Compagnies aériennes Etihad et Srilankan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour à tous . je cherche à partir en thaïlande et j'ai vu des billets peu chers avec les compagnies Etihad et Srilankan. les connaissez-vous ? sont-elles fiables ? merci d'avance pour vos réponses
lucorélivier
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour,

Commencer par une recherche sr ce forum te permettrais d'avancer plus vite dans tes infos...

Bien à toi...
Voyager, c'est ma devise...
LA Larri Regular ·
Bonjour, Etihad, c'est top!! Avions neufs, trés bon service; tu peux le constater dans des messages VF ( juin à maintenant). Je ne connais pas Srilankan personnellement, mais les avis sont généralement bons aussi. larri
DR Drum2 ·
🙂salut. etihad et sri lankan bonnes compagnies toutes les deux mais sri lankan service plus sympa. Ou veux tu aller? Pour Inde et Sri Lanka sri lankan airlines pas mal du tout, pour Inde, stop à Colombo-Sri Lanak. Bon voyage!
RA Rains091 Veteran ·
Sri Lankan est aussi une filiale d'Emirates, donc pas réellement de soucis a se faire au niveau de la sécurité, sachant qu'Emirates reste une compagnie tres sur.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
LU Lucoré ·
Salut Merci pour les infos .... j'ai pris les billets chez etihad pour la thaïlande : on part 5 semaines et on prévoit de faire un tour au cambodge ! Bientôt les vacances .... A +
lucorélivier
LU Lucoré ·
Merci pour l'info ... ai pris mes billets avec etihad - destination Bangkok . A +
lucorélivier

Similar discussions

You might also like