Vol Lufthansa Munich-New Delhi en 343
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
J'ai des places sur ce vol, je sais déjà que c'est un Airbus 343 mais je ne connaît pas dans quelles versions. Il y a 5 versions et j'ai la place 32a et 32c J'ai vus que sur le 343 avec la version 4 la rangée 32 est pas bonne.🙁 Si j'ai des infos je pourrai changer😉 Ma question est de savoir sur cette ligne ce que Lufthansa utilise comme version sur ces 343.

Merci à tous

Vanouk
ON Ontaien Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas si vous savez, un Airbus 343 est un A340-300 et cet appareil se fixe en une multitude de version selon les compagnies. Chez Lufthansa, surtout sur un long-courrier régulier, c'est un tri-classe basique. Sur un 340-300, la disposition des sièges sur chaque rang est la suivante :

A-B D-E-F H-J

L'appareil n'est apparemment pas un 340-300 mais un appareil plus large. Vous allez donc surement prendre un A340-500 ou 600, qui ont une capacité supérieure et sont plus large. L'A340-300 est le premier 340 à être sorti. Lufthansa est doté, en plus, de nouveaux appareils qui doivent être en version 500 ou 600.

Autrement, si c'est réellement un A 340-300 alors il y'a une erreur sur l'attribution des places ou sinon, Lufthansa a changé sa disposition (mais quasiment impossible). Renseignez-vous plus en détail auprès de votre agence de voyage qui vous a vendu le billet, ou de la compagnie.

Esperant que ceci vous aura aider.
ON Ontaien Regular ·
petite rectification, sur un 340-300, la disposition est bien la suivante : A-C D-E-F-G H-K donc la 32A et 32C sont juste à coté ! Lufthansa adopte cette disposition des sièges sur ce vol uniquement ! D'où mon commentaire ci-dessus ! Impossible n'est pas Lufthansa ! Bon voyage
VA Vanouk Regular ·
Merci ontaien,

Le fait est que la rangée 32 sont dans une des versions utilisées par Lufthansa sur leurs 343 mal placées, c'est à dire que derrière cette rangée 32 il y a une paroi et que derrrière cette paroi il y a les WC.

Maintenant si tu me dis que ce vol se fait sur une version 3 classes, alors c'est bon pour nous car se serait une version oû la rangée 32 et mieux placée😛

Qu'en penses-tu??

A+ Vanouk
ON Ontaien Regular ·
Bonjour,

Une chose est sure, la rangée 32 ne se situe pas au fond de l'appareil, c'est même pas la longueur d'un A 320 ! La 32A et 32C sont situé au 2ème rang de la partie arrière (si fidèle au plan cabine Lufthansa) Dans tous les avions, Airbus ou Boeing, la rangée A est un hublot (toujours), la place C est soit le couloir, soit la dernière place dU rang gauche

Maintenant, je parle pour ce vol-là mais si vous voyagez sur une autre ligne avec le même avion, celui-ci peut changer de configuration donc c'est très aléatoire.

Sur le DEL, Lufthansa adopte cette configuration-là !

Sur un A 340 pr Delhi, (en vol régulier attention !), il se peut qu'il soit en bi-classe (on mélange les First et le Business) mais pas avec Lufthansa, je pense pas ! C'est plus du tri-classe !

Tu pars quand à Delhi?
IR Irishbast Regular ·
Hello

a quelle date pars tu ?

Moi comme info (et je travaille pour eux...) le Muc-Del est un airbus 333 . la config est bien AC DEFG HK . D apres mon ordi les toilettes sont derriere la rangee 41..... Si c est les sieges de securite ou ceux juste derriere que tu cherches, c est la rangee 30 et 31 .... Apres ca depend de ta date...n etant precise j ai checke pour mi mars... N hesite pas si tu as besoin de plus d infos...

Bastien
VA Vanouk Regular ·
Salut Bastien,

Merci pour toutes tes infos, je pars le 9 novembre. Sur le Site Amadeus il me donne un vol sur un 343 mais si tu me dis que ce vol ce fait sur un 333 alors tout est bon😛

Enfin regarde ce que tu peux faire😉

A+ Vanouk
ON Ontaien Regular ·
Salut

Je travaille sur Amadeus actuellement, et le vol du 09 Nov est bien le LH 762 de 19h50. Il s'effectue sur un A340-300 comme dit précedemment donc, vérifie tes informations. La rangée 32A et 32C sont à coté, donc pas de problème ! De plus, j'ai eu une confirmation d'un passager qui a prit Lufthansa pour Bombay, et qui me disait que pour tous les vols vers l'Inde, le Pakistan, ... Lufthansa operait sur A 340, ce qui ne m'étonne pas !

Je veux bien croire que tu travailles pour eux, mais vérifie tes sources ! Merci

Salutations professionnelles !

Salut Bastien,

Merci pour toutes tes infos, je pars le 9 novembre. Sur le Site Amadeus il me donne un vol sur un 343 mais si tu me dis que ce vol ce fait sur un 333 alors tout est bon😛

Enfin regarde ce que tu peux faire😉

A+ Vanouk
ON Ontaien Regular ·
dsl le message précédent s'adressait à Bastien

Mille excuses !
VA Vanouk Regular ·
Salut ontaien,

Pas facile cette affaire😛😛

Dire que j'avais le vol réservé avec Air Canada au départ de Zurich sur un 763 et tout à coup le vol Air Canada a été supprimé le vol???? et c'est pour cela que j'ai pris Lufthansa au départ de Munich. Et voilà toute l'histoire😉

A+ et merci

Vanouk

Similar discussions

You might also like