Croisière sur le Costa Antlantica en mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Je pars le 18 mars prochain avec costa pour une croisière sur l'ATLANTICA. Nos étapes sont les suivantest : GRANDS TURKS, OCHO RIOS, ROATAN, BELIZE, COZUMEL, NASSAU, MIAMI.

Qui déjà fait cette croisière ? Je t'interroge sur les excursions. Sur le site, il y en a beaucoup, souvent elles concernent les mêmes thèmes et sont relativement chères. Peut-on faire des visites par nous même ? Si oui, où s'adresser, comment s'y prendre ? Y-a-t-il moyen l'arrivée de l'escale de quitter le bateau pour se rendre en ville par nos propres moyens ?

Merci de vos réponses. Cathy
69 69Eric Veteran ·
Bonsoir,

Je viens de faire un CR sur cette croisière ici:

http://voyageforum.com/v.f?post=4746076;page=unread#unread

A+ Eric.
JU Juloic ·
Bonjour , Nous ferons la même croisière que vous le 18 Mars ! Nous avons déjà réservé certaines excursions ... Au plaisir de dialoguer avec vous .
CA CAT78180 ·
Bonjour

Merci pour votre réponse. Vous partez de où ? Quelles excursions avez-vous réservées ? par costa directement ou par vous même.

cathy
JU Juloic ·
Nous partons de Paris mais nous habitons près de Perpignan . J'ai réservé 3 excursions avec Costa , catamaran aux Turks et Caicos, Jeep en Jamaique , visite des sites à Cozumel .. Je trouve néanmoins cela un peu cher mais je crains de nous lancer à l'aveuglette à l'arrivée dans le ports ! Qu'en pensez-vous ?
CA CAT78180 ·
Effectivement nous trouvons les excursions costa relativement chères. Avez-vous lu le C/R d'Eric69 qui est très bien fait et très détaillé ainsi que les infos de titi ?

Pour ma part, je pense prendre l'excursion Costa pour les chutes de dunn's river et baignade avec les dauphins. et peut-être aussi les sites de cozumel. Il faut que l'on se cale avec mon beau-frère et ma belle-soeur qui nous accompagnent. Il va falloir se décider. je suis un peu comme vous. J'hésite à prendre certaines excursions sur place. Il faut que je revois le temps que l'on a et le temps qu'il faut pour les visites. On peut si vous le souhaitez converser en mode privé ? Est-ce votre première croisière ? Pour notre part, nous sommes déjà partis en 2010 sur le costa Serena. Nous en gardons un très bon souvenir.

On se tient au courant.

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like