Corsair/vacances tout compris et 911 en prime!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FZ
Voici un petit clip que j'ai trouvé en "pitonnant" sur le net!

C'est humoristique mais le forum n'a pas de lieu précis pour ce genre de truc alors.... Le voici, ici!!

http://www.yatahonga.com/video-un, coin, de, paradis, 36045.html

BYE!!

"OO"

ps: J'aime Corsair soit dit en passant.... ;)
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
CH Christian06 Veteran ·
Il s'agit de l'attérissage des avions à Saint Martin (Antilles )

c'est tout à fait standard comme attérissage, les avions de toutes les compagnies passent tout juste au dessus des baigneurs.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
FZ Fzoo Veteran ·
Merci!

Décollent-ils de la même piste??

"OO"

ps: quelles vacances... 🏴‍☠️
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
FR Friendly45 Veteran ·
A ma connaissance il n'y en a qu'une...

Décollent-ils de la même piste?? 🏴‍☠️
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
IL Iledereve Globetrotter ·
Oui, il n'y en a qu'une et effectivement, atterrissage et décollage de la même piste. Par contre, ils ont construit un nouveau hangar. J'y étais l'an dernier, en novembre pour la troisième fois, et on a fait un petit tour par ladite plage où passent les avions à quelques métres du sable. Faut faire très attention car ça souffle énormément, c'est spectaculaire mais très dangereux... En tout cas, j'ai pu faire une petite vidéo mais au bout de quelques secondes, on est obligé de se tourner car c'est pas possible de résister...

Mais en tout cas c'est très spectaculaire....
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like