La demo en vol - deuxieme de la journee - de l a380 au cote de l a318 et de l a346 se sont super bien passee... Reellement c est avion est extra de beaute, et bien plus qu a la tele... Des pictures ce soir ou demain... Jen ai pris des dizaines et des dizaines...
Trop fort, faut vraiment venir decouvrir cet oiseau du ciel au bourget, pour ceux qui en ont la possibilite bien sur...
A suivre...










