Bonjour,
Je voudrais savoir s'il faut payer un excédant avec Cubana pour amener une bicyclette à Cuba (emballer dans une boîte a cette effet).
J'ai appeler à la Compagnie mais sans réponse ! lolllllllll 😠
Merci !
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 28381–28410 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Avant le premier vol commercial sur PTP, il y aura présentation du 777-300 le 19 mai avec un nouvel appareil qui viendra directement de Seattle avant de rejoindre Orly.
C'est bien d'avoir une petite exclu, ça change!
Vendredi 19 mai 2006, il y a eu une présentation en avant-première du B777-300ER d'Air France Conjugué COI. Quelq'un pourrait en savoir plus sur cet info ? A noter que la classe Alizé, en plus de se doter de nouveaux sièges se dotera d'un nouveau logo.
Vendredi 19 mai 2006, il y a eu une présentation en avant-première du B777-300ER d'Air France Conjugué COI. Quelq'un pourrait en savoir plus sur cet info ? A noter que la classe Alizé, en plus de se doter de nouveaux sièges se dotera d'un nouveau logo.
Bonjour,
J'ai réservé mes billets d'avions avec la compagnie aérienne Cubana, à l'aller c'est un vol sec Paris-Santiago (départ le dimanche) pour le mois de juillet.
Je voudrais avoir les commentaires et impressions des personnes qui ont déjà pris ce vol (Paris-Santiago) avec cette compagnie : Donnent-ils à manger durant le vol ? Comment est l'avion ? (il n'y a qu'un seul avion qui fait ce trajet chaque semaine🤪) Font-ils du surbooking ? Car dans certaines agences ce vol est toujours dispo alors que dans d'autres ils disent que ce vol est complet....😕 A-t-il souvent des retards, annulations...etc ?
Merci beaucoup ! Julia.
J'ai réservé mes billets d'avions avec la compagnie aérienne Cubana, à l'aller c'est un vol sec Paris-Santiago (départ le dimanche) pour le mois de juillet.
Je voudrais avoir les commentaires et impressions des personnes qui ont déjà pris ce vol (Paris-Santiago) avec cette compagnie : Donnent-ils à manger durant le vol ? Comment est l'avion ? (il n'y a qu'un seul avion qui fait ce trajet chaque semaine🤪) Font-ils du surbooking ? Car dans certaines agences ce vol est toujours dispo alors que dans d'autres ils disent que ce vol est complet....😕 A-t-il souvent des retards, annulations...etc ?
Merci beaucoup ! Julia.
Bonjour à tout le monde !
Je pars en septembre pour Prague avec la compagnie low cost SMART WINGS. Je ne connais pas du tout, alors si quelqu'un a des infos, un grand merci à l'avance ! Et si vous avez des trucs et/ou astuces pour le séjour à prague je suis preneur aussi !!
Je pars en septembre pour Prague avec la compagnie low cost SMART WINGS. Je ne connais pas du tout, alors si quelqu'un a des infos, un grand merci à l'avance ! Et si vous avez des trucs et/ou astuces pour le séjour à prague je suis preneur aussi !!
bonjours a tous
je part le 5 juillet avec la qatar pour bangkok via doha mais je ne conner pas du tt cet compagnie est elle aussi bien que l'on me la dit ?? et connaissez-vous un site qui classerai tte les compagnie aerienne ?? merci a tte et a ts pour vos reponce
je part le 5 juillet avec la qatar pour bangkok via doha mais je ne conner pas du tt cet compagnie est elle aussi bien que l'on me la dit ?? et connaissez-vous un site qui classerai tte les compagnie aerienne ?? merci a tte et a ts pour vos reponce
Ca y est j'ai mon billet !!! (j'ai acheté ca sur internet Go Voyages).
Pour choisir la place, la damme qui m'a donné mon billet m'a dit qu'il faut que je demande ca à l'enregistremetn je sais pas quoi...
Qqn pourrait m'expliquer svp ?
Merci.
Pour choisir la place, la damme qui m'a donné mon billet m'a dit qu'il faut que je demande ca à l'enregistremetn je sais pas quoi...
Qqn pourrait m'expliquer svp ?
Merci.
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Je vais en Thaïlande vers 18-19 Juin et je rentrerai vers le 19 Juillet. Je compte prendre la compagnie GULF AIR (pour le prix attractif).
J'aimerais savoir si il y a d'atres personnes qui comptent partir en Thaïlande à la même date que moi avec la même compagnie que moi (GULF AIR).
A votre avis, c'est une bonne compagnie ?
Merci.
A+
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Je vais en Thaïlande vers 18-19 Juin et je rentrerai vers le 19 Juillet. Je compte prendre la compagnie GULF AIR (pour le prix attractif).
J'aimerais savoir si il y a d'atres personnes qui comptent partir en Thaïlande à la même date que moi avec la même compagnie que moi (GULF AIR).
A votre avis, c'est une bonne compagnie ?
Merci.
A+
Bonjour,
J'aimerais commencer à me faire une meilleur idée pour un voyage au Costa Rica en février prochain. Nous sommes de Québec. Je me lance pour avoir vos conseils !
Avion: Quelles sont les cies aériennes qui déservent le Costa Rica ? Devrais-je partir de Québec, Montréal, ou payer pour trajet et nuit afin de partir de Boston ou Burlington et économiser (il faut que l'économie vaille la route et les dépenses supp. ainsi que la perte de temps) ? De quoi a l'air un bon tarif en classe économique ? À quel moment devrait-on commencer à regarder les prix et envisager réserver (quelques mois, semaines ou jours ??)
Petit 4x4: Prix que l'on peut s'attendre à payer pour 3 semaines avec assurance supp. par jour ? Devrais-je penser à sauver quelques jours de location auto car nous envisageons quelques jours à Tortugero et la voiture sera inutile. Serait-il envisageable qu'un hôtel de Tortuguero vienne nous chercher à Alajuela ou San José et qu'on prenne la voiture d'un autre endroit quelques jours plus tard ?
Merci à l'avance isabelle
J'aimerais commencer à me faire une meilleur idée pour un voyage au Costa Rica en février prochain. Nous sommes de Québec. Je me lance pour avoir vos conseils !
Avion: Quelles sont les cies aériennes qui déservent le Costa Rica ? Devrais-je partir de Québec, Montréal, ou payer pour trajet et nuit afin de partir de Boston ou Burlington et économiser (il faut que l'économie vaille la route et les dépenses supp. ainsi que la perte de temps) ? De quoi a l'air un bon tarif en classe économique ? À quel moment devrait-on commencer à regarder les prix et envisager réserver (quelques mois, semaines ou jours ??)
Petit 4x4: Prix que l'on peut s'attendre à payer pour 3 semaines avec assurance supp. par jour ? Devrais-je penser à sauver quelques jours de location auto car nous envisageons quelques jours à Tortugero et la voiture sera inutile. Serait-il envisageable qu'un hôtel de Tortuguero vienne nous chercher à Alajuela ou San José et qu'on prenne la voiture d'un autre endroit quelques jours plus tard ?
Merci à l'avance isabelle
allo
je voudrais savoir quelle compagnie d'avion se rend au Mexique et/ou en amérique centrale. Parmi celles-ci, lesquelles sont habituellement les moins cher pour voyager?
merci beaucoup mélanie
je voudrais savoir quelle compagnie d'avion se rend au Mexique et/ou en amérique centrale. Parmi celles-ci, lesquelles sont habituellement les moins cher pour voyager?
merci beaucoup mélanie
Merci à ceux qui m'avaient dit du bien d'Air berlin : j'ai testé et je confirme !
à l'heure, confortable et pour une Cie à bas coût : on a droit à un bonbon à l'entrée de l'avion, un casse croute et une barre KIT KAT à la descente! Chapeau !!
Bonjour,
Alors si j'ai bien lu les conseils donnés sur le site, je peux appeler Corsair pour réserver des sièges particuliers. Ce que je souhaite faire, mais j'aimerai ne pas avoir l'air trop bête au téléphone donc si vous pouviez m'indiquer les places qui correspondent le mieux à ce que je recherche........ Je pars fin juillet pour Nairobi et je suis mal à l'aise en avion (au début, je voulais à tout prix ressortir des avions!!!!), genre un peu claustro.... Que puis je demander comme siège pour être à deux (je sais qu'il existe certaines rangées où il n'y a que deux sièges côte à côte) comme ça, mon ami peut regarder par le hublot et moi je peux regarder dans l'allée centrale et y étendre mes jambes?
Merci pour vos conseils!
Alors si j'ai bien lu les conseils donnés sur le site, je peux appeler Corsair pour réserver des sièges particuliers. Ce que je souhaite faire, mais j'aimerai ne pas avoir l'air trop bête au téléphone donc si vous pouviez m'indiquer les places qui correspondent le mieux à ce que je recherche........ Je pars fin juillet pour Nairobi et je suis mal à l'aise en avion (au début, je voulais à tout prix ressortir des avions!!!!), genre un peu claustro.... Que puis je demander comme siège pour être à deux (je sais qu'il existe certaines rangées où il n'y a que deux sièges côte à côte) comme ça, mon ami peut regarder par le hublot et moi je peux regarder dans l'allée centrale et y étendre mes jambes?
Merci pour vos conseils!
Pour ceux qui ont deja volé avec Air caraibes, quels est la difference mis a part l'ecran individuel entre la classe eco soleil, et la classe eco plus caraibes?
Ou sommes nous placer dans le 330? a l'avant, milieu, arriere?
Merci
bonjour,
le site internet de cette compagnie ne semble pas fonctionner 😕. Quelqu'un connaît-il un autre moyen de réserver indirectement? Je ne trouve aucune information sur le web à cet égard.
Merci d'avance. Anne-Laure
le site internet de cette compagnie ne semble pas fonctionner 😕. Quelqu'un connaît-il un autre moyen de réserver indirectement? Je ne trouve aucune information sur le web à cet égard.
Merci d'avance. Anne-Laure
BJR à tous ce matin ce avion m'est passé au dessus de la tête, est ce que qqn l'a déjà vu et sait ce qu'il fait
Merci

Merci

Ce collectif, très agressif, annonce la venue d'un B767 sur Mayotte. Non content de ça il promet, grâce à une low-cost comorienne des DZA/RUN à 52 euros! Paraît aussi que Corsair devrait bientôt nous desservir. A les entendre Dzaoudzi va bientôt devenir le plus grand hub de l'océan indien🤪🤪🤪
Nous étions si tranquilles sur notre ilôt, allons nous être envahis par les sacs à dos?
Salut, Je compte partir au Sri Lanka vers mi-octobre et les vols les moins chers sur internet sont sur la Royal Jordanian et Kuwait Airways, connaissez-vous ces compagnies? qu'en pensez-vous?laquelle choisir??? Merci d'avance
Bonjour,
je viens de réserver un last pour Izmir
au départ de Liège avec Pegasus
avez vous des expériences à partager avec cette compagnie?
merci Vincent
bonjour,
je viens de decouvrir ce forum fort interessant, j aimerai savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur la compagnie ethiad, , 'ai deja voyage avec thai, kuweitt et aucun probleme et la je decouvre cette compagnie avec des prix interessant au depart de paris pour bangkok mais voila na parlant pas un mot d anglais je voudrais savoir lors de l escale a abu dabi les demarches a suivre pour la correspondance que je fasse pas comme a kuwett quand j ai pris les billet ont m a dit qu il y avait rien a faire et de se presenter ala porte d embarcassion et quand je m y suis presente on a pas voulu me laisser passer ne parlant pas anglais et eux non plus je me voyais deja rester sur place, heureusement il y avait une passager qui avait le meme probleme que moi et qui se debrouillait en anglais il fallait aller au guichet pour faire tamponer le "transit" en etait il de meme a abu dabi, je vous remercie pour les informations
bonjour a tous,
je prevois d'aller au mexique. le tarif le moins cher et de loin est United Airlines. mais en allant sur Google, je trouve un site classant en ligne toutes les reclamations des clients UA. et cela semble un veritable cauchemar .
quelqu'un a il une experience ou opinion ? UA a 200 euros de diff en moins avec le suivant moins cher . est ce que cela veut dire qu'en cassant les prix on casse le service et tout, etc ... malgré qu'ils soient US, donc apparemment tres controlés par la FAA ?
avez vs d'autre tuyaux de prix ou de compagnies ? ( je prefere payer un suppl avec une compagnie reguliere, trop d'e... en général avec les charters, quel que soit le pays, et pas toujours moins cher )
merci
J'envisage de partir à Athenes via Aegean Cronus airlines. Pouvez-vous me dire votre avis sur cette compagnie grecque principalement au niveau de la sécurité et du niveau de fiabilité des appareils qui semblent un peu vieux (Boeing 737-300)?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Je me prendrais bien un un vol interieur en Turquie pour faite Trabzon Istanbul, ou l'inverse ; les sites français de vente proposent des aller simples à 135 euros (dont 50 euros de frais ! De qui se moque-t-on ?.... Ces sites de vente en ligne sont en train de devenir très très limites, je trouve...) alors que sur le site de Turkish il y en a à moins de 50 euros....
Avez-vous utilisé ce site ?... Apparemment ils font billet électronique, donc pas de problème de livraison...
Par ailleurs, si les vols d'Ataturk sont souvent presque pleins déjà - ça se voit sur le site - ceux de Sabiha Gocen SAW sont vides... Au point que je me demande s'ils se font vraiment... Oui je sais, SAW c'est très loin mais bon, ça peut être amusant de choper un seabus à Pendik ou Kartal, non ?.... En tous cas moi ça m'amuse...
Michel
Je me prendrais bien un un vol interieur en Turquie pour faite Trabzon Istanbul, ou l'inverse ; les sites français de vente proposent des aller simples à 135 euros (dont 50 euros de frais ! De qui se moque-t-on ?.... Ces sites de vente en ligne sont en train de devenir très très limites, je trouve...) alors que sur le site de Turkish il y en a à moins de 50 euros....
Avez-vous utilisé ce site ?... Apparemment ils font billet électronique, donc pas de problème de livraison...
Par ailleurs, si les vols d'Ataturk sont souvent presque pleins déjà - ça se voit sur le site - ceux de Sabiha Gocen SAW sont vides... Au point que je me demande s'ils se font vraiment... Oui je sais, SAW c'est très loin mais bon, ça peut être amusant de choper un seabus à Pendik ou Kartal, non ?.... En tous cas moi ça m'amuse...
Michel
Bonjour,
Nous avons vu des tickets à prix correct par cette compagnie pour faire Paris/ Tel-Aviv.
Qqn l'a-t'il déjà prise ?
Merci de nous en parler !
Nous avons vu des tickets à prix correct par cette compagnie pour faire Paris/ Tel-Aviv.
Qqn l'a-t'il déjà prise ?
Merci de nous en parler !
Hello,
Quelqu'un connait il la compagnie d'aviation LTU... trajet Munich > Phuket Merci de vos réponses
Is.
Quelqu'un connait il la compagnie d'aviation LTU... trajet Munich > Phuket Merci de vos réponses
Is.
Bonjour, y-a-til quelqu'un qui connaisse toutes les subtilités de la hausse des taxes du carburant appliquées par les compagnies aériennes et par ricochet par les agences de voyages? C'est réglementé?
Voila ! J'arrive de Montréal a CDG à 6h40 au terminal T3 et je dois prendre le TGV au terminal T2 je crois,
à 7h40, exsiste t'il un moyen rapide pour faire la navette entre les deux terminaux ?
(navette, RER ou autre...)
Merci !
Merci !
je vais rentrer de birmanie via doha le 14/08, avec la quatar que je connais deja, retour a cdg T1 a 19H05, ce vol est il toujours a l heure?, car j ai un vol air france pour nantes a 21H au term 2F, combien de temps avec la navette entre T1 et T2F sinon je dois attendre un vol pour nantes a 8H30 le15/08, il y t il un hotel pres T2, ? merci a vous tous
j'ai déjà pris mes billets et j'ai su après qu'il valait mieux garder 48 H entre le vol intérieur et le vol international. moi je pars normalement le 8/08 de leh à 7h35 et le 10 de delhi à 1h35. quen pensez-vous? en sachant que la modification de mon vol me coute 1000 euros. comment fais t-on quand on loupe un vol international suite à un retard du vol intérieur pour cause d'intempéries?merci de vos réponses.
slt
qui connait cette compagnie? j'ai trouvé un billet pas cher sur le net pour un vol aller retour paris/tunis fin juin, et c'est cette compagnie qui effectue le vol!
seulement sur le net cette compagnie est considéré comme une cie qui n'effectue que des vols sur la chine et environ!
donc quelqu'un connait il dragon air?
j'ai pu voir que c t look voyages qui affrete cette Cie.....
qui connait cette compagnie? j'ai trouvé un billet pas cher sur le net pour un vol aller retour paris/tunis fin juin, et c'est cette compagnie qui effectue le vol!
seulement sur le net cette compagnie est considéré comme une cie qui n'effectue que des vols sur la chine et environ!
donc quelqu'un connait il dragon air?
j'ai pu voir que c t look voyages qui affrete cette Cie.....
Neuf mois après le crash qui a fait 160 morts au Venezuela, la justice a établi un scénario «vraisemblable» de la catastrophe qui met les pilotes en cause. «LE MD 82 de la West Caribbean n'était vraisemblablement pas un avion poubelle.»
voir article dans le figaro : http://www.lefigaro.fr/france
voir article dans le figaro : http://www.lefigaro.fr/france
Bonjour à tous,
je pars aux maldives le 10 avril, sur l'île d'Embudu pour etre précis.
jusqu'a présent, le voyage avec corsair était prévu sur un airbus A-330, et je viens de me rendre compte que tous les vols vers les maldives ont été récemment remplacés par des boeing 747. quelq'un a t-il une explication a ce changement soudain ?
de plus, y a t-il des écrans individuels dans les 747-400 de corsair en classe éco ?
merci
Antoine
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!