qui peut me dire comment ça se passe en cas de correspondance ratée dans un voyage comportant des vols opérés par plusieurs compagnies ? qui s'occupe de trouver un autre vol, ou un hôtel ? Doit-on s'adresser à la compagnie dont on a raté le vol ? Ou bien à la compagnie émettrice du billet ?
Qui a déjà vécu genre de chose ?
Merci à l'avance pour vos réponse










