Comprendre la Biélorussie actuelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour à tous! J'habite en Biélorussie (ou Bélarus comme on dit sur cette video, ça m'est égale), je vais au travail tous les jours, je faire des achats etc. Je vous assure que la plupart des Biélorussiens ne sont pas interessé par la politique. On voudrait travailler, aller aux parc pendant le weekend - profiter de notre vie tranquille dans notre pays tranquil. Qui est le Président c'est n'est pas le question assez important pour nous. Quant à la Russie, vous pouvez regardez ces chiffres

https://www.belstat.gov.by/ofitsialnaya-statistika/realny-sector-ekonomiki/vneshnyaya-torgovlya/graficheskiy-material-grafiki-diagrammy/raspredelenie-eksporta-tovarov-po-stranam-osnovnym-torgovym-partneram-v-2018-godu/

Presque 50% de notre export vont a la Russie. Je crois que vous n'avez plus de question sur ce sujet. Je ne dis pas du gaz et du petrol, Dim69 a déjà tous dit.

En effet, il y a beacoup d'info par le media officel et oppositionel, c'est une vrais "guerre de l'info", donc je ne lis plus des nouvelles politique, parce que tous les deux donnent les propre infos et je suis fatigué de tout ce négatif.
Cordialement, Yury.

Similar discussions

You might also like