Croisière sur le Poesia: restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si le restaurant Japonais sur le Poesia est gratuit ? En fait, qu'y a-t-il de gratuit au niveau des restaurants ? Merci de vos réponses Nous partons en Août, et je commence à préparer mes budgets Bien cordialement Lagardere
"Vaya con Dios"
MA Madacha ·
Bonjour nous revenons d'une croisière sur le POESIA : le restaurant japonais est payant de l'ordre de 15 à 30 € cordialement
LA Lagardere ·
Chère Madacha,

Merci infiniment de votre réponse. C'est dommage que ce restaurant ne fasse pas partie du forfait croisière. Sinon, avez-vous été satisfaite du bateau? Bien cordialement Lagardere
"Vaya con Dios"
PH Phil2009 ·
Bonjour,

Nous sommes de retour de croisière sur le Poésia, préparez bien votre carte bleue, tout est à payer sur place. Le restaurant Sushi est en plus de vos repas compris. De même pour manger une pizza (sur un bateau Italien !!!). Ne prenez que des excursions loin du bateau. Essayer toujours de faire par vos propres moyens.

Bon voyage.
SU Superfab Regular ·
Salut je vais faire une croisière sur le Poesia en décembre . J'aimerais avoir ton opinion sur le restaurent Obélisco. Je suis membre de msc club et j'ai le privilège de dîner gratuitement dans un restaurent thématique. Merci
PH Phil2009 ·
Salut,

Pour le restaurant l'Obelisco, le menu a l'air Super, mais la déco est limite. Tant mieux pour toi et la carte MSC. Pour notre part, nous avons été un peu déçu par le bateau, mais bon nous avions fait Costa avant, et le bateau était plus "grandiose", dans les volumes publiques.

Alors bon voyage
MA Madacha ·
Le bateau en lui même est bien, mais ce qui pose problème c'est d'être avec 3000 personnes : bruit, queue pour sortir dans les escales (certaines fois + d'une heure), pas moyen d'être tranquille excepté dans sa cabine. Le côté commercial de MSC est agaçant : du plan de visite des villes d'escale (0.50€ pour Istanbul par exemple) , à la bouteille d'eau (les serveurs font semblant de ne pas savoir où est le distributeur d'eau gratuite pour vendre leur bouteille à 1.90€), excursions exhorbitantes... tout est fait effectivement pour faire marcher sa carte bancaire... Bon, nous on n'a pas aimé du tout (nourriture médiocre, personnel pas forcément toujours aimable...) et ce sera notre première et dernière expérience avec MSC... On reviendra à Bleu de france ou à des compagnies américaines qui savent ce que le service client veulent dire...
LA Lagardere ·
Merci à Madacha et à Phil2009 de leur réponse très appréciée.

Chez Costa, tout est également payant Nous avons fait une croisière sur le Costa Fortuna et c'était la même chose. Cependant, nous étions partis fin Septembre, et il y avait moins de monde qu'en été, ce qui était très appréciable. + Mais , là, nous ne pouvions faire autrement, étant plusieurs à voyager ( tous travaillent et les créneaux "vacances" sont difficiles à trouver, hormis Août ). Avec vos conseils, nous allons mieux gérer nos priorités.

Merci encore Bien cordialement à tous deux

Lagardere
"Vaya con Dios"
SU Superfab Regular ·
C'est ma troisième croisière avec MSC et je n'ai jamais eu expérience négative. c'est sur que je pourrais trouver des "bibittes". Dans un voyage il a toujours ses petits problèmes. Je n'aime pas voyager avec des compagnies américaine. J'ai voyagé avec NCL en mer Baltique et je n'ai pas aimé cette croisière.Salut.
LA Lagardere ·
Merci Superfab

En effet je pense que tout devrait bien se passer. J'ai confiance, mais les conseils des uns et des autres permettent d'éviter de faire des erreurs et des économies. C'est très appréciable et toutes les informations sont toujours intéressantes

Bien cordialement Lagardere
"Vaya con Dios"

Similar discussions

You might also like