Croisière sur voilier/catamaran de deux/trois jours en Guadeloupe (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour!

Je cherche une croisière sur voilier/catamaran pour 7 personnes pour la semaine prochaine. Quelqu'un pourrait m'aider?

Un tout grand merci pour votre aide!!!
AL Ally310 Regular ·
http://www.aliza.fr/tarifs_location_voiliers_aliza_antilles/index.html
Ouest canadien 2008 - Guadeloupe 2012 - Norvège 2012 - Québec 2015 - Irlande 2016 - Floride 2018 - Slovénie 2019 - Angleterre 2021 et 2024 - Espagne 2025
MI Mimiecata ·
Bonjour Je viens seulement de voir votre message, un peu tard désolé . Pour un prochaine fois, n'hésitez pas à me contacter 0690207491. Nous sommes en catamaran lagoon 410 et connaissons très bien la Guadeloupe que nous faisons découvrir à de nombreuses personnes. Nous pouvons aussi faire toutes les îles des caraïbes. À bientôt j'espère .
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

Juste un petit mot pour savoir comment vous avez apprécié votre séjour de croisière? et comment vous avez trouvé la Guadeloupe?

cordialement

Fanch
Fanch971
AL Alcor69 ·
Bonjour, je serai en Guadeloupe en juillet avec ma compagne et nos enfants et je cherche a leur faire decouvrir la voile. nous sommes 7 , donc avec 5 enfants ... faites vous des balades avec votre voilier ? Alain
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

Welcome in Guadeloupe alors. Oui effectivement vous avez raison la Guadeloupe est parfaite pour découvrir la voile en famille. et oui c'est possible de faire une sortie en voilier. Je vous invite à aller sur le blog www.skippersassocies.wordpress.com pour voir à quoi ressemble une croisière en guadeloupe. Vous pourrez également contacter olivier ou jacques via le blog. Tout les deux skippers présents cet été. Ils vous renseigneront précisément sur les possibilités de croisière pour répondre à vos désirs.

Cordialement

François
Fanch971

Similar discussions

You might also like