Croisière Odyssée Mauresque à bord du Coral?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
EST CE QUE QUELQU'UN A FAIT CETTE CROISIERE, ET SI C'EST LE CAS EST- CE QUE C'EST POSSIBLE DE ME DONNER DES INFOS.

CAR JE L'AI ACHETER SUR INTERNET ET COMME C LA PREMIERE FOIS J'AI PEUR QUE CE SOIS UNE ARNAQUE OU ALORS UNE CROISIERE MINABLE.

MERCI D'AVANCE

ruterodrigo@hotmail.com
MA Manon1981 ·
bonjour!

coral princess?????

pourquoi tu as acheté ca sur le web???une croisiere cest beaucoup de sous.as-tu recu une confirmation???as-tu un numéro de cabine?? sur quel site que tu as acheté ca???sur le site de la cie de croisire???

moi je connais coral, qui est un nom de bateau, mais la compagnie qui le fait c'est princess . est ce que cest de ce bateau que tu parles???

jattends de tes nouvelles
MI Mirandela ·
😕salut la croisiere que j'ai acheté c'est au bord du coral et le sejour s'appele odysee mauresque je ne sais pass du tout si c d la meme que nous parlions. elle fait marseille, ibiza, tanger, genes ???? j'ai passé par promovacances

ca te dits quelque chose ????

merci d'avance
FI Firegone Regular ·
je l'ai fait l'an passé, assez bien sauf l'escale à Tanger (pourri !). je vous conseille de faire la visite de l'Alambra il faut descendre avant Malaga, c'est super beau et pas trop cher. J'ai bien aime ibiza, barcelonne, palma et aussi gibraltar et genes ou il faut aller visiter l'aquarium sur le port. Sinon la bouf est correcte et la croisiere a un bon rapport qualité prix. Chose aussi interressante il est de taille humaine.
Vivement les prochaines vacances !

Similar discussions

You might also like