l’intersection et s’apprête à effectuer un virage à gauche les freins se bloquent sur le train principal droit. L’avion s’immobilise aussitôt et au plus mauvais endroit. Tout atterrissage et décollage sont désormais impossibles. Seuls les appareils légers d’aéro-club peuvent continuer à se poser en survolant le gros-porteur.
Plusieurs avions sont alors en approche de Gillot. Il y a le Boeing 777 d’Air Austral venant de Paris, plus loin derrière un vol d’Air Madagascar, et en provenance de Maurice le UU 103 de la compagnie réunionnaise. Dans les cockpits, les pilotes s’inquiètent. L’équipage du UU 103 envisage un moment de se dérouter sur Pierrefonds.
Le commandant de bord du B.777 d’Air Austral s’inquiète de la longueur de l’attente. Le vol d’Air Madagascar est prié de patienter à Recif un point de navigation virtuel au nord de notre île. Les pompiers de l’aéroport effectuent une prudente reconnaissance aux abords de l’A330, les freins bloqués font craindre un possible éclatement des pneus. Ils demandent à l’équipage de couper le réacteur droit.
L’appareil n’a plus la possibilité de se déplacer par ses propres moyens.
Les pilotes réclament un tracteur pour dégager l’intersection des pistes. Après un moment d’attente, la température des freins finit par se stabiliser et l’A330 peut regagner son point de stationnement.
Décollages et atterrissages peuvent reprendre normalement. Au parking, les techniciens inspectent le train. C’est de l’air dans le système de freinage qui est à l’origine du blocage. Après réparation, l’Airbus A330 est autorisé à se mettre en route à 11 heures et décolle sans autre incident avec deux heures et demie de retard sur l’horaire prévu.
corsair encore eux, ils aiment se faire remarquer, a mis un véritable souk chez nous à l'ile de la reunion déjà qu'ils se font remarquer avec leurs retards répétitifs
Suite à un problème de freins bloqués, l’Airbus A330 de Corsair assurant le vol Réunion-Lyon-Marseille s’est retrouvé immobilisé à l’intersection des deux pistes de Gillot. Le biréacteur a finalement pu se dégager pour regagner le parking mais un vol d’Air Austral a failli être détourné sur Pierrefonds et le Boeing 777 de la compagnie réunionnaise venant de Paris a manqué de peu de devoir reporter son atterrissage.
vendredi matin 8 h 30. L’Airbus A330 de Corsair assurant le vol 882 à destination de Lyon et Marseille quitte son poste de stationnement face à l’aérogare. Une fois libéré par le tracteur, le biréacteur emprunte la bretelle conduisant à l’intersection des deux pistes. Il doit remonter la 12 pour aller s’aligner face à l’Est et décoller.
Alors que l’A330 vient d’atteindre l’intersection et s’apprête à effectuer un virage à gauche les freins se bloquent sur le train principal droit. L’avion s’immobilise aussitôt et au plus mauvais endroit. Tout atterrissage et décollage sont désormais impossibles. Seuls les appareils légers d’aéro-club peuvent continuer à se poser en survolant le gros-porteur.
Plusieurs avions sont alors en approche de Gillot. Il y a le Boeing 777 d’Air Austral venant de Paris, plus loin derrière un vol d’Air Madagascar, et en provenance de Maurice le UU 103 de la compagnie réunionnaise. Dans les cockpits, les pilotes s’inquiètent. L’équipage du UU 103 envisage un moment de se dérouter sur Pierrefonds.
Le commandant de bord du B.777 d’Air Austral s’inquiète de la longueur de l’attente. Le vol d’Air Madagascar est prié de patienter à Recif un point de navigation virtuel au nord de notre île. Les pompiers de l’aéroport effectuent une prudente reconnaissance aux abords de l’A330, les freins bloqués font craindre un possible éclatement des pneus. Ils demandent à l’équipage de couper le réacteur droit.
L’appareil n’a plus la possibilité de se déplacer par ses propres moyens.
Les pilotes réclament un tracteur pour dégager l’intersection des pistes. Après un moment d’attente, la température des freins finit par se stabiliser et l’A330 peut regagner son point de stationnement.
Décollages et atterrissages peuvent reprendre normalement. Au parking, les techniciens inspectent le train. C’est de l’air dans le système de freinage qui est à l’origine du blocage. Après réparation, l’Airbus A330 est autorisé à se mettre en route à 11 heures et décolle sans autre incident avec deux heures et demie de retard sur l’horaire prévu.
Est-ce que Air France prevoit d'ouvrir un Denver-Paris tres bientot? Il y a t'il des "insiders" sur ce forum qui puisse repondre a cette question?
hé oui c le grand jour demain je part pour cuba à varadeo mais il y a quelques choses qui me stress un peu, il annonce une tempete de neige a quebec la journee de mon vol, est ce que les avions décolles pareil a 15 cm de neige avec vent, je veux pas rester ici je veux les pieds dans le sable et non dans la neige heurk! au secours 😛
bonsoir,
je pars pour l'Afrique du Sud le mois prochain. je n'ai qu'un sac-à-dos que j'ammène avec moi en cabine, donc aucun bagages en soute. j'aimerai emporter avec moi un dentifrice de 50ml et 2 rasoirs jetables Bic.
dois-je le mettre avant dans une sac plastique?
puis-je l'emmener ou bien c'est interdits? il parait que les prtits crèmes nivea ou les échantillons de parfum sont confisqués, alors je comprends pas
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques témoignages de voyageurs ayant subi des retards au départ de Bangkok.
En effet, me voilà de retour de Thaïlande pour la 2 è fois et pour la 2è fois plusieurs heures de retard au départ.En Mai 2006, départ avec 5 heures de retard avec Gulf Air, mais fort heureusement l'escale à Barhein était très longue et nous avons eu notre correspondance pour Pareis mais en Février 2007 nouveau retard au départ de BKK cette fois ci de 3 heures avec Qatar Airways mais la correspondance à DOHA était trop courte, finalement on nous transfert sur un vol LUFHTANSA Doha/ Francfort puis Francfort / Paris.Arrivée à Paris à 23H30, j'avais une correspondance pour Marseille sur Air France partant de CDG à 21H30. Rien n'est prévu pour nous héberger car aucun vol pour Marseille ne part avant le lendemain ; A 6H du matin nous nous présentons au comptoir Air France pour nous entendre dire que notre billet n'est pas échangeable et que de toutes façons il n'y a pas de place disponible CDG/Marseille avant la fin de journée. Bref grosse galère pour 1 retard de 3 heures au départ de BKK.
Nous avions acheté un voyage "tout compris" auprès d'une agence de voyages avec départ et retour Marseille via Paris et Doha et je ne vois pas pourquoi je devrais payer de nouveau un Paris Marseille.
Est-ce que les retards sont systématiques au départ de Thaïlande, celà dépend - il des compagnies aériennes ? Ou bien ai-je joué de malchance 2 fois consécutives?
Cordialement à tous
Bonjour, qqu'un a t'il déjà pris un billet sur le site internet de Air-Asia ? Site intégralement en anglais, et le mien est du niveau 6éme ("Where is Brian ? In the kitchen..."). Reçoit'on un billet electronique ? Ou vaut'il mieux que je le prennes sur place (Bangkok, pour aller sur Phnom Penh) en avril ?
Sinon, que vaut le nouvel aéroport de Bangkok ? Tous les vols y transitent, ou celui de Don Muang est-il toujours en service ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
J'ai acheté des billets d'avion aller de Gatwick (londres) à Lisbonne pour fin juin avec la compagnie Monarch. N'étant pas d'Europe, je connais tres mal les compagnies Low Cost et je voudrais donc votre avis sur cette compagnie. Bonne réputation? Nous n'avons pas de sieges assignés, est-ce necessaire d'arriver tres tot pour avoir une bonne place? Est-ce que parfois les avions sont over-bookés et il se peut que les derniers arrivés n'embarquent pas?
Merci
J'ai acheté des billets d'avion aller de Gatwick (londres) à Lisbonne pour fin juin avec la compagnie Monarch. N'étant pas d'Europe, je connais tres mal les compagnies Low Cost et je voudrais donc votre avis sur cette compagnie. Bonne réputation? Nous n'avons pas de sieges assignés, est-ce necessaire d'arriver tres tot pour avoir une bonne place? Est-ce que parfois les avions sont over-bookés et il se peut que les derniers arrivés n'embarquent pas?
Merci
Bonjour,
Grosse frayeur ce matin a Cointrin, mon Avion en Provenance de Vienne ( Austria Airlines ) se prepare a se poser dans une enorme nappe de Brouillard, et soudain le pilote remet les Gaz a fond a 30 metres du sol, Grosse peur a bord.
Le pilote nous a fais savoir par radio 2 minutes plus tard qu un avion etais sur la piste.......
J' ai plus de 300 Vols a mon actif, je n ai jamais entendus un truc aussi bizare, as ton frole la catastrophe et personne ne le sais ????
A suivre
Qwaqy
Grosse frayeur ce matin a Cointrin, mon Avion en Provenance de Vienne ( Austria Airlines ) se prepare a se poser dans une enorme nappe de Brouillard, et soudain le pilote remet les Gaz a fond a 30 metres du sol, Grosse peur a bord.
Le pilote nous a fais savoir par radio 2 minutes plus tard qu un avion etais sur la piste.......
J' ai plus de 300 Vols a mon actif, je n ai jamais entendus un truc aussi bizare, as ton frole la catastrophe et personne ne le sais ????
A suivre
Qwaqy
😎 à quand des destinations pour le maroc depuis l'aéroport de beauvais dans l'oise, ce serait tellement plus facile, si vous avez des infos, d'avance merci ........
Bonjour a tous, je recherche une info. J aimerais modifier ma date et/ou lieu de mon vol retour en belgique. J ai un billet acheter dans des conditions qui ne permette pas de changement. Cela veut il dire que je dois racheter un nouveau billet? Je pensais qu en payant un forfait il etait quand meme possible de modifier les donnees du vol. La compagnie avec laquelle je vols est BritishAirways... Merci pour les infos... Puis je faire cette demande par internet sur le site de la compagnie, etant loin de toute grande ville je ne peux me rendre dans un des bureau de celle ci...
Nico
😉😉😉 Qui peut me dire, quelles sont exactement les mesures de sécurité autorisées, concernant la fouille des bagages, l'ouverture des sacs, etc..
La loi est-elle internationale, ou certains pays ont-ils le droit de faire ce qu'ils veulent, c'est à dire tout et n'importe quoi ?
Merci pour vos réponses
La loi est-elle internationale, ou certains pays ont-ils le droit de faire ce qu'ils veulent, c'est à dire tout et n'importe quoi ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des vols low costs qui relient Tours à Manchester. Si oui, où pourrais-je réserver les billets.
Merci
Chers voyageurs,
Sauriez-vous me dire s'il existe un bureau de vente de billets LOW COST Air Deccan à l'aéroport international de Bombay. J'essaie de réserver un vol TRIVANDRUM - BOMBAY avec eux mais le paiement avec CB internationale ne fonctionne plus. Merci pour votre aide. Ps : nous souhaitons descendre de Bombay à Trivandrum et remonter en avion. Des tuyaux sur ce trajet ?
Sauriez-vous me dire s'il existe un bureau de vente de billets LOW COST Air Deccan à l'aéroport international de Bombay. J'essaie de réserver un vol TRIVANDRUM - BOMBAY avec eux mais le paiement avec CB internationale ne fonctionne plus. Merci pour votre aide. Ps : nous souhaitons descendre de Bombay à Trivandrum et remonter en avion. Des tuyaux sur ce trajet ?
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le modèle d'avion utilisé pa Air Canada pour Cuba? Airbus ou boeing? Je voudrais voir la configuration des sièges. Merci!
bonjour a tous!
j'ai entendu parler du pass aerien de bangkok airways mais je suis allee sur le site et je n'ai pas bien compris les restrictions qui ont l'air nombreuses si quelqu'un l'a utilisé et peut me renseigner
je voudrais bouger dans la thailande et peut etre aussi cambodge et laos est ce que trat et krabi font partie du pass?
merci a tous d'avance
sisi
Bonjour,
Je souhaite partir à Alicante en Avril j'ai regardé les billets d'avion et je trouve un tarif de 130.00 € avec un départ de Bruxelles et une escale à Barcelone mais il faut que je fasse une escale à Madrid pour retrouver un ami et la le tarif et de 222.00 € avec escale madrid a/r ( je sais pas si c'ets très clair 🤪) bref donc voila c'est 222.00 e alors que si je prend deux billets (Bruxelle-Madrid a/r et Madrid-Alicante a/r) cela me revient à 163.27 € avec les mêmes horaires donc j'arrive enfin à ma question est ce que je peux demander à Bruxelles de m'enregistrer sur les deux vols en sachant que j'ai deux billet differents?
merci d'avance dsl si je n'ai pas été très clair
Je souhaite partir à Alicante en Avril j'ai regardé les billets d'avion et je trouve un tarif de 130.00 € avec un départ de Bruxelles et une escale à Barcelone mais il faut que je fasse une escale à Madrid pour retrouver un ami et la le tarif et de 222.00 € avec escale madrid a/r ( je sais pas si c'ets très clair 🤪) bref donc voila c'est 222.00 e alors que si je prend deux billets (Bruxelle-Madrid a/r et Madrid-Alicante a/r) cela me revient à 163.27 € avec les mêmes horaires donc j'arrive enfin à ma question est ce que je peux demander à Bruxelles de m'enregistrer sur les deux vols en sachant que j'ai deux billet differents?
merci d'avance dsl si je n'ai pas été très clair
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...