Compostelle: le Puy-en-Velay - Saint-Jean-pieds-de-Port à VTT
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J’ai parcouru 774km Du Puy en Velay a Saint Jean Pied de Port en 12 jours, avec 17576m dénivelée positive en empruntant principalement le GR65.

Pour partage, le récit du voyage, les traces GPS journalières en format GPX ainsi que les photos.

En espérant que ça peut servir. http://slot51vtt.wordpress.com/

Amicalement Alex.
DA Daniel56 Regular ·
demat Nax

Parcouru ton blog, les commentaires et photos sont intéressants. Aurais-ru "shunter" Conques(12), sa collégiale et son emblématique tympan, la rude montée vers la chapelle de Ste Foix après le pont sur le Dourdou ( la cloche et son écho envoyé de l'abbaye) ? Quelle option pour la suite: Camino Françès ou Camino del Norte ?

Concernant le GR 34 ( le "douanier breton" ) est-il maintenant autorisé aux VTT ?

Buen camino
Daniel d'Ar Minic'hi
NA Nax71 ·
Malheureusement oui. C'est le seul jour ou je ne pas pris le GR a cause du manque de pompe. J'ai préféré ne pas risquer une crevaison en foret.

J'ai visite Conques, mais après pour joindre Decazaville j'ai pris la D901 pour joindre le Lot (D42).

Pour la suite ca sera Camino Françès je le pense. Je peur que sur le Camino del Norte comme c'est plus touristique les gîtes et les pèlerins sont moins bien venus. N’empêche que ca doit être plus beau aussi ...

Pour le GR34 en principe il n'est pas autorisé aux vélos. Il n'est pas toujours praticable en vélo mais le plus souvent oui et sans difficulté particulière.

Je ne jamais eu des remarques des passants et j'ai croisé bcp vélos souvent des gens du coin. Cdt, Alex

Similar discussions

You might also like