Compte rendu Athènes et Péloponnèse en 2 semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Et voilà c'est le jour du départ.

1ère innovation, j'ai trouvé sur internet un site qui permet de réserver son taxi à l'avance. Pour Athènes c'est 40 euros au lieu de 38 mais mon taxi est réservé. Mon chauffeur va nous attendre à la porte des arrivées. J'ai réservé 5 jours à l'avance. Pas de nouvelles de ma réservation alors j'ai envoyé un message au service à la clientèle. Réponse rapide, je n'avais pas indiqué correctement l'adresse de mon AirBnB. 30 mn plus tard, ma réservation était complété. J'ai reçu un email avec la photo de mon chauffeur. Il attendra 1 heure. Si l'avion a du retard ma réservation est décalée. En revanche ils ne sont pas responsable des retards dus à l'immigration et des bagages. J'ai demandé que le chauffeur arrive à 14h alors que mon vol arrive à 13h. Ce devrait être correct. On verra demain ! Le site est Welcome pickup.
Playacar, 1995 Tunisie, 1999 Riu Merengue, République dominicaine, Janvier 2007 Sol Cayo Santa Maria, Cuba, Janvier 2008
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment utile de faire ça. Il y a une application qui s'appelle BEAT. C'est beaucoup plus pratique. Ce sont des taxis normaux mais que l'on note. On est sûrs qu'ils ne nous arnaqueront pas et les prix sont exactement les mêmes qu'un taxi normal. Il suffit de l'appeler quand vous avez récupéré vos bagages, il arrive en 3 minutes. En plus on peut rentrer sa carte de crédit ou son compte Paypal pour ne pas avoir à sortir d'argent.

On peut utiliser l'application BEAT partout dans Athènes, les chauffeurs arrivent instantanément et devant vous.
AS Aserval ·
Merci de l’information. On l’utilisera si on a besoin d’un taxi à Athènes.
Playacar, 1995 Tunisie, 1999 Riu Merengue, République dominicaine, Janvier 2007 Sol Cayo Santa Maria, Cuba, Janvier 2008

Similar discussions

You might also like