Croisière aux Antilles (Aruba) sur le bateau Ocean Dream de Pullmantur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DG
bonjours a tous le monde j espere que vous aller pouvoir m aider et me repondre a toute mes questions

voila je part le 30 juillet voyage de derniere minute sur le navire ocean dream pour les ile aruba , curacao, ile margerite (venezuela) grenade, barbade, mayreau, retour madrid j aimerai savoir pour les escales si on acoste au port et si faut il prendre des moyens de locomotions pour allee se promener , se qu il a a voir sur chaque iles ? car on aimerai ne pas devoir prendre les excusions sur le bataeu car sur notre premiere croisiere sur "le bleu de france" qui etais tres bien elle n etais pas donnée j aimerai aussi savoir un peu de choses sur se bataeu on a des cabine au 6 ieme pont la nourriture ? l ambiance ? les cabines ? la croisiere est tout inclus et combien d heure de vol de madid a aruba surtout 😕 voila les plus grosse questions que je me pose pour le moment !!! merci d avance a tous ceux qui pourrons me repondre a tres bientot j espere dgybou
DG Dgybou ·
bonjour a tous le monde

ben voila plus besoin de renseignement pour cette croisiere car apres avoir tous bien reservé et payer et bien vite débité bien sure chez "AB croisiere " 2 jours plus tard on m a appeler pour me dire que il n y avais plus de vol pour le transfere de madrid a Aruba pourtant compris dans le prix et la tous c est ecroulé pour nous. Bien sure il nous on proposée une autre croisiere mais bien plus chere évidement !! Ben maintenant on espere etre aussi vite remboursé surtout et tous ca nus a bien refroidis de commander par internet

il ne faut jamais trop vite se rejouir !!!

a bientot

dgybou

Similar discussions

You might also like