Croisière Galaxy de Celebrity
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
qui a deja fait une croissiere sur le galaxy de celebrity . merci pour les renseignement
DE Desrob29 ·
bonjour rubis2 je n, es pas fait le galaxy de celebrity j, ai un de mes amis qui présentement en croisiere sur le galaxy moi j, ai fait le century et le zenith et le service est 5 étoiles comme compagnie c, est vraiment le summum je pense te donner des nouvelles du galaxy la semaine prochaine

pour voir le galaxy il y a le site webcam www.celebrityatsea.com on voit un pont et les ordi internet et il y a des archives de photos

en espérant que cela de sera utile
LL Llcg4348 ·
Nous avons fait une croisière en Méditerranée sur le Galaxy en octobre 2005 et en sommes revenus enchantés. Les cabines et la nourriture sont au dessus de la moyenne, mais ce qui distingue vraiment ce navire, c'est la gentillesse, la courtoisie et le professionalisme de son personnel multi ethnique(plus de 35 nationalités). Nous planifions présentement une autre croisière sur un autre navire de Celebrity, le Millennium, parce que le trajet nous intéresse.Si le même trajet était effectué par le Galaxy, nous nous empresserions de le faire. Bonne croisière.
NI Nikitatou ·
Bonjour,

Pourriez vous me dire la moyenne d'age sur le bateau ?

Merci Natou
NI Nikitatou ·
qui a deja fait une croissiere sur le galaxy de celebrity . merci pour les renseignement

Moi aussi je cherche une personne pour me donner des renseignement sur ce bateau, j'aimerais quitter le 2 janvier et avant de reserver j'aimerais avoir des informations, comment est le bateau? il est renové? la moyenne d'age? la nourriture? la seule croisière que j'ai fait est avec le JEWEL of the sea, the royal caribbean et j'ai adoré, j'aimerais avoir un peu la meme genre de bateau ou plus 😉,

merci de me répondre rapidement car je dois reserver bientot

Natou
LL Llcg4348 ·
Pour la qualité de croisière, je vous réfère à mon message du mois de mai. Pour la moyenne d'age, au début de janvier, ce sera probablement plus jeune qu'à d'autres périodes de l'année, où la moyenne est assez élevée. Si vous recherchez un bateau de croisière bruyant et axé sur la jeunesse et les familles avec des enfants en bas âge, le Galaxy n'est pas à recommander. Si vous envisagez plutôt une croisière avec des couples d'âge varié qui aiment converser, manger, visiter et se divertir sans se faire pousser dans le dos ni casser les oreilles, vous apprécierez le Galaxy. Bon voyage llcg4348

CA Caropier Regular ·
Bonjour,

Nous avons justement réservé cette croisière dans les Caraïbes avec départ le 2 janvier 07. Jusqu'à maintenant, je n'ai entendu que de très bons commentaires sur ce bateau. Espérons que ce soit vrai. L'an dernier, nous avons fait une croisière sur le Norwegian Wind. C'était notre première croisière et nous avons bien aimé mais on nous dit qu'on sera émerveillé par le Galaxy comparativement au Norwegian Wind.

On se verra peut-être là-bas.
Carole
NI Nikitatou ·
J'ai pris trop de temps qu'il ne reste plus de vol pour le retour alors je vais devoir attendre au 12 janvier pour la même croisière, dommage je voulais feter mon anniversaire sur le bateau.

J'ai déjà fait une croisière avec le JEWEL of the sea sur Royal carabiean et si un jour vous avez la chance je vous le suggère fortement.

Bon voyage 🙂 Nathalie
NA Nadu Globetrotter ·
La compagnie Célébrity est même un cran au dessus de Royal Carabean si vous avez aimé RCCL vous en serez enchanté clientéle un peu moins jeune que RCCL mais plus calme et moins bruyante, bateau moins rempli et plus d'espace ce qui est formidable
NI Nikitatou ·
Merci pour votre réponse

Nathalie
JA JanineMinier ·
J'ai déjà fait une croisière sur le Galaxy de Célébrity et j'en ai été enchantée!!!! C'est un très beau bateau et comme sur les autres navire de cette compagnie le service, la nourriture et les spectacles sont excellents, d'ailleurs j'y retourne en mars pour 11 jours dans les Caraïbes.
Janine
JA JanineMinier ·
J'ai déjà fait une croisière sur le Galaxy de Celebrity et j'y retourne en Mars.C'est un très beau bateau et tout est parfait comme sur les autres navires de la compagnie Celebrity.Les spectacles sont superieurs de même que la nourriture et l'impecable service.En octobre dernier je suis allée sur le Sea Princess et je dois dire que le bateau est très beau mais que pour la balance tout est un peu moins qu'avec Celebrity.😉 Janine
Janine
RU Rubis2 ·
bonjour nous aussi nous serons sur ce bateau au debut de mars peut etre nous rencontrerons nous c est ma premiere expérience en croisiere🏴‍☠️ j espere que je vais aimé l expérience ps je part de québec
JA JanineMinier ·
IL serait bien agréable de vous rencontrer et avec mon numéro de cabine il vous sera façile de nous trouver voici :565. Nous aimerions sortir avec vous lors de nos escales à moins que vous n'ayez acheté de la cie maritime.....c'est cher et parfoisd pas mieux que ce que nous pouvons faire en prenant un taxi ou quoi que ce soit. Aussi, pour la salle à manger et les spectacles. J'ai un peu d'expérience j'en suis à ma cinquième croisière.Si celà vous intéresse répondez-moi et faites-moi savoir votre nom. Au plaisir Janine😎
Janine
RU Rubis2 ·
bonsoir désolé nous partons déja avec un couple d amie et nous ne savons pas encore quelle chambre nous avons et nous navons pas choisi aucune excursion nous allons voir au jour le jour pour savoir si ca nous tente de prendre tel ou tel excursion on verras rendu a destination si on sort du bateau ou si lon reste sur le bateau ps mon nom est donald 😎
FA Fapfap ·
Bonjour! Je prendrai le Galaxy le 1er mai pour la transatlantique jusqu'à Rome. J'avais préréservé sur le Legend of the Seas, mais j'ai annulé, car les escales du Galaxy sont à mon avis plus intéressantes: San Juan, St-Martin, Agadir, Casablanca, Barcelone, Nice et Rpme où je resterai 4 nuits. Si quelqu'un est de cette croisière, faites-moi signe. J'apprécierais beaucoup! Bon voyage sur le Galaxy!
Fapfap
LA Lannie ·
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des info sur le Galaxy de Celebrity cruise. Nous sommes sur le point de réserver pour fév.2008 une croisière de 11 nuit en partance de San Juan et j'hésite un peu à cause du bateau. Il est plus vieux et plus petit que celui que j'ai pris en 2006 (Star Princess) et j'ai peur d'être déçu? Est-ce que vous avez aimé votre croisière sur ce bateau? Pouvez vous m'aider dans mes recherches? Merci 😎
Annie
RU Rubis2 ·
merveilleux la croisiere nous pensons y retournés nous aussi en février pour une 2 fois servise extra bye.donald
BA Bartoo ·
je part sur cette croisiere le 4 fevrier cela sera ma 5 croisiere la premiere avec century galaxy que de bon comentaire on est 3 couples et nous somme dans un groupe d environ 100 et 2 personnes de l agence on vas faire la fete

Similar discussions

You might also like