Croisière du 8 novembre 2008 avec Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
IL Y A T IL QUELQU UN QUI PART EN CROISIERE AVEC LE PRINCESS LE 8 NOVEMBRE
YO Yotchi ·
non mais moi je part le 13 Fevrier 2009 j aimerais avoir de vos nouvelle au retour de votre voyage et avec quelle bateau parter vous moi c est avec le grand princess

merci Robert
MC Mcmmarquis ·
bonjour c est malheureux que se ne soit pas en meme temps que nous, mais pour le bateau nous partons avec le grand princess aussi et je vs direz si c est un bon bateau pour le moment ce que j ai su c etait un formidable bateau, mais je vs le ferais savoir avant votre depart.....reine
YO Yotchi ·
merci et bon voyage a bientot

Robert
CA Cayman Regular ·
Bonjour,

Quelle chance vous avez ! Nous sommes partis avec Grand Princess l'an passé au printemps et ce fut merveilleux. Nous étions 4 français seulement sur ce bateau ; mais c'était magique ! Nous en gardons tous un très bon souvenir. C'est un très beau bateau ! Bonne croisière !
YO Yotchi ·
esce que vous avez des photo du navaire est-il vraie que lorsque vous revenier d un ile que vous vous faite verifier vos sac a dos et vos paques !!!

avez vous pris le freestyle au souper et comment cela se passe t. il

est-il dificile pour avoir des chaises-longue a la picine central du bateau faut-il arrivé de tres bonne heure pour en avoir!!

quelle sont les iles que vs avez vésitez!

esceque les prix des excurtions sont tres dipentieuses sur le bateau

merci de me repondre moi je part 14 jours ns allons faire 10 iles en tout

bien a vous Robert
CA Cayman Regular ·
Bonjour,

Oui, j'ai des photos ; sur quelle adresse voulez-vous que je vous les envoie ? En ce qui concerne les places sur le bateau pour les transats, on a toujours trouvé une place sans problème. Pour les repas : nous avons mangé un peu comme nous le voulions. Nous avions opté avant le départ pour manger à un service (vers 19 H à peu près) au restaurant mais nous préférions ensuite aller au self car tout le monde mangeait ce qu'il voulait et on trouvait la formule plus relax (nous avions nos ados avec nous). En revenant des excursions, ils passent nos sacs comme à l'aéroport sur un tapis pour visionner l'intérieur ce qui est quand même normal et rassurant mais tous les cadeaux ou bouteilles que j'ai ramenées n'ont jamais été subtilisées. Quant aux iles visitées, nous sommes allés aux Bahamas, Cayman, Cozumel, Jamaîque. Nous avons acheté les excursions dans le bateau et non avant de partir. Voilà, si vous avez d'autres questions, je vous répondrai en vous envoyant les photos. Cordialement.
YO Yotchi ·
oups! cest vrai mon E-MAIL est le jrcote@videotron.ca

si vous avez des question au sujet du Quebec ne vous gene pas je peut vous repondre j envisage d aller a Paris d' ici un ans environ j' aurais des question a vous demande merci et a bientot 🙂

Similar discussions

You might also like