Crash d'un Boeing 777 d'Asiana Airlines à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Quelques images:

http://www.youtube.com/watch?v=FJMQoJEYrm8
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Un truc de fou, l'avion aurait perdu son empennage (queue) après avoir touché le sol a l'atterrissage, ce qui aurait déstabilisé l'avion et se serait retourner donc le nez dans l'autre sens et aurait feu immédiatement avant de finir sa course dans un champ de terre. Si c'est ca, Boeing va devoir rappeler tous ces 777 pour vérification.
Cordialement, Patrick.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Autre vidéo avec un gros plan sur l'avion: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kH_zWoZYA4s
KR Kristen1 Globetrotter ·
The air France website has not yet updated their flight status. They still how a flight arriving at 4:40pm in San Francisco. Someone needs to tell them the SFO is CLOSED. Kristen
GL Gloupy Regular ·
The air France website has not yet updated their flight status. They still how a flight arriving at 4:40pm in San Francisco. Someone needs to tell them the SFO is CLOSED. Kristen

quel rapport avec le crash?
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Le rapport est que j'attends des amis a SFO. Ce serait bien si Air France était au courant de cet accident et pourrait avertir ceux qui attendent les passagers.
MA Macaron95 Veteran ·
Le rapport est que j'attends des amis a SFO. Ce serait bien si Air France était au courant de cet accident et pourrait avertir ceux qui attendent les passagers.

comment te dire....
AU Aurore038 Globetrotter ·
Quand je regarde certaines photos, je ne peux m'empêcher d'être choquée par le nombre de gens qui prennent leurs bagages avec eux. 😠 Vive l'individualisme et l'égoïsme en toute circonstance. 😕 http://pbs.twimg.com/media/BOiARaXCcAAYI_A.jpg
FA Fastkoala Globetrotter ·
les pilotes ont lancé un sos pour un problème technique avant l'atterrissage, et maintenant on dit qu'il y a erreur de pilotage et que l'avion n'avait pas de problème
MA Macaron95 Veteran ·
il faut dire que personne n'a d'info précise jusqu'à présent et que les chaines d'info ne font que spéculer

hier soir déjà BFM TV nous sortait un ramassis de théories en tous genres, comme ils ont l'habitude de faire pour meubler quand ils ont rien à dire

on en saura plus d'ici plusieurs jours voire plus
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour , Toujours a critiquer Air France qui n'a rien a voir avec ce crash !!! Desolant .
MA Madbirder Regular ·
on en saura surtout plus lorsque l'enquête aura été menée jusqu'au bout et que des conclusions solides et étayées par des analyses approfondies auront été rendues: autrement dit, dans 6 mois à 2 ans ou plus... ça colle mal avec le temps médiatique forcément...
Madbirder
JO Joska Veteran ·
L'avion aurait "PERDU" sont empennage après avoir touché le sol etc .....

ou bien :

L'avion aurait "CASSE " sont empennage après avoir touché le sol etc .....

C'est pas du tout la même chose , ni à fortiori les mêmes conséquences !!!

Alors écrire : Boeing va devoir rappeler tous ces 777 pour vérification. Ne pensez-vous pas faire preuve de "parti pris" pourtant AF n'y est absolument pour rien - c'est un "FAIT" et c'est assez évident, Non?
JS
CH Chris635 Regular ·
Dara,

A t on la confirmation du Mmayday ?

Rgds
CH Chris635 Regular ·
Aurore,

Oui c'est trés triste et bien chinois ( la plupart des passagers de l'avion ), comportement similaire lors d'accident de voiture/bus en chine et non sensibilité au risque ...

Rgds
MI Michelzen Globetrotter ·
les pilotes ont lancé un sos pour un problème technique avant l'atterrissage, ...

Ou as tu entendu ça car les conversations ATC/pilotes qui sont disponibles sur internet n'en font absolument pas état
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

comment te dire....

bah oui pas de message sur son IPhone dans les 5mn suivantes ... encore un vrai scandale chez AF 😠 ou une stupidité a son maximum de "certains" ...pour les vol dérouté sur Seattle ou il a attendu la réouverture SFO et est arrivé avec un peu plus de 6h de retard a destination
FA Fastkoala Globetrotter ·
Ou as tu entendu ça car les conversations ATC/pilotes qui sont disponibles sur internet n'en font absolument pas état

ben ce matin à la radio (europe1 ou rtl je me souviens plus).

au fait, les pilotes sont vivants, alors que disent-ils eux ?!!
Néfer Globetrotter ·
Pour les dernières nouvelles pourquoi ne pas consulter Google?

Tout est là.
CH Chatokay Globetrotter ·
les pilotes ont lancé un sos pour un problème technique avant l'atterrissage, ...

"NBC News says that the pilot did not make a distress call before landing. Audio recording of the pilot’s conversation with the flight tower confirms this. Read more: http://newsfeed.time.com/2013/07/07/what-caused-the-boeing-777-crash-heres-what-we-know-so-far/#ixzz2YPE1dZFA";

Pas de mayday donc.
MA Macaron95 Veteran ·
le forum qui s'appelle "RUMOUR NETWORK" 😄😄😄

on en sait beaucoup plus maintenant, tu peux aller consulter les sites d'infos "sérieux" maintenant 😉
le forum qui s'appelle "RUMOUR NETWORK" 😄😄😄

détrompe toi c'est un forum très pro et qui donne des infos globalement fiables mm si comme bcp il y a aussi des excès
MA Macaron95 Veteran ·
c'est comme le topic dédié sur FT, des infos certes mais aussi beaucoup de spéculations en tous genres aussi

au final, il vaut mieux être patient et attendre les infos diffusées par les grands médias, des infos qui sont connues de tous

Similar discussions

You might also like