Croisière sur le Princess Ruby en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à vous,

Je prévois acheter une croisière en janvier pour le Princess Ruby. J'aimerais avoir les informations intéressantes à connaitre lorsque l'on va en voyage sur ce navire. Ex. personnel qui parle francais, déroulement, les petits "in" toujours intéressants de connaitre avant la fin de la croisière.

De plus, voici les escales que nous allons faire: Princess cays, St-Maarten, St-Thomas et Tuks ans caicos. J'aimerais également connaitre les petits trucs intéressants et les choses à voir absolument lors de ces escales.

Merci à vous pour vos futurs informations.

Larjo.
SU Suzie67 ·
Je ferai cette même croisière mais moi du 13 au 20 février 2011. Vous pourrez me dire comment ça s'est passé à votre retour ??? Merci 😎
Suzanne
LA Larjo ·
Mais oui, il me fera plaisir de vous réécrire.
SU Suzie67 ·
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'est passé votre croisière ? Je pars ce dimanche pour faire la même . Merci
Suzanne
LA Larjo ·
Bonjour Suzie,

Le bateau est vraiment beau. Le personnel très courtois. Il y a toujours pleins d'activités et en même toujours un petit coin tranquille. Le bulletin déposé en cabine chaque soir vous donne les activités à faire le lendemain. La nourriture est sublime et le service en salle à manger excellent. En ce qui concerne les iles. Princess cays est correct, c'est une ile privée au Bahamas. Toutefois, St-Martin et St-Thomas sont des iles tout à fait extra ordinaire. Grand Turk est bien également. Nous n'avons fait aucun tour avec le bateau, je préfère faire mes choses moi-même.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like