Croisière sur le Galaxy (Celebrity Cruises)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous !!

Je voudrais savoir ce que vous pensez du bâteau GALAXY de la flotte CELEBRITY CRUISES, car je vais faire une croisière avec ce bâteau dans les mois qui suivent. Les restaurants sont-ils bons? Le décor est-il beau? Quelles sont les activités à bord?

Merci 😉
mayoune
FA Fapfap ·
Bonjour, Mayoune. Parez-vous le 1er mai en transatlantique? Si oui, j'y serai! On m'a dit du bien de ce paquebot et de sa nourriture, un cran au-dessus de RCCL, paraît-il. On m'a aussi dit qu'il était plus tranquille... Moi, ça me convient. Bonne croisière! Fapfap.
Fapfap
MA Mayoune Regular ·
salut fapfap

non je ne serai pas en transatlantique le 1 mai, mais dans les caraibes du sud avec le même bâteau. Je ne sais pas grand chose sur ce bâteau, juste qu'il est beau !

merci d'avoir pris le temps de m'écrire 😎

je te souhaite une très bonne journée
mayoune
JI Jibe2 Veteran ·
Salut Le Galaxy, c'est le meilleur : restauration, décors, organisation, personnel...le top ! Nous avons déjà effectué quatre croisières (Romantica, Adriana, Norvégian wind et Galaxy) Bon choix et bon vent !
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour j'ais fait une quarantaine de croisiére et célébrity est ma compagnie préférée ; je ne connais pas le galaxy mais le millénium et summit . C'est en effet un cran au dessus de RCCL qui est également trés bien ; nourriture excellente et trés variée, service impéccable ; spectacles : de vraies comédies musicales les bateaux célébrity ont généralement moins de passagers que des bateaux de taille équivalente sur d'autres compagnies donc par exemple je n'ais jamais eu aucun probléme pour trouver un transat libre à toute heure à conseiller

Similar discussions

You might also like