Conseils sur la Roumanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
je vais sans doute partir en Roumanie en octobre et novembre, je pense pouvoir y travailler avec les enfants mais ce sera à voir sur place.Quelqu'un y a déjà été?toutes les infos sont les bienvenues.Merci
GU Gurski ·
je viens de poster une remarque dans "Hongrie, Roumanie, Slovaquie, Rep Tchèque "

J'ai eu l'occasion de partir faire de l'animation d'enfants en Roumanie c'est vraiment très chouette! Je peux te filer d'autres infos et mon témoignage par mail ou MSN si tu vx! tu peux m'envoyer un message sur

volksruf@hotmail.com je te filerai mon adresse perso!

Jef

You might also like