Croisière sur le Costa Concordia à Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à toutes et à tous.

Mes deux enfants John 17 ans, Claire 20 ans et leur maman partons en croisière à bord du CONCORDIA au départ de Savone du 18 /12/07 au 27/12/07. Nous avons déjà fait une crosière cet été en Juillet 07 avec MSC à bord du MUSICA . J'ai constaté que les "jeunes" s'intégraient difficilement avec une masse imposante de passagers cosmopolites. Une fois les connaissances faites, bien souvent au milieu de la croisière, il y a beaucoup de mélancolie sur le quai de débarquement ...Je m'adresse donc à vous pour savoir si de jeunes croisiéristes seront parmi eux à cette période?

Je souhaiterais également remercier de jeunes croisiéristes (qui se reconnaitrons surement) lesquels ont été formidables pour passer le message "la vie à bord du Concordia" ... photos, vidéos, détails, forfaits, excursions etc etc etc. C'est plus que génial ...Quel gain de temps!

Avez-vous déjà fait cette ou une croisière à Noel ???? Ambiance de fête ou ambiance d'été?

A bientôt et bonne journée

PS: Aucun pessimiste n'a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu'à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l'esprit humain. Helen Keller
NAVIGATORMC Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu. Paul Morand
SE Sercial Regular ·
Bonjour Navigatormc, 😉

Nous pensons nous reconnaître pour les remerciements concernant la vie à bord du Concordia. 🙂🙂🙂

olinath.2007 😎

Nous vous souhaitons une super croisière pour Noël !!!! Je pense que la présence de d'autres jeunes à bord à cette période sera certainement au rendez vous ...

A bientôt😉
Le paradis sur terre c'est en mer !!!

http://olinath2007.skyrock.com
BE Belatrix Veteran ·
je pense que la période de Noël est propice à la davantage de jeunes à bord et vos enfants ne devraient pas s'ennuyer!! avec nos âges respectifs avec mon mari ( 27 et 30 ans et 3 ans de croisières!😉) on ne s'ennuie pas donc j'espère qu'il en sera de même et le Concordia, fait l'an dernier, est un très beau souvenir!
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
NA Navigatormc ·
😉oui c'est bien vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes SUPERS ...........Vous avez donné tant d'amour et de generosité dans votre blog........... Grace à vous je pars les yeux fermés, bien organisée et croisière budgetée!!!!!!!!!!! ENCORE UN GRAND MERCI J'attends avec impatience vos nouveaux commentaires je vous envoie une corbeille de baisers sur un ocean d'amitié A bientôt Sylvie
NAVIGATORMC Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu. Paul Morand
NA Navigatormc ·
😉 Oui merci ....je suis certaine qu'il y aura de nombreux enfants jeunes, moins jeunes etc....j'aimerais seulement connaître des familles avec des ados ou enfants plus âgés qui partiront en même temps que nous. C'est super sympa de se découvrir et se retrouver à bord d'un mega paquebot dès l'embarquement...venant des 4 coins de France... Dans le passé j'ai connu les croisières à Noel "aux caraïbes et au Mexique " c'était génial mais en MED avec des nationalités et mentalités Européennes je ne sais pas....on verra bien! bonne après midi sylvie

PS Dans un bateau qui navigue à contre-courant, qui n'avance pas recule. Proverbe chinois

Similar discussions

You might also like