Croisière "Médina" sur l'Horizon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour, nous partons le 11 mai pour la croisière médina sur l'horizon nous avons une cabine extérieure supérieure. Quelle est la différence avec une cabine extérieure (ce qu'il y a en plus) Merci
NA Nanit Regular ·
Bonjour, nous nous partons le 3 mai pour la Médina, mais sur le Zénith je pense qu'une extérieure découverte à un hublot, et l'exterieur supérieure a une fenetre panoramique, c'est ce que nous avons également Annie
EU Eugenie70 Regular ·
merci, avez vous préparé vos excursions?
NA Nanit Regular ·
Bonjour donnez moi votre adresse mail en MP et je vous enverrai les infos que j'ai qui m'avait été envoyé gentiment par un membre du forum ce qui vous permettra d'aider et après d'approfondir Annie
DO Dometiti ·
Bonjour, Nous partons nous aussi le 11 mai sur l'horizon , c'est une première pour nous , rien de prévus pour les escales 🤪, nous verrons bien une fois sur place !!!nous ne savons même pas s'il vaut mieux prévoir de la monnaie locale selon les escales ou si l'euro est passe partout ! Nous avons pris une ch avec balcon pour se sentir un peu moins enfermé ! si vous avez quelques infos conçernant les escales , nous sommes preneur ! même sur l'embarquement, peut être nous croiserons nous !!!😛
EU Eugenie70 Regular ·
bonsoir, Pour nous c est notre 2eme croisière. Pour l'embarquement pas de soucis particulier, vous pouvez arrivez vers 12h30 et pourrez vous restaurer, tt est pret. Pour la monnaie je ne me fais pas de soucis, les euros on les prend, par contre on nous rend la monnaie du pays, donc prévoir des coupures (éviter les gros billets lool) Je suis allée sur les forums pour les excursions....mais comme vous dites on verra sur place, le mieux c est de se débrouiller seul (moins cher) partager un taxi et visiter. Sinon, sachez que sur l'horizon tout est parfait (repas, ambiance, soirées spectacle) pas le temps de s ennuyer Sur quel pont etes vous? sinon, il y a 2 services pour le repas du soir un à 19h l'autre 21h...nous avons choisi le 2eme, il est possible de manger au "self" meme menu qu'au restaurant, bcp plus décontracter et si le temps le permet manger "dehors" bcp plus sympa Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas Cordialement
AL Alexnimes Regular ·
Bonjour, nous partons le 11 mai pour la croisière médina sur l'horizon nous avons une cabine extérieure supérieure. Quelle est la différence avec une cabine extérieure (ce qu'il y a en plus) Merci

Les Ext découvertes sont au pont 4 et 9, 4 car le pont le plus bas et 9 car au niveau des canots de sauvetage. Toutes les autres ext sont Sup (pont 5, 6 et 10). sinon les cabines sont toutes identiques et le service est exactement le même.
1ère croisière en 2010, louis majesty Depuis : bleu de France, horizon 2 fois, zénith 3 fois, méditerranéa 2 fois, favolosa 2 fois, splendida 3 fois , divina, seaview, bellissima, world Europa, pacifica, musica 2 fois
EU Eugenie70 Regular ·
Merci pour votre réponse, nous sommes au pont 6 à priori c est pas trop mal moins de bruit que le pont 4
AL Alexnimes Regular ·
En tout cas, quelque soit votre cabine, vous devriez passer un super séjour. Je n ai jamais été déçu. Je suis déjà en train de réserver pour 2015!
1ère croisière en 2010, louis majesty Depuis : bleu de France, horizon 2 fois, zénith 3 fois, méditerranéa 2 fois, favolosa 2 fois, splendida 3 fois , divina, seaview, bellissima, world Europa, pacifica, musica 2 fois
EU Eugenie70 Regular ·
Je ne me fais aucun souci, pour nous ca sera notre deuxième croisière sur l'horizon, ambiance francophone, le tout inclus ...que du bonheur, merci CDF
NO Noli13 ·
Bonjour, nous aussi nous partons le 11 mai, ce sera notre 2eme croisiere avec CDF . Nous avions ete egalement enchantés la 1ere fois Corinne.
EU Eugenie70 Regular ·
comme je vois des habitués de l'horizon..........pour etre decu je ne pense pas, mais je crains le temps, à cette époque il sera surement difficile de manger à l exterieur qu en pensez vous? avez vous déjà préparé vos excursions?
NO Noli13 ·
Mi mai , il peut faire beau, surtout que nous descendons vers le sud!! pour les excursions, peut etre faire 1 ou 2 avec CDF et le reste seuls, car cela revient cher sinon. Corinne.
NO Noli13 ·
bonsoir, une nouvelle discussion est ouverte :croisiere medina sur l'horizon le 11 mai nous vous attendons!! Corinne

Similar discussions

You might also like