Bonjour,
Je pars pour Paris à la fin du mois et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le titre du film durant le trajet?? Je sais que c'est une drôle de question mais si je peux ne pas louer ce film, le trajet sera moins long!!!😉
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 29221–29250 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
salut a vous tous jai encore besoin dun ptit coup de main jaimerais savoir si quelquun cest combien ca coute si on prend une premiere classe avec air france de paris a bankok et comment cest la classe economique dans un vol de air france comparer a un vol air transat quelquun ma dit que ca equivallait a une premiere classe de transat quand penser vous et merci a lavance...😉
Hello
Sa se presente sous quelle forme ?
Merci d'avance ! 😉
Sa se presente sous quelle forme ?
Merci d'avance ! 😉
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaissait la compagnie Française France Poste? c'est une compagnie charter.
si oui que pouvez vous me dire sur cette compagnie?
Es ce ke c'est ADP qui se charge de l'enregistrment des passagers et autres ou es ce ke c'est la compagnie elle meme ki s'en charge?
Merci d'avance pour vos réponses précieuses!!😉
Merci d'avance pour vos réponses précieuses!!😉
C'est reparti!! TF1, France 2, France 3 et M6 ouvre leurs JT avec ce probleme de pneu sur Fly Air!!
Ca devient du délire!! Ce sont des pb qui surgissent toute l'année sur tous les aéroports du monde!! Ceux qui ont des voitures peuvent ils dire qu'ils ne sont jamais tombé en panne?? C'est pareil pour les avions, et oui la mécanique ça tombe parfois en panne qu'on se le dise!!
Je vous coneille de regarder l'émission Aviation et Heavy Metal sur Discovery Channel avec le cahnteur de Heavy Metal du groupe Iron Metal Bruce Dickinson qui est aussi un pilote de ligne!! Il teste les avions au max de leurs possibilités, ils le smaltraite mm et pourtant ils continuent de voler!! Les crash sont le résultats de mauvais concours de circonstances, il faut beaucoup d'élément pour qu'un avion tombe!!
Allez on arrete la paranoïa
Est parue ce matiin!
http://www.dgac.fr/html/oservice/liste.htm
Disons qu'elle est administrativement correcte aucune surprise
5 noms pour les interdits!!!!
A suivre mais cela ne va pas beaucoup aider le voyageur lambda, peut etre quand meme ramener a une certaine raison, on ne met pas a la casse une voiture pour des pneus usés >>> et on interdit pas non plus une Cie pour ces memes raisons.
Je suis vraiment inexpérimenté quant aux différentes classes de billets pour les avions. Exemple Air Canada et son vol (aller seulement) Montréal / San Franscisco à $305. pour billet "Tango Plus" ; alors que le billet "Latitude" est $817... Pourquoi près de 3 fois plus dispendieux ? Est-ce que ça vaut la différence ? PS je suis de taille moyenne donc pas besoin de siège plus large....
FYI
très bon site dédié au transport, airline, airport, feedback, etc...😛
très bon site dédié au transport, airline, airport, feedback, etc...😛
bjr a tous,
avez vous déjà pris ce vol ces derniers mois ?? Apparement, c'est un Airbus A330... y'a-t-il de la place pour les grands gabarits car souvent, on est étriqués comme des sardines...🤪
Les hotesses sont sympas 😊 ? la nourriture est comment 😕??
Si vous avez gardé en mémoire les numéros de sièges où la place pour les jambes accèptent 1m90... faites moi signe
Les années précédentes, on a fait Paris Punta Cana sur Air France et Corsair, et c'était vraiment limite...
A++
avez vous déjà pris ce vol ces derniers mois ?? Apparement, c'est un Airbus A330... y'a-t-il de la place pour les grands gabarits car souvent, on est étriqués comme des sardines...🤪
Les hotesses sont sympas 😊 ? la nourriture est comment 😕??
Si vous avez gardé en mémoire les numéros de sièges où la place pour les jambes accèptent 1m90... faites moi signe
Les années précédentes, on a fait Paris Punta Cana sur Air France et Corsair, et c'était vraiment limite...
A++
Quelqu'un aurait il des infos sur un trajet AR Nouméa Cayenne?
Quelles compagnies et quelles escales?
Merci Céline
Merci Céline
bonjour je voulais savoir si la compagnie corsair travaillait avec d'autre TO que NF?
merci 😉
Bonjour
J'ai pris un billet AR sur Paris Athenes avec OLYMPIC AIRLINES au moment de l'embarquement nous nous sommes apperçu que l'avion n'etait pas l'Airbus d'OA mais un petit 727 d'une societe charter Italienne Blue Panorama (avion dans un etat deplorable) 😠. Au retour même topo mais là une compagnie Holandaise ARKEFLY.
OA à t'elle le droit de pratiquer ce genre de chose? ai-je un recours?
Merci de votre aide
OA à t'elle le droit de pratiquer ce genre de chose? ai-je un recours?
Merci de votre aide
Bonsoir,
Puisqu'il paraît que je suis politiquement et médiatiquement incorrect en disant que les crashes de l'été sont l'objet d'une singulière exposition médiatique, dont on aimerait connaître la profonde motivation, et qu'ils font surtout du bruit parce que concernant la France, je vous invite à lire les chiffres sur http://www.airdisaster.com
On y voit que le nombre de départs d'avions a doublé en 20 ans ; le nombre moyen d'accidents par million de décollages est en baisse constante, à peu près divisé par 4 sur 20 ans, le nombre d'accidents mortels par millions de décollages est lui plus fluctuant, mais incontestablement orienté à la baisse.
A ce jour 617 victimes cette année, beaucoup trop bien sûr, déjà plus qu'en 2004, plutôt sur la lignée des années antérieures.
Qu'en conclure ? Peut-être que les efforts de ces dernières années doivent être poursuivis, que prendre l'avion est de moins en moins dangereux en tous cas...
Michel
Puisqu'il paraît que je suis politiquement et médiatiquement incorrect en disant que les crashes de l'été sont l'objet d'une singulière exposition médiatique, dont on aimerait connaître la profonde motivation, et qu'ils font surtout du bruit parce que concernant la France, je vous invite à lire les chiffres sur http://www.airdisaster.com
On y voit que le nombre de départs d'avions a doublé en 20 ans ; le nombre moyen d'accidents par million de décollages est en baisse constante, à peu près divisé par 4 sur 20 ans, le nombre d'accidents mortels par millions de décollages est lui plus fluctuant, mais incontestablement orienté à la baisse.
A ce jour 617 victimes cette année, beaucoup trop bien sûr, déjà plus qu'en 2004, plutôt sur la lignée des années antérieures.
Qu'en conclure ? Peut-être que les efforts de ces dernières années doivent être poursuivis, que prendre l'avion est de moins en moins dangereux en tous cas...
Michel
Je pars le 30/08 pour sfo et je souhaiterai savoir si l'avion est configuré en 400 ou 500 sièges.
merçi pour vos réponses
Bjr
C tout neuf, un site Internet
http://www.airhorizons.com/
salam aleykum
j'aimerais savoir....je pars pour le yemen bientôt insha Allah avec la compagnie qatar airways...j'ai pas mal de bagages : au lieu de 20 kg (pour lequel je n'ai droit normalement), j'ai en ma possession 26 kg. Est-cre qu'ils sont tendus sur le poids ou non, sinon combien coûte le supplément?
merci
j'aimerais savoir....je pars pour le yemen bientôt insha Allah avec la compagnie qatar airways...j'ai pas mal de bagages : au lieu de 20 kg (pour lequel je n'ai droit normalement), j'ai en ma possession 26 kg. Est-cre qu'ils sont tendus sur le poids ou non, sinon combien coûte le supplément?
merci
Bonjour, comme vous pouvez le constater, j'en suis a mes tous début sur ce forum
qui seras, j'en suis sur, etre tres interessants. 🙂
Je suis a préparer (déja) mes vacances hivernal a Varadero !
Mon agent de voyage me propose un vol sur Zoom airlines qui ma foi est tous nouveau pour moi.
J'aimerais avoir votre "feedback" sur cette compagnie,
bonne, mauvaise expérience, service, etc.
Toute information seras tres apprecier.
Merci beaucoup 😉
Merci beaucoup 😉
tous les autres compagnies tire la langue a cause du pétrole 🏴☠️...mais je comprend pas les compagnie arabe eux pète la forme ...surtout émirates avec ses 45 A380 commandé ..d'abord est ce qu'il paye le pétrole a dubaï ou c'est gratuit je me demande ... d'ailleurs le big boss d'émirates fait partie de la famille royal aux émirats ...
Je ne voyage pas depuis tres longtempmais j ai eu le temps de me rendre compte que de plus en plus de compagnies font payer les alcools, vins, digestifs... Le service des compagnies descend en qualite, ce n est pas nouveau... mais quand un vol quitte la France avec 90 pour 100 de passagers francais il me paraitrait logique qu'un peu de vin soit inclus dans le prix du vol.
Je partais en Amerique Centrale http://simon-costanica.over-blog.com pour 5 mois avec un vol United Airlines et avait bien l'intention de me faire un dernier verre de vin avant l'abstinence : a 5 $ les 20 cl de piquette j'ai laisse tomber. Dommage ...
Si vous connaissez des compagnies qui donnent encore des alcoole "gratuitements" laissez un message sur mon blog.
Je partais en Amerique Centrale http://simon-costanica.over-blog.com pour 5 mois avec un vol United Airlines et avait bien l'intention de me faire un dernier verre de vin avant l'abstinence : a 5 $ les 20 cl de piquette j'ai laisse tomber. Dommage ...
Si vous connaissez des compagnies qui donnent encore des alcoole "gratuitements" laissez un message sur mon blog.
😉 Salut, nous projetons de partir sur bangkok en février prochain nous avons le choix entre la thai que nous connaissons et qatar, il parait que la thai a perdue en qualité et nous avons entendus sur la qatar de trés bons services pouvez vous me conseiller.
d'apres les infos les aeroports seront en sous capacité dans les années a venir ...quand le 3e aeroport a paris ??
...bon point pour l'Airbus A380 ... dont la mission est de désengorgé les aeroports saturé ...airbus a vu juste alors que boeing n'y croyait pas 🏴☠️
http://www.lemoniteur-expert.com/depeches/contenu/depeche.asp?dep_id=DDEE88439&mode=0&info=1
...bon point pour l'Airbus A380 ... dont la mission est de désengorgé les aeroports saturé ...airbus a vu juste alors que boeing n'y croyait pas 🏴☠️http://www.lemoniteur-expert.com/depeches/contenu/depeche.asp?dep_id=DDEE88439&mode=0&info=1
Bonjour à tous!
Je prévois partir en voyage un an en Australie et je sais qu'un des meilleurs moyens pour voyager là-bas est la voiture. J'en ai déjà une ici, en très bonne condition, et je me demande s'il serait possible que je l'apporte avec moi, dans un vol cargo, pour éviter d'avoir à en acheter une autre là-bas, qui sera peut-être peu fiable.
Je cherche un peu sur le net, mais je n'arrive pas à trouver de renseignements sur les cargos (sauf pour le transport d'animaux). Connaissez-vous des compagnies aériennes qui pourraient voyager ma voiture et surtout, combien elles peuvent charger???
Merci!
Daphné
Je prévois partir en voyage un an en Australie et je sais qu'un des meilleurs moyens pour voyager là-bas est la voiture. J'en ai déjà une ici, en très bonne condition, et je me demande s'il serait possible que je l'apporte avec moi, dans un vol cargo, pour éviter d'avoir à en acheter une autre là-bas, qui sera peut-être peu fiable.
Je cherche un peu sur le net, mais je n'arrive pas à trouver de renseignements sur les cargos (sauf pour le transport d'animaux). Connaissez-vous des compagnies aériennes qui pourraient voyager ma voiture et surtout, combien elles peuvent charger???
Merci!
Daphné
Bonjour, connaissez vous un site sur lequel on peut voir la disponibilité des sièges sur un plan de cabine pour un vol avant de réserver ? pour AF notemment . Avant on pouvait sur le site de la chaine hyatt.com mais maintenant cette rubrique a disparu . Merci
Régulièrment je vais faire un tour sur le site d'AF pour vois l'heuree de départ et d'arrivée du vol que je prendrais d'ici 5 jours. Il est normalement prévu tt les jours à 10h15. j'aurais voulu savoir comment ça se faisait que, par exemple aujourd'hui, il soit parti à midi, sinon d'habitude, c'est entre 10h45 et 11h30, déja ces heures là ça m'intrigue un peu..
Bonjour, 😉
Lors d'un voyage en Tunisie en mai 2005, nos voisins d'hôtel (couple seul) se sont retrouvés séparé dans l'avion à l'aller, et moi, mon épouse et mes 2 enfants, sommes retrouvés séparés au retour. Ma fille au rang 4 (17 ans) Ma femme au rang 6 Moi au rang 7 Mon garçon au rang 26 (13 ans)
Alors que la fille à l'enregistrement m'avait expliqué qu'une seule personne (moi en l'occurence) serait séparé de la famille, nous nous sommes retrouvés ensemble, qu'à l'atterissage. Inutile de vous dire mon mécontentement au sujet de cet compagnie. Ce voyage était organisé par ThomasCook, qui n'a rien voulu savoir suite à ma réclamation.
A +
Lors d'un voyage en Tunisie en mai 2005, nos voisins d'hôtel (couple seul) se sont retrouvés séparé dans l'avion à l'aller, et moi, mon épouse et mes 2 enfants, sommes retrouvés séparés au retour. Ma fille au rang 4 (17 ans) Ma femme au rang 6 Moi au rang 7 Mon garçon au rang 26 (13 ans)
Alors que la fille à l'enregistrement m'avait expliqué qu'une seule personne (moi en l'occurence) serait séparé de la famille, nous nous sommes retrouvés ensemble, qu'à l'atterissage. Inutile de vous dire mon mécontentement au sujet de cet compagnie. Ce voyage était organisé par ThomasCook, qui n'a rien voulu savoir suite à ma réclamation.
A +
Bonjour a tous,
Bonne nouvelle.......... la concurrence se met en place contre aerolineas argentinas . En plus des liaisons entre Bsas - Mendoza, Bsas - Bariloche et Bsas - Cordoba .
Lan Argentina va exploiter a partir de 1er septembre 2005, la liaison Bsas - Iguazu ( ce qui va surement faire baisser les prix sur cette ligne d Aerolineas Argentinas )
Un truc aussi a connaitre avec Lan, sur son site vous pouvez acheter des billet dernieres minutes, par ex : Bsas - Santiago de Chile a 150 EUR aller retour
http://www.lan.com/index.html
A bientot !
Herge !
Bonne nouvelle.......... la concurrence se met en place contre aerolineas argentinas . En plus des liaisons entre Bsas - Mendoza, Bsas - Bariloche et Bsas - Cordoba .
Lan Argentina va exploiter a partir de 1er septembre 2005, la liaison Bsas - Iguazu ( ce qui va surement faire baisser les prix sur cette ligne d Aerolineas Argentinas )
Un truc aussi a connaitre avec Lan, sur son site vous pouvez acheter des billet dernieres minutes, par ex : Bsas - Santiago de Chile a 150 EUR aller retour
http://www.lan.com/index.html
A bientot !
Herge !
Salut!
Est-il possible de prendre du fromage dans ses bagages à main 😕 (voir en soute?) ???
Bon, rigolez pas, c'est sérieux! Je vais retrouver une amie en Inde pour le jour de l'an et je compte bien lui offrir quelques petites réjouissances...
Merci pour vos réponses éclairées.
😏
Bonjour,
J'ai un billet d'avion Paris - Bangkok chez Air France le 31 octobre, j'aimerais savoir s'il est vrai que je ne peux pas faire suivre mes bagages directement pour Chiang Mai si je prends la correspondance avec Thai Airways ? 🙂
IMPRESSIONNANT!!!
La demo en vol - deuxieme de la journee - de l a380 au cote de l a318 et de l a346 se sont super bien passee... Reellement c est avion est extra de beaute, et bien plus qu a la tele... Des pictures ce soir ou demain... Jen ai pris des dizaines et des dizaines...
Trop fort, faut vraiment venir decouvrir cet oiseau du ciel au bourget, pour ceux qui en ont la possibilite bien sur...
A suivre...
La demo en vol - deuxieme de la journee - de l a380 au cote de l a318 et de l a346 se sont super bien passee... Reellement c est avion est extra de beaute, et bien plus qu a la tele... Des pictures ce soir ou demain... Jen ai pris des dizaines et des dizaines...
Trop fort, faut vraiment venir decouvrir cet oiseau du ciel au bourget, pour ceux qui en ont la possibilite bien sur...
A suivre...
Quelqu'un est-il déjà parti par Air Namibia ?
Ca n'a pas l'air d'une grosse compagnie. En Europe, elle ne part que de Francfort...
J'ai trouvé un Paris-Francfort-Windhoek (acheminement avec Air France) pour 975 euros TTC en juillet 2004, soit 200 euros de moins que Air France, South African Airways ou Lufthansa.
Ca présente en plus l'avantage d'être le trajet le plus cours entre Paris et Windhoek.
Mais j'hésite...