Recherche couple pour partager croisière d'une semaine Noël 2014 sur Catamaran 45 pieds
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Nous avons une cabine de libre pour une croisière sur un Privilège 445, départ Marina Bas du Fort, Pointe à Pitre le 19 décembre 2014 retour le 26. Au programme l'archipel Guadeloupéen, Petite-Terre, Marie-Galante, les Saintes.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

J'ai deux personnes qui pourraient être intéressés. Pouvez vous me dire la tranche d'age du groupe, s'il y a des enfants à bord, et le tarif ? Est ce en Pension complète ou il faut rajouter une caisse de bord ? Avez vous de la souplesse sur le départ et le retour ?

Vous pouvez me contacter en MP. Merci

Fanch (skippers associés)
Fanch971
RE Revdafrique ·
Bonjour,

J'ai deux personnes qui pourraient être intéressés. Pouvez vous me dire la tranche d'age du groupe, s'il y a des enfants à bord, et le tarif ? Est ce en Pension complète ou il faut rajouter une caisse de bord ? Avez vous de la souplesse sur le départ et le retour ?

Vous pouvez me contacter en MP. Merci

Fanch (skippers associés)

En réponse : entre 55 et 65 ans, pas d'enfant, 1236 € de quote part location + caisse de bord, pas de souplesse sur les dates. Cordialement
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

Ayant peur de ne pas trouver ils ont choisi un appart. En plus pour les dates ça ne collait pas, ça dépassait de 2 jours. Merci, pour cette proposition. Avez vous essayé les bourses aux équipiers ?

Fanch
Fanch971
RE Revdafrique ·
non, je vais essayer, merci pour l'info.

Similar discussions

You might also like