Croisière Medina sur l'Horizon le 11 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
bonjour à tous les vacanciers du 11 mai, qui part à cette date? etes vous prets à faire la fête?
NO Noli13 ·
Nous voila , nous sommes deux et prets a faire la fête pour la croisiere du 11 mai. Nous serons au pont 5 et avons pris le 2eme service. Corinne.
EU Eugenie70 Regular ·
bonjour corinne, Enfin une réponse, j'ai eu peur (lool) nous sommes au pont 6 2ème service, je vois que vous avez déjà fait qq voyages, nous aussi, de quoi papoter entre autres de nos escapades au plaisir
EU Eugenie70 Regular ·
bonjour, merci de prevenir certains qu'il y a une nouvelle discussion pour le départ du 11, mais hélas ca ne se bouscule pas, encore 8 jours à patienter et ce sera le grand départ je ne sais plus à force de tchatcher, avez vous déjà fait une croisière? Sinon, pour l'apéro pas de soucis rendez vous au bar de la piscine, il suffira que l on se fixe une heure 😉
NO Noli13 ·
les croisieristes du 11 mai ont certainement fait le pont.
DO Dometiti ·
Salut, he non pas, de pont pour les braves ! pour nous 1er voyage! 2eme services aussi mais par contre on ne sait toujours pas sur quel pont 🙁et si vous commencez à parler apéro , alors la ! on y sera avant vous 😎,
EU Eugenie70 Regular ·
coucou nous pont 6 , 2eme service egalement donc rendez vz pour l apéro😉
EU Eugenie70 Regular ·
hello si ti veux des conseils car a priori c est une premiere alors n hesite pas a demander des conseils, on a ete le cas l etet dernier, et surtout pas de chichi, CDF bonne ambiance si tu veux d autres conseils pour ta valise dit le moi en MP
DO Dometiti ·
Salut, suis tout ok pour les conseils , surtout concernant la valise, se serait dommage de zapper quelque chose ! chez nous les chichis on les mange ! hé hé , nous sommes un couple quinqua très simple et toujours partant pour l'apéro 😇( on se lache toujours un petit peu pour les vacances !) surtout que la c'est all incluses !! aîe aîe aîe 🏴‍☠️
EU Eugenie70 Regular ·
HELLO, nous aussi nous sommes un couple quinqua mais tjs aussi jeune .....et on se lache aussi pendant les vacances (j ai prévu qq cachets pour le mal de tete😉) pour la valise initule d emmener grand robe ou cravate (mon mari à horreur des cravates). on a la possiblite de manger au resto (là on nous sert, nappe blanche etc...bof bof pour nous juste le premier soir histoire de...sinon on peut manger à l extérieur espérant que le temps soit propice ou l on trouve les memes menus sous forme de buffet bcp plus sympa 3 soirées durant la croisière (soiree du commandant, euh l an passé on a du passé bcp de temps à l apéro, avec d autres que ns avions rencontrés, donc pas de photo avec le "grand chef"😉 , soirée blanche également (il faut "Normalement" s'habiller en blanc, mais pas obligatoire, et soirée carnaval (j ai personne vue déguisée) Par contre un gilet est de rigueur le soir, surtout pour ceux qui fument , sur les pont c est frisquet (on est en pleine mer!!!!) on a rdv avec Corinne aux alentours de 18h au bar de la piscine, donc bienvenue à vous si vous souhaitez trinquer avec nous. Soit on se donne un indice pour se reconnaitre, soit on s communique nos n de portable en message privé bien sur On se retient au courant
EU Eugenie70 Regular ·
c est vs les veinards qui avez une cabine avec balcon, si je me souviens bien??? bonne semaine et vivement dimanche prochain....................😉
NO Noli13 ·
Il nous faut un indice pour se retrouver, comme les croisieristes du 3 mai, pourquoi pas un ruban de couleur,18h c'est une bonne heure mais on peut etre retardé par l'exercice de sauvetage qui a lieu dès le départ. les soirées , il y a un theme tous les soirs, mais c'est vrai pas obligé de s'y plier, en meme temps cela donne une idée pour s'habiller!!!il y a 2ans nous avions eu soirée blanche, tropicale, soiree du commandant , soirée disco.Nous c'est décontract aussi , pas de chichi et nous sommes aussi un couple de quinqua!! Voila a bientot Corinne.
EU Eugenie70 Regular ·
OK😉 pour un petit ruban faire passer le message pour ceux qui le souhaitent en general l exercice de sauvetage ce fait avant le départ du bâteau, donc si pas de soucis on devrait demarrer vers 17h on serait donc alors prets à 18h pour le 1er apéro en attendant on va aller travailler, pas très motivés.....déjà la tête en vacances bonne journee
EU Eugenie70 Regular ·
Coucou J-4......Les valises sont bouclées? pour nous oui, puisque départ demain à l aube vers le SUD, espèrons que le temps soit plus propice qu'ici, un vrai déluge.... bonne journée
NO Noli13 ·
ici, ciel bleu, legerement voilé et pas de vent ce matin. par contre en consultant meteo marine ils annoncent beaucoup de vent pour ce WE 😠, a confirmer , sinon gare au mal de mer!! A bientot.
DO Dometiti ·
hello, déja en vacance !!! nous au taf j'usqua samedi ! départ dimanche matin très tôt 🤪
EU Eugenie70 Regular ·
AYE AYE s il y a du vent et que ca tangue....il va falloir faire mollo sur les apéros alors, pas grave le lendemain on est en mer, on pourra se reposer, sinon le ruban est prêt? allez bon courage à ceux qui bossent jusqu'au bout
EU Eugenie70 Regular ·
et oui suis en vacances depuis hier soir, mais mon cher bosse aujourd'hui (y en faut bien 1😉) demain départ très tot de VESOUL 6h, on a rendez vous sur ALES à 13h mon fils et son papa font un tour de "lanborgini" sur circuit, ensuite direction CHATEAURENARD jusqu'à dimanche pour le grand départ en mer. Par contre pas prévu de cachets pour le mal de mer s il y a du vent comme le dit Corinne, on verra, tjs ok pour le rdv pour l'apéro dimanche avec un ruban? bon courage à ceux qui bossent 🙁,
DO Dometiti ·
arffff ! le veinard ! un petit tour de lamborghini et pour finir une tite croisière 😕, Mais moi, pour un tit tour de lamborghini, je suis prêt à vomir toute la semaine , ,j'ai eu droit moi aussi a mon coffret l'an dernier, c'etait un cadeau de mon fils 1/2 heure en porsche cup et c'est le grand pied , franchement ton mari va s'éclater 😏 (en lamborghini pfffff , reveinard ! ) c'est quoi comme ruban et ou le mettre ?😎
EU Eugenie70 Regular ·
Lui aussi c est un cadeau de son fils, j espère qu il s éclatera mais "sans dégats", j ai envie de partir en croisière, moi j prendrai les photos que l on vous montrera pour le ruban c est pour qu on se reconnaisse, moi j ai pris un ruban orange quelconque que j aurai autour du cou, sinon, tu peux prendre un ruban d'un oeuf de paques😉 autour de la tete, lool, je plaisante, tu mets un ruban ou tu veux pour qu on se reconnaisse afin de trinquer ensemble retiens moi au courant pour ton signe exterieur ruban ou autre.... vivement dimanche😉
NO Noli13 ·
Coucou,

bonne route pour demain, le ruban pour moi il sera rouge, je ne sais pas encore ou je le mettrai !! je surveille la meteo, ce soir vent nul et mer calme!!
EU Eugenie70 Regular ·
MERCI MERCI, ok pour le ruban c est sympa de jouer le jeu😉 ok pour la meteo retiens nous au courant on croise les doigts pour la semaine à venir... bon vendredi si tu ne travailles pas.... j ferai un coucou demain en fin de journee ou de sur vendredi
EU Eugenie70 Regular ·
HELLO, une petite pensée pour ceux qui bossent😉 ici, sur AVIGNON grand soleil et pas un poil de vent, les gars étaient super contents de leur petit tour de "laborghini", en les attendant en plein soleil, nous avons pris déja qq rougeurs bonne journée
EU Eugenie70 Regular ·
coucou, depuis hier nous sommes sur AVIGNON, que de changement par rapport à VESOUL, super soleil, pas de vent, pour nous déjà les vacances, sinon, vs avez des nouvelles de la météo pour la croisière? bonne journée, nous allons allés marché un petit peu, et prendre le soleil
NO Noli13 ·
ça y est , sommes en congés nous aussi.la meteo marine pour dimanche, apparement pas trop de vent , mais nuageux. Maintenant il faut preparer la valise!! a bientot.
EU Eugenie70 Regular ·
coucou, reveil dans la grisaille, ça commence bien !!!! a tt à l heure
NO Noli13 ·
Ici, couvert egalement, avec un peu de vent, mais la mer ne semble pas trop agitée pour le moment. a tout a l'heure. Corinne.

Similar discussions

You might also like