Compagnie aérienne Aéroflot
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous.

Quelqu'un a t-il déjà voyagé avec la compagnie aérienne Aéroflot.

Merci pour vos réponses.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde ceci -->http://voyageforum.com/voyage/la_verite_aeroflot_D134577/
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MV Mvbergen Globetrotter ·
Utlilise en effet la fonction "rechercher " pour faire apparaître les discussions concernant cette compagnie. Beaucoup d'avis Ceux qui aiment (comme moi) Ceux qui n'en veulent pas. Je vais voler à nouveau avec eux en juin. Ce sera mon 4ème vol avec eux depuis 2003. Michel
MA Mamid Globetrotter ·
slt

en tant que Français, faut il un visa transit, si on prend Aeroflot en faisant escale à Moscou, pour se rendre en Asie (Shanghai).
En un mot: NON Je vous le certifie. Je vais à nouveau transiter par Moscou en juin prochain (4ème fois depuis 2003) et ne vais pas demander de visa. Visa de transit qui est inutile pour Sheremetyevo. Michel
MA Mamid Globetrotter ·
ok merci, c'est juste que j'ai lu un post ou un gars est sortie de l'aeroport pour prendre une navette ou je sais plus quoi, donc je me suis dit que s'il faut sortir de l'aerogare, il faut peut etre un visa, mais bon une formalité en moins c 'est bien.
La navette concerne le transit entre les deux terminaux (SVO1 et SVO2) mais même si, physiquement, tu quittes l'un pour te rendre dans l'autre, tu es toujours "encadré" par Aeroflot et l'autorité aéroportuaire. Là encore, le visa est INUTILE. Il n'en va pas de même si tu veux passer la douane et quitter l'enceinte de l'aéroport. Mais cela est différent de ton soucis actuel: quitter l'avion A et prendre l'avion B à Moscou SVO2. Michel
HA Hapatoni ·
oui un vol Paris Moscou en buisness - très bien rien à redire - Avion neuf A 320 - Prestations de qualité - Video perso sony - bon vol -

Similar discussions

You might also like