Coût de la vie et hôtels en Israël et Jordanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut a tous,

poçurriez vous me donner quelques renseignements concernant le cout de la vie en israel et en jordanie, l'essence, les clopes, les hotels et resto.

si vous avez des infos concernant des hotels a tel aviv, petra, eilat, jerusalem, aqaba, je suis preneur.

merci
PH PHT Veteran ·
Pour la Jordanie (j'y étais encore ce matin) 1 Dinar (J.D/Dinar Jordanien ) = 1 € mais coût de la vie 3 fois moins cher.
P.
RO Royston ·
dans le coin c est la syrie qui n`est pas chere israel c est comme la france
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"mais coût de la vie 3 fois moins cher."

Oups, alors là ça dépend pour quoi... Pourrait-on avoir des exemples ? Pour les bus, les boissons, je veux bien... Pour les entrées de sites et les hôtels, je n'en suis pas très sûr.

Michel
HO Hopopop ·
Jordanie "mais coût de la vie 3 fois moins cher." Disons plutot deux fois moins cher pour la bouffe et les boissons. Les sites sont super chers. Pour les radins, faites-vous passer pour des residents. Petit exemple de prix.

Paquet de clope : 1e en Jordanie, 2e en Israel Litre d'essence : 0.5 en Jordanie, 1e en Israel

On peut toujours trouver des hotels plutot roots en Jordanie dans lesquels on dort sur le toit pour 3-4e.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, je comprends ; mais pour comparer il faut comparer des choses comparables... Et les hôtels, dans ce cas, sont de tarifs assez similaires.

Michel
JU Julien134 Veteran ·
ok merci beaucoup

Similar discussions

You might also like